InscriptionConnexion
La fameuse idéologue-pute typique
:Ahahah:
Allez les natios, retournez mourir au front pendant qu'on fume des clopes en terrasse
:Yonadorable:
il y a 2 mois
:CashVolutes:
il y a 2 mois
CASH dans YONA
:Cash:
il y a 2 mois
Vous pensez que son petit trou est rose ?
:KobeChatFinal:
C'est important la couleur de son trou du cul ?
:vous-comprenez2:
il y a 2 mois
Jon
Jon
2 mois
Ah oui on le sent bien le combat identitaire..
:risitas_ahi:
Petit don à Papacito, petit abonnement à la chaine Bench & cigars, petit buste missor, petit look à la peaky blinders, petit simpage de Yona, et là on se sent patriote
:jdg_bar:
il y a 2 mois
Si tu préfères les vielles grand-mères c'est toi qui est malsain

Aimer les femmes jeunes et fertiles c'est naturel
il y a 2 mois
Il faut un badge PD pour ce gars là, vite
il y a 2 mois
Ah je viens de voir que tu as déja le badge PD, tout est en ordre
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois

Image Image Image
:Eussou_globuleux_:
Image
il y a 2 mois
t'as vraiment les pires takes et si tu trouve qu'elle fait gamine tu devrais disposer du forum et repartir dans ta maison de retraite boomer
:Succube18:
EXPLOSION!!! Image
il y a 2 mois
C'est toi le cuck si t'aime que les vieilles meuf qui se sont fait passé dessus des milliers de fois

Mais bon t'es PD donc ton avis est pas très important de toute façon
il y a 2 mois
sale taré qui voit une fille attirante de notre age et trouve ça "malsain" , il faut vraiment avoir un état d'esprit de détraqué pour s'imaginer du malsain et penser a des gamines en voyant Yona.
EXPLOSION!!! Image
il y a 2 mois
Je suis le seul à pas savoir qui c'est ?
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois

Image Image Image
Putain les fameuses influenceuse de droite qui défendent le catholicisme et le modèle traditionnel

Et dire qu'un mec est mort pour ça bordel
il y a 2 mois
Jon
Jon
2 mois
Ah oui on le sent bien le combat identitaire..
:risitas_ahi:
elle a le droit de se laver quand même
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
J'ai pas lu le topic mais le simpage des droitardés est vraiment réel

Les mecs pourraient risquer leur vie et leur argent pour ce genre de femmes faussement de droite

Quand une normie dit voter à droite, ça les rend complètement fou, au final ils sont pas plus différent que les simps hommes féministes soja à gauche
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois

Image Image Image
Allez les prolos, on fait des dons pour sauver la nation pendant que je fais des photos dans des spas pour nourrir mon instagram
:alizee:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
on s'en fout qu'elle fasse pré pubère selon tes goûts le desco, le problème c'est que tu tente d'adopter une position morale en disant que ca fait "malsain" d'etre attiré par Yona alors que ça fait rien du tout c'est une adulte de 21 ans, t'as le cerveau d'un retard woke prêt a virtue signal tout et n'importe quoi
EXPLOSION!!! Image
il y a 2 mois
mais j'en ai rien à foutre de yona, t'es incapable de répondre sans dévier du sujet le cuck ? c'est ça ton moyen de cope ? dire que je suis un simp parce que je critique un fdp qui pense qu'etre attiré par une adulte c'est malsain ? dispose
EXPLOSION!!! Image
il y a 2 mois