Ce sujet a été résolu
Merci de passer par le portail France Identité pour vous connecter à internet
il y a 7 jours
Jsuis dedans je devais renouveller ma CNI et ca me faisait chier de base merci l'Etat fronssais
Selecao
Selecao
il y a 7 jours
Arkhiel
7j
Jsuis dedans je devais renouveller ma CNI et ca me faisait chier de base merci l'Etat fronssais
Selecao
Selecao
L'état a maintenant tes empreintes avec la nouvelle CNI mais c'est surtout vérolé cette bdd
En fait le problème vient pas des enregistrements en mairie mais plus haut c'est là que tu te dis que c'est la merde
En fait le problème vient pas des enregistrements en mairie mais plus haut c'est là que tu te dis que c'est la merde
il y a 7 jours
L'état a maintenant tes empreintes avec la nouvelle CNI mais c'est surtout vérolé cette bdd
En plus je suis absolument contre l'utilisation de la CNi sur mobile, france identité et conneries du genre mais ça n'a pas suffit
il y a 7 jours
Yodafeet
7j
Merci de passer par le portail France Identité pour vous connecter à internet
Je vais même pas commenter, y'aurait tellement à dire...
il y a 7 jours
En plus je suis absolument contre l'utilisation de la CNi sur mobile, france identité et conneries du genre mais ça n'a pas suffit
Si ça continue les données perso des français vaudront moins cher qu'un happy meal
il y a 7 jours
Si ça continue les données perso des français vaudront moins cher qu'un happy meal
J'en suis à bloquer tout appel en privé j'en reçois 2-3 par jours avec des fois des messages vides vocaux
il y a 7 jours
C'est dans le domaine public bordel de merde..
TIens donc, une application qui permet de vérifier l'identité d'une personne de façon centralisée, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Et qui STOCKE les documents d'identité tiens, ENTRE AUTRE..; Mais je vois vraiment pas ce qui pourrait mal se passer..
TIens donc, une application qui permet de vérifier l'identité d'une personne de façon centralisée, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Et qui STOCKE les documents d'identité tiens, ENTRE AUTRE..; Mais je vois vraiment pas ce qui pourrait mal se passer..
il y a 7 jours
vous pensez que ces hacks viennent de l'intérieur du pouvoir ? des mecs qui veulent se faire du fric ?
il y a 7 jours
vous pensez que ces hacks viennent de l'intérieur du pouvoir ? des mecs qui veulent se faire du fric ?
Non, c'est juste qu'on a des gens incompétents qui pensent être capables, aux manettes.
il y a 7 jours
M30w
7j
C'est dans le domaine public bordel de merde..
Essaie de porter plainte contre l'état ça coûte hyper cher le tribunal administratif personne veut y aller
il y a 7 jours
Bref, c'est inadmissible.
Mais déjà le principe de "vérifier une identité" via internet devrait alerter tout le monde.
Mais déjà le principe de "vérifier une identité" via internet devrait alerter tout le monde.
il y a 7 jours
M30w
7j
Bref, c'est inadmissible.
Mais tellement
Les gens qui font confiance à ce truc
Les gens qui font confiance à ce truc
il y a 7 jours
Sincèrement, les responsables devraient rendre compte, c'est vraiment très grave.
Mais comme toujours, ils s'en sortiront.
il y a 7 jours
M30w
7j
Sincèrement, les responsables devraient rendre compte, c'est vraiment très grave.
il y a 7 jours
France Connect là ? Le truc polyvalent pour tous les services ?
Pas fait
Pas fait
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
il y a un truc qui se fait hacker tous les jours en France et les autorités semblent s'en foutre totalement
il y a 7 jours
225
Sur ce sujet0