InscriptionConnexion
Ya tout dedans

Religion vivante - transmission de maître vivant encore intact - connaissance de l'humain et des potentialités transcendantale - bonne ambiance fraternelle - bonne nourriture

C'est un plus dans la vie et c'est gratuit, aimé Dieu et il vous aimera amine !

Venez poser vos questions
À quoi bon si c’est pour prier un Dieu contingent
:Crie:

Prie Jésus khey
il y a 2 mois
Lorsque je pense en la religion de l'amour, j'imagine plutôt le christianisme, le bouddhisme, le zoroastrisme, mais pas l'Islam sunnite.

Je ne reconnais que l'Islam chiite, de toute façon
:Khamenei_ahi:

De toute façon, tout le monde sait que les attardés du monde musulman, ce sont les arabes. Le futur de l'Islam est perse ou indonésien, mais pas arabe
:Khamenei_Hassan:
Il peut être Français aussi. Et Ibn arabi comme d'autres auteurs ont des écrits des livres entier sur l'amour
il y a un mois
Koki
Koki
2 mois
À quoi bon si c’est pour prier un Dieu contingent
:Crie:

Prie Jésus khey
Cf le Coran, Jésus qlpssl est un messager de Dieu, pas Dieu
il y a un mois
Mp moi 👌😉
😉👌
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Cf le Coran, Jésus qlpssl est un messager de Dieu, pas Dieu
Non + repends-toi + accepte la Sainte Trinité
:Priere:
il y a un mois
Est-ce que dans la logique on peut prendre le plus vieux de ces enseignements et se dire qu'il est le plus véridique ?
il y a un mois
Est-ce que dans la logique on peut prendre le plus vieux de ces enseignements et se dire qu'il est le plus véridique ?
C'est à dire ?
il y a un mois
Tu peux méditer en pensant à n'importe quel dieu ou même super héro qui t'inspire, ça revient au même au final.
Ton Allah n'est pas plus réel que Thanos
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un mois
Le soufisme est un égarement
:Theo6:
Comme ton homosexualité moktar
:RELOADED1:
il y a un mois
Tu peux méditer en pensant à n'importe quel dieu ou même super héro qui t'inspire, ça revient au même au final.
Ton Allah n'est pas plus réel que Thanos
Bonjour. J'espère pour vous que vous éviterez de faire ça. Derrière des icônes obscurs il peut y avoir de vrai entité malsaine.

Il n'y a qu'un Dieu, celui-ci a plusieurs nom c'est tout
il y a un mois
Bonjour. J'espère pour vous que vous éviterez de faire ça. Derrière des icônes obscurs il peut y avoir de vrai entité malsaine.

Il n'y a qu'un Dieu, celui-ci a plusieurs nom c'est tout
Qu'est ce que je risque concrètement si je prie n'importe quel autre dieu?

Un djinn va rentrer par mon trou du cul dans les toilettes ?
il y a un mois
Le soufisme est les temon de jehovah ca se veut ultra gentil mais ca ne l est pas
Absolument aucun rapport entre les deux
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Dit Le_CochonMuslim
:PatrickSabbat1:

T'es sûr que tu ne vois pas simplement ton reflet dans un miroir ?
:rire:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
:rire:
Plus hypocrite, tu meurs
:zahi:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Plus hypocrite, tu meurs
:zahi:
PAZ sur les golems
il y a un mois
Toujours aussi toxique ici, chacun vient déverser sa dose de mal être intérieur, c'est très malaisant. Si le sujet vous intéresse pas, passer votre chemin merci
Dit-il en faisant du prosélytisme.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Qu'est ce que je risque concrètement si je prie n'importe quel autre dieu?

Un djinn va rentrer par mon trou du cul dans les toilettes ?
Ce sont des êtres qui n'ont de Divin, ils vont essayer de te contrôler petit à petit. Prier Dieu ou ses envoyés permet de se prémunir.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Dit-il en faisant du prosélytisme.
Le prosélytisme est un problème que pour ceux qui ont un problème avec la religion d'une manière générale, factuellement là je vous invite à découvrir quelques choses que manifestement tu connais peu, c'est positif en vrai
il y a un mois
Ce sont des êtres qui n'ont de Divin, ils vont essayer de te contrôler petit à petit. Prier Dieu ou ses envoyés permet de se prémunir.
Mais c'est des conneries ça. Tu devrais plutôt te renseigner sur de la vulga scientifique pour comprendre vraiment comment notre monde et l'univers fonctionne plutot que croire à des vieux mythes écrit par des clochards du désert qui n'ont même pas le niveau d'un collégien
il y a un mois
Certains Soufis ont été condamnés à mort par la Religion d'amour de tolérance et de paix

Comme les tribunaux ecclésiastiques ont déjà condamné à mort certains Chrétiens mystiques
Exemple de ce que tu avance, quel mystique l Eglise a fait brûler qu on rigole
il y a un mois