InscriptionConnexion
Je n'ecris jamais au 1er degré dans cet echange. Tout le monde est à moitié abruti ici oú alors rassurez moi vous me trollez.
? Attends pck t’es pas la meuf toi ? Je croyais que tu pigeonnais le client.
RIP WHITE GUILT
il y a 2 jours
? Attends pck t’es pas la meuf toi ? Je croyais que tu pigeonnais le client.
Non, je joue le role du pigeon
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Image

Image
il y a 2 jours
Du fric y en a partout, partout, partout...il suffit juste d'aller le chercher là oú il est...chez les simps et les moneyslaves.

Pendant que certains se font violer par leur reveil le matin pour risquer leur peau à l'usine au milieu d'un dédale de machines impitoyables et rentrer usés par la pénibilité de leur bagne pour un maigre salaire, certains plus malins montent des scams en profitant de la mode de l'abrutissement social de l'homme deconstruit.

Voici le scam en images et son process:

- Mettre une annonce sur sexemodel ou Tinder ou n'importe quelle application ou des hommes sont en quête de chatte fraîche.

- Attendre que ça mord.

- Jouer le scénario de la victimisation catastrophiste pour déclencher la générosité du simp.
Wooo, tu dois t’ennuyer quand même
il y a un jour
Flemme de me taper toute la conversation, t'as réussi a gratter cb ?
:sailorcasque:
il y a un jour
Du fric y en a partout, partout, partout...il suffit juste d'aller le chercher là oú il est...chez les simps et les moneyslaves.

Pendant que certains se font violer par leur reveil le matin pour risquer leur peau à l'usine au milieu d'un dédale de machines impitoyables et rentrer usés par la pénibilité de leur bagne pour un maigre salaire, certains plus malins montent des scams en profitant de la mode de l'abrutissement social de l'homme deconstruit.

Voici le scam en images et son process:

- Mettre une annonce sur sexemodel ou Tinder ou n'importe quelle application ou des hommes sont en quête de chatte fraîche.

- Attendre que ça mord.

- Jouer le scénario de la victimisation catastrophiste pour déclencher la générosité du simp.
to. scam est eclater je fait la manche paris 14 je gafnw 5-6k par mois cash alors quw toi tu doit parler avec les pervert en boucle cheh
:sdf:
il y a un jour
to. scam est eclater je fait la manche paris 14 je gafnw 5-6k par mois cash alors quw toi tu doit parler avec les pervert en boucle cheh
5/6k ?

Pas mal, raconte nous.
il y a 19 heures
5/6k ?

Pas mal, raconte nous.
bah tu fait la manche tu raconte des hostoire triste a des vielles tu thabille bien
il y a 19 heures
bah tu fait la manche tu raconte des hostoire triste a des vielles tu thabille bien
Raconte dans les details, ca fait pas trop credible là comme ça
il y a 17 heures
Raconte dans les details, ca fait pas trop credible là comme ça
devile mentale tu sais c quoi la manche?
il y a 15 heures
devile mentale tu sais c quoi la manche?
Un non mytho aurait donné plein de details, sur l'endroit strategique, le temps, la meilleure meteo, il aurait donné des tricks, il aurait donné un retour statistique sur les donnateurs pour savoir qui donne le plus ou le moins etc...
il y a 10 heures
l'op en concurrence avec les brouteurs de Brazzaville
:macron4:

t'es au courant qu'il font déjà des fake appel skype avec IA ? va faire une formation dans un cyber café de Dakar
:sn44k:
il y a 10 heures
Tout ce mal pour que dalle
:rire:
il y a 10 heures
Un non mytho aurait donné plein de details, sur l'endroit strategique, le temps, la meilleure meteo, il aurait donné des tricks, il aurait donné un retour statistique sur les donnateurs pour savoir qui donne le plus ou le moins etc...
debile mentale
il y a 2 heures
debile mentale
mythomane

:Zemmour8:
il y a 2 heures
l'op en concurrence avec les brouteurs de Brazzaville
:macron4:

t'es au courant qu'il font déjà des fake appel skype avec IA ? va faire une formation dans un cyber café de Dakar
:sn44k:
L'Op est le brouté pas le brouteur
il y a 2 heures
mythomane

:Zemmour8:
tes au courant que ya rien de special de gagner qq centaines deuros en faisant la manche a paris... sal pauvre va
il y a 2 heures