Ce sujet a été résolu
Du fric y en a partout, partout, partout...il suffit juste d'aller le chercher là oú il est...chez les simps et les moneyslaves.
Pendant que certains se font violer par leur reveil le matin pour risquer leur peau à l'usine au milieu d'un dédale de machines impitoyables et rentrer usés par la pénibilité de leur bagne pour un maigre salaire, certains plus malins montent des scams en profitant de la mode de l'abrutissement social de l'homme deconstruit.
Voici le scam en images et son process:
- Mettre une annonce sur sexemodel ou Tinder ou n'importe quelle application ou des hommes sont en quête de chatte fraîche.
- Attendre que ça mord.
- Jouer le scénario de la victimisation catastrophiste pour déclencher la générosité du simp.
Pendant que certains se font violer par leur reveil le matin pour risquer leur peau à l'usine au milieu d'un dédale de machines impitoyables et rentrer usés par la pénibilité de leur bagne pour un maigre salaire, certains plus malins montent des scams en profitant de la mode de l'abrutissement social de l'homme deconstruit.
- Mettre une annonce sur sexemodel ou Tinder ou n'importe quelle application ou des hommes sont en quête de chatte fraîche.
- Attendre que ça mord.
- Jouer le scénario de la victimisation catastrophiste pour déclencher la générosité du simp.
il y a 2 jours
Ca s'appel uns cam de brouteur en fait
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 jours
Ca s'appel uns cam de brouteur en fait
Beaucoup plus subtile, moins bête, plus interactif, plus probable.
il y a 2 jours
Beaucoup plus subtile, moins bête, plus interactif, plus probable.
lol non c'est absolument pas suibtil
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 jours
lol non c'est absolument pas suibtil
Regardez comme elle déjoue mes pièges un à un, jamais un brouteur n'aurait ce savoir-faire.
il y a 2 jours
Regardez comme elle déjoue mes pièges un à un, jamais un brouteur n'aurait ce savoir-faire.
tes pieges sont nazes
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 jours
tes pieges sont nazes
Je n'ai pas encore posté, je le fais petit à petit quand j'ai des fenêtres de tir
il y a 2 jours
Je n'ai pas encore posté, je le fais petit à petit quand j'ai des fenêtres de tir
non mais c'est naze de chez naze
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 jours
briche
2j
Du fric y en a partout, partout, partout...il suffit juste d'aller le chercher là oú il est...chez les simps et les moneyslaves.
- Attendre que ça mord.
- Attendre que ça mord.
10€ pour une heure de messages, je préfère encore bosser à l’usine
il y a 2 jours
non mais c'est naze de chez naze
Comment le sais tu ? je n'ai encore rien devoilé quasiment...Tu es scammeur ?
On dirait que tu crains que ton activité soit démasquée.
On dirait que tu crains que ton activité soit démasquée.
il y a 2 jours
216
Sur ce sujet0