InscriptionConnexion
Ahi ça a l'insulte facile.
:risitas_ahi:

Tellement fanatiques qu'on ne supporte pas un avis divergent.
:Trisotrump:

Elle fait pré-pubère selon mes goûts, que ça vous plaise ou non. On reprendra le débat quand vous aurez connu des femmes qui en valent la peine, commencez par sortir de votre chambre les kheys.

:Costard:
J'ai pas lu le topic mais le simpage des droitardés est vraiment réel
:risi_celestin:

Les mecs pourraient risquer leur vie et leur argent pour ce genre de femmes faussement de droite

Quand une normie dit voter à droite, ça les rend complètement fou, au final ils sont pas plus différent que les simps hommes féministes soja à gauche
il y a 2 jours
J'ai pas lu le topic mais le simpage des droitardés est vraiment réel

Les mecs pourraient risquer leur vie et leur argent pour ce genre de femmes faussement de droite

Quand une normie dit voter à droite, ça les rend complètement fou, au final ils sont pas plus différent que les simps hommes féministes soja à gauche
Les mêmes qui finiront sur OF à verser leur SMIC contre des photos de pieds de shemales.
il y a 2 jours
Allez les prolos, on fait des dons pour sauver la nation pendant que je fais des photos dans des spas pour nourrir mon instagram
:alizee:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
Ahi ça a l'insulte facile.
:risitas_ahi:

Tellement fanatiques qu'on ne supporte pas un avis divergent.
:Trisotrump:

Elle fait pré-pubère selon mes goûts, que ça vous plaise ou non. On reprendra le débat quand vous aurez connu des femmes qui en valent la peine, commencez par sortir de votre chambre les kheys.

on s'en fout qu'elle fasse pré pubère selon tes goûts le desco, le problème c'est que tu tente d'adopter une position morale en disant que ca fait "malsain" d'etre attiré par Yona alors que ça fait rien du tout c'est une adulte de 21 ans, t'as le cerveau d'un retard woke prêt a virtue signal tout et n'importe quoi
EXPLOSION!!! Image
il y a 2 jours
on s'en fout qu'elle fasse pré pubère selon tes goûts le desco, le problème c'est que tu tente d'adopter une position morale en disant que ca fait "malsain" d'etre attiré par Yona alors que ça fait rien du tout c'est une adulte de 21 ans, t'as le cerveau d'un retard woke prêt a virtue signal tout et n'importe quoi
Ce niveau de simpage khey, ressaisi toi je t'en supplie.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 jours
Ce niveau de simpage khey, ressaisi toi je t'en supplie.
:Bebe_ours_risitas:
mais j'en ai rien à foutre de yona, t'es incapable de répondre sans dévier du sujet le cuck ? c'est ça ton moyen de cope ? dire que je suis un simp parce que je critique un fdp qui pense qu'etre attiré par une adulte c'est malsain ? dispose
EXPLOSION!!! Image
il y a 2 jours
mais j'en ai rien à foutre de yona, t'es incapable de répondre sans dévier du sujet le cuck ? c'est ça ton moyen de cope ? dire que je suis un simp parce que je critique un fdp qui pense qu'etre attiré par une adulte c'est malsain ? dispose
:nolife:
il y a 2 jours
Ohh ouiiii elle est trop mimi !!
:LapinContent:
Donner raison et aider sa féministe mimie
:LapinContent:
il y a 2 jours
Elle fait quand même fort arabe
:Risitas_wtf:
antienne
il y a 2 jours
:KobeChatFinal:
il y a 2 jours
C'est important la couleur de son trou du cul ?
:vous-comprenez2:
Quand c'est bien rose ça goutte la fraise.
il y a un jour
Quand c'est bien rose ça goutte la fraise.
ah c'est pour ca qu'ils foutent de la chantilly dedans
il y a un jour