Ce sujet a été résolu
Regarde les chiottes que tu peux acheter a Decathlon. Tu auras une réponse.
il y a 8 jours
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
Je me suis deja demandé comment les clochard faisaient leurs besoins vu que je nai jamais réellement vu de trace... et que les toilettes publiques en dehors de la france j'en ai jamais vu beaucoup.
bah enfaite ils chient dans des petits sac en plastique ou des petits sac poubelle.
Je viens de lapprendre en voyant un clodo a l'œuvre
bah enfaite ils chient dans des petits sac en plastique ou des petits sac poubelle.
Beaucoup ce chie dessus.
En raison que :plus tu est fragilisé a cause de ton alimentation au plus le sphincter a du mal a rester serré.
Les alcooliques ont ce problème aussi.
En raison que :plus tu est fragilisé a cause de ton alimentation au plus le sphincter a du mal a rester serré.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
Beaucoup ce chie dessus.
il y a 8 jours
Vous avez des clodos en Suisse ?
il y a 8 jours
@TintinQuiRit s'était énervé quand on lui avait demandé si il se chiait dessus
Ceux qui picole beaucoup font des pet foireux.
Le sphincter et mou.
Ensuite arrive les hémorroïdes
Le sphincter et mou.
Ensuite arrive les hémorroïdes
il y a 8 jours
Je me suis deja demandé comment les clochard faisaient leurs besoins vu que je nai jamais réellement vu de trace... et que les toilettes publiques en dehors de la france j'en ai jamais vu beaucoup.
Oui ils mettent même des poubelles avec des petits sachets pour eux en ville.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 jours
Plein. Sérieux.
Et on a une pétée de roms.
Et on a une pétée de roms.
Rha la sale race
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 jours
201
Sur ce sujet0