InscriptionConnexion
Autant la réaction du black est génial mais les gags de Greg sont débiles, c'est ça qui me fait me dire que c'est fake
:Descolin_ahi:

Sa façon d'être etc c'est tellement abusé et faux que c'est plus malaisant que drôle, tu peux pas te dire que le mec en face va se dire que c'est réel

Surtout que Greg n'a ni la tête ni le genre de ce qu'il tente d'incarner
Oui moi aussi je me suis quand même demandé "à quel moment en 2 heures de vidéo (donc probablement le double ou le triple en réel) le noir n'emet jamais l'hypothèse que c'est une caméra cachée
:Vieux_philipot:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 7 jours
Autant la réaction du black est génial mais les gags de Greg sont débiles, c'est ça qui me fait me dire que c'est fake

Sa façon d'être etc c'est tellement abusé et faux que c'est plus malaisant que drôle, tu peux pas te dire que le mec en face va se dire que c'est réel

Surtout que Greg n'a ni la tête ni le genre de ce qu'il tente d'incarner
Après il a 70 ans aussi
Show me your moves
il y a 7 jours
Il a enfin arrêté de boucler sur Louis Vignac, ça m'a donné envie de regarder
:pizzacat:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 jours
Jamais pu blairer ce mongol et ses personnages non-drôles.

Et puis chaque prank qui nécessite 100 pages d'écriture pour parer à toutes les éventualités, une équipe complète et des milliers d'euros sur la table y'a que moi que ça choque ? C'est totalement contraire à l'esprit de la caméra cachée et du prank.

En fait c'est juste un type qui n'a pas le talent naturel de ses ambitions mais qui a bâti un empire de la farce sur-structuré aux moyens démesurés qui font office de cache-misère quant à son manque flagrant de spontanéité.

Ok j'avoue je n'ai pas regardé les deux derniers car je n'aime pas ce qu'il fait, mais ce que j'ai vu de lui est tellement sur-écrit que ça me sort totalement du truc à chaque fois, je trouve ça beaucoup trop inauthentique. Les comédiens naturellement doués pour le prank peuvent s'adapter à toutes les situations, lui c'est évident que dès que ça sort des rails et des 1000 scénarios possibles pensés par sa prod il est perdu.
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 7 jours
Et sa tête de con ne me revient pas aussi.
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 7 jours
Oea
Oea
7j
Et sa tête de con ne me revient pas aussi.
Argument massue
:igoENTdoigt:

C'est la première fois que je regarde une de ses vidéos depuis des années et justement, la surenchère et l'over-engineering de ses pranks je trouve ça vachement intéressant, on voit ça nulle part.
Show me your moves
il y a 7 jours
Traumatiser des gens pour les vues
:face_risitas:

Tkt bro c'est un prank
il y a 7 jours
Traumatiser des gens pour les vues

Tkt bro c'est un prank
Image
Show me your moves
il y a 7 jours
Il avait pas été épinglé pour engager des acteurs dans ces camera cacher?
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
Il avait pas été épinglé pour engager des acteurs dans ces camera cacher?
:risibo:
Il fait pratiquement que ça maintenant, sauf pour l'unique personne qu'il va piéger
:philibigleux:
Show me your moves
il y a 7 jours
Non mais t'inquiètes tu vas passer pour un super gars, les gens vont t'adorer
il y a 7 jours
Non mais t'inquiètes tu vas passer pour un super gars, les gens vont t'adorer
C'est pour son image.
:chubitas_quadra:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside