InscriptionConnexion
La fameuse idéologue-pute typique
:Ahahah:
Allez les natios, retournez mourir au front pendant qu'on fume des clopes en terrasse
:Yonadorable:
il y a 2 jours
:CashVolutes:
il y a 2 jours
CASH dans YONA
:Cash:
il y a 2 jours
Jamais compris le délire autour de cette meuf, elle fait gamine ça en serait presque malsain.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Vous pensez que son petit trou est rose ?
:KobeChatFinal:
C'est important la couleur de son trou du cul ?
:vous-comprenez2:
il y a 2 jours
Jon
Jon
5j
Ah oui on le sent bien le combat identitaire..
:risitas_ahi:
Petit don à Papacito, petit abonnement à la chaine Bench & cigars, petit buste missor, petit look à la peaky blinders, petit simpage de Yona, et là on se sent patriote
:jdg_bar:
il y a 2 jours
Jamais compris le délire autour de cette meuf, elle fait gamine ça en serait presque malsain.
Si tu préfères les vielles grand-mères c'est toi qui est malsain

Aimer les femmes jeunes et fertiles c'est naturel
il y a 2 jours
Bus
Bus
2j
Si tu préfères les vielles grand-mères c'est toi qui est malsain

Aimer les femmes jeunes et fertiles c'est naturel
Je m'attendais à une réponse remplie de mauvaise foi en citant l'extrême opposé.
:Costard:

Oui j'aime les milfs, les trentenaires, les meufs de 25 piges. Mais non, une nana qui ressemble à une ado ayant tout juste fini sa puberté, ça me fait pas lever le pipou.

il y a 2 jours
Je m'attendais à une réponse remplie de mauvaise foi en citant l'extrême opposé.

Oui j'aime les milfs, les trentenaires, les meufs de 25 piges. Mais non, une nana qui ressemble à une ado ayant tout juste fini sa puberté, ça me fait pas lever le pipou.

Il faut un badge PD pour ce gars là, vite
il y a 2 jours
Ah je viens de voir que tu as déja le badge PD, tout est en ordre
il y a 2 jours
Bus
Bus
2j
Il faut un badge PD pour ce gars là, vite
Je l'ai déjà sombre cuck.
:igoENTdoigt:

Et je continuerai à clamer mon avis haut et fort, que ça te plaise ou non le sans-arguments.
il y a 2 jours
:Eussou_globuleux_:
il y a 2 jours
t'as vraiment les pires takes et si tu trouve qu'elle fait gamine tu devrais disposer du forum et repartir dans ta maison de retraite boomer
:Succube18:
EXPLOSION!!! Image
il y a 2 jours
Je l'ai déjà sombre cuck.

Et je continuerai à clamer mon avis haut et fort, que ça te plaise ou non le sans-arguments.
C'est toi le cuck si t'aime que les vieilles meuf qui se sont fait passé dessus des milliers de fois

Mais bon t'es PD donc ton avis est pas très important de toute façon
il y a 2 jours
sale taré qui voit une fille attirante de notre age et trouve ça "malsain" , il faut vraiment avoir un état d'esprit de détraqué pour s'imaginer du malsain et penser a des gamines en voyant Yona.
EXPLOSION!!! Image
il y a 2 jours
Ahi ça a l'insulte facile.

Tellement fanatiques qu'on ne supporte pas un avis divergent.
:Trisotrump:

Elle fait pré-pubère selon mes goûts, que ça vous plaise ou non. On reprendra le débat quand vous aurez connu des femmes qui en valent la peine, commencez par sortir de votre chambre les kheys.

il y a 2 jours
Je suis le seul à pas savoir qui c'est ?
:risi_celestin:
il y a 2 jours
Putain les fameuses influenceuse de droite qui défendent le catholicisme et le modèle traditionnel

Et dire qu'un mec est mort pour ça bordel
:risi_celestin:
il y a 2 jours
Jon
Jon
5j
Ah oui on le sent bien le combat identitaire..
elle a le droit de se laver quand même
:Crapaud-chat:
il y a 2 jours