InscriptionConnexion
Retourne y demain,il fait peut-être toujours caca au même endroit qui sait?
:Zidane_mulet:
Yep cest pas loin de mon hôtel j'irais voir
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
Je me suis deja demandé comment les clochard faisaient leurs besoins vu que je nai jamais réellement vu de trace... et que les toilettes publiques en dehors de la france j'en ai jamais vu beaucoup.
bah enfaite ils chient dans des petits sac en plastique ou des petits sac poubelle.

Je viens de lapprendre en voyant un clodo a l'œuvre
D'après les aides soignantes, ils chient aussi dans leurs chaussures pour se réchauffer les pieds
:chien_biere:
il y a 7 jours
D'après les aides soignantes, ils chient aussi dans leurs chaussures pour se réchauffer les pieds
:chien_biere:
...
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
Intéressant
:face_risitas_inverse:
il y a 7 jours
moi j'aurai chier par terre rien à foute de la société je suis sdf
:Celestin_wtf:
ctrl+w
il y a 7 jours
Yep cest pas loin de mon hôtel j'irais voir
Comme disait Einstein: « L’important, ce n’est pas d’arrêter de poser des questions. La curiosité a ses propres raisons d’exister. On ne peut s’empêcher d’être rempli d’admiration quand on contemple les mystères de l’éternité, de la vie, de la structure merveilleuse de la réalité. Il suffit d’essayer de comprendre un peu de ce mystère chaque jour. Ne perdez jamais une sainte curiosité. »

:sniffa:
il y a 7 jours
Je ne m'étais jamais posé la question. Tu me l'apprend du coup
:Emilia_sait_pas:
Vous avez des clodos en Suisse ?
:cigarette_1:
il y a 7 jours
pourquoi tous les clodos de france ne vont-ils pas vivre et chier devant chez emmanuel macron
:puree:
il y a 7 jours
Comme disait Einstein: « L’important, ce n’est pas d’arrêter de poser des questions. La curiosité a ses propres raisons d’exister. On ne peut s’empêcher d’être rempli d’admiration quand on contemple les mystères de l’éternité, de la vie, de la structure merveilleuse de la réalité. Il suffit d’essayer de comprendre un peu de ce mystère chaque jour. Ne perdez jamais une sainte curiosité. »

Cest beau putaing
:soralpleure:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
Je me suis deja demandé comment les clochard faisaient leurs besoins vu que je nai jamais réellement vu de trace... et que les toilettes publiques en dehors de la france j'en ai jamais vu beaucoup.
bah enfaite ils chient dans des petits sac en plastique ou des petits sac poubelle.

Fallait demander à tintinquirit
:chatm_mignon:
il y a 7 jours
Vous avez des clodos en Suisse ?
:cigarette_1:
Ils les appellent "les Français" là-bas je crois
:Tarax_2:
il y a 7 jours
Ils les appellent "les Français" là-bas je crois
:Tarax_2:
il y a 7 jours
moi j'aurai chier par terre rien à foute de la société je suis sdf
:Celestin_wtf:
Ouai mais cest ta maison

Les clodo en general ils restent a des points fixe. Si tu commence a chier sur le sol de ton territoire cest comme si tu chiait dans ton salon
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
Fallait demander à tintinquirit
Quand on lui pose des questions il ne répond pas
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
Quand on lui pose des questions il ne répond pas
Il est occupé à faire la manche
il y a 7 jours
:fragile:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
Avec des feuilles de coca ?
Avec des orties....
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
@Sdfmaispropre Tu fais caca dans des sac poubelles toi? Ou bof?
:penseur:
Regarde les chiottes que tu peux acheter a Decathlon. Tu auras une réponse.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
@Sdfmaispropre Tu fais caca dans des sac poubelles toi? Ou bof?
:penseur:
Regarde les chiottes que tu peux acheter a Decathlon. Tu auras une réponse.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours

Je me suis dit que je ne m'étais pas connecté depuis quelques heures et passer voir un coup d'œil, bah je crois que trop de forum pour aujourd'hui.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours