InscriptionConnexion
C’est connu que le soufisme est un mouvement tardif de l’Islam
:Theo26:
en plus de cela, il a amener pas mal d'innovations religieuses. Et toute innovation religieuse est au feu. Ni le prophète ni les sahaba n’ont connu cela
:Theo53:
ça va partir en philosophie mélangée avec des baux new age
:boomer_clope:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Si tu aimes cette secte c est ton probleme je m’en branle
:Chaditas2:
il y a 3 mois
Parce que tu as la vraie religion ?
il y a 3 mois
Une secte définition : lieu religieux qu'il est difficile de quitter ( pression, harcèlement)

Le Soufisme ne répond pas à cette définition, les gens vont et viennent il y a beaucoup de roulement dans les membres
il y a 3 mois
Oui, comme l'autre déchet qu'est l'op. Ils se branlent sur du surnaturel, ça vaut autant que les licornes roses ou de dire, parce que tu as plein d'adeptes hindous, chrétiens, musulmans, ce serait vrai. Ils ont rien à part des phrases à la con pour dire que c'est spirituel.

il y a 3 mois
Oui, comme l'autre déchet qu'est l'op. Ils se branlent sur du surnaturel, ça vaut autant que les licornes roses ou de dire, parce que tu as plein d'adeptes hindous, chrétiens, musulmans, ce serait vrai. Ils ont rien à part des phrases à la con pour dire que c'est spirituel.

Regarde ton comportement, et demande toi ensuite qui est le déchet, cordialement
il y a 3 mois
Tellement, si on part d'un principe métaphysique où tu dis, si on peut pas vérifier, on peut pas invalider. Oui, fils de pute, alors comment tu fais pour savoir que ta connerie de vision spirituelle serait véritable ? C'est tellement débile et fait pour des gourous.
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
il y a 3 mois
Les soufistes reconnaissent ils cette sourate

Si oui au temps pour moi
:Chaditas2:
il y a 3 mois
Regarde ton comportement, et demande toi ensuite qui est le déchet, cordialement
Mon comportement, tu dévies sur autre chose. Tu dois dire au forum en quoi ta voie est du concret. Pour quelle raison on devrait suivre quelqu'un qui affirme des choses. Baser sa vie sur du mensonge, à quoi bon ?
il y a 3 mois
Image
Je vais dire aux autres, je suis spirituel et donc meilleur (ego)... Si je ne prouve pas ce que j'affirme qui sort de l'ordinaire, cela n'est pas viable. Ce sont ceux qui affirment de telles inepties en premier lieu qui doivent s'en justifier.
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
moi j'ai choisi l'islam لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ مُحَمَّدٌ رَسُولُ ٱللَّٰهِ
Par contre, combien de tours pour le hajj ?
il y a 3 mois
Ya tout dedans

Religion vivante - transmission de maître vivant encore intact - connaissance de l'humain et des potentialités transcendantale - bonne ambiance fraternelle - bonne nourriture

C'est un plus dans la vie et c'est gratuit, aimé Dieu et il vous aimera amine !

Venez poser vos questions
À quoi bon si c’est pour prier un Dieu contingent
:Crie:

Prie Jésus khey
il y a 3 mois
Il peut être Français aussi. Et Ibn arabi comme d'autres auteurs ont des écrits des livres entier sur l'amour
il y a 3 mois
Koki
Koki
3 mois
À quoi bon si c’est pour prier un Dieu contingent
:Crie:

Prie Jésus khey
Cf le Coran, Jésus qlpssl est un messager de Dieu, pas Dieu
il y a 3 mois
Mp moi 👌😉
😉👌
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Cf le Coran, Jésus qlpssl est un messager de Dieu, pas Dieu
Non + repends-toi + accepte la Sainte Trinité
:Priere:
il y a 3 mois
Est-ce que dans la logique on peut prendre le plus vieux de ces enseignements et se dire qu'il est le plus véridique ?
il y a 3 mois
Est-ce que dans la logique on peut prendre le plus vieux de ces enseignements et se dire qu'il est le plus véridique ?
C'est à dire ?
il y a 3 mois
Tu peux méditer en pensant à n'importe quel dieu ou même super héro qui t'inspire, ça revient au même au final.
Ton Allah n'est pas plus réel que Thanos
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 mois
Le soufisme est un égarement
:Theo6:
Comme ton homosexualité moktar
:RELOADED1:
il y a 3 mois