Ce sujet a été résolu
il continu ses fakes je savais pas
Il est scruté à la loupe depuis qu'il s'est fait choper
Show me your moves
il y a 7 jours
Greg Guilloupin
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 jours
Greg Guilloupin
Les juifs ont des prédispositions pour ça
Show me your moves
il y a 7 jours

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai commencé à regarder parce que je m'emmerde en télétravail mais c'est vraiment du super taf.
Évidemment il faut partir du principe que le piègé n'est pas un acteur lui aussi.
Mais Greg et son équipe maîtrisent à fond.
Ils arrivent constamment à jouer avec les limites du gars, lui faire péter un plomb toutes les 5 minutes, et même le rendre violent physiquement.
Mais toujours en le manipulant de manière à ce qu'il continue le plus longtemps possible le "reportage".
Il y a des dizaines de happenings hyper bien orchestrés, dès les 10 premières minutes le mec dit qu'il veut arrêter et qu'il va le frapper, mais la vidéo dure 2 heures ayoo
Bref je me suis bien marré
Au contraire je le trouve de piètre qualité par rapport aux épisodes du pire gendre
il y a 7 jours
Au contraire je le trouve de piètre qualité par rapport aux épisodes du pire gendre
Ah je sais pas ça fait des années que j'ai pas regardé une de ses vidéos
Show me your moves
il y a 7 jours
Ah je sais pas ça fait des années que j'ai pas regardé une de ses vidéos
Regarde le pire gendre
c'est bien mieux que le pire stagiaire
il y a 7 jours
Regarde le pire gendre
Tu me conseilles laquelle en premier?
Show me your moves
il y a 7 jours
Tu me conseilles laquelle en premier?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeL'une des deux, celle de la famille noire est un peu plus drôle car le daron est taré
mais l'autre est super aussi
il y a 7 jours

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai commencé à regarder parce que je m'emmerde en télétravail mais c'est vraiment du super taf.
Évidemment il faut partir du principe que le piègé n'est pas un acteur lui aussi.
Ils arrivent constamment à jouer avec les limites du gars, lui faire péter un plomb toutes les 5 minutes, et même le rendre violent physiquement.
Mais toujours en le manipulant de manière à ce qu'il continue le plus longtemps possible le "reportage".
Il y a des dizaines de happenings hyper bien orchestrés, dès les 10 premières minutes le mec dit qu'il veut arrêter et qu'il va le frapper, mais la vidéo dure 2 heures ayoo
il y a 7 jours
son nouveau prank est totalement réussi
ça va ni trop loin ni pas assez
c'est parfait
ça va ni trop loin ni pas assez
c'est parfait
Yen a qui vont plus loin que ça ?
Show me your moves
il y a 7 jours
Yen a qui vont plus loin que ça ?
il y a 7 jours
bah oui t'a pas regarder ?
y'en a un ou il arrive à son stage en hélico
y'en a un ou il arrive à son stage en hélico
Ayaaaa
Show me your moves
il y a 7 jours
Il est scruté à la loupe depuis qu'il s'est fait choper
Comme GussDx.
J'ai truqué une fois parce que j'avais la pression du resultat, tout le reste est vrai
J'ai truqué une fois parce que j'avais la pression du resultat, tout le reste est vrai
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 7 jours
Comme GussDx.
Je pense pas que ce soit truqué sinon le piégé est un excellent comédien.
On voit bien la différence entre les différents complices et le piégé en terme de réactions, c'est impossible à truquer sur 2 heures de vidéo
On voit bien la différence entre les différents complices et le piégé en terme de réactions, c'est impossible à truquer sur 2 heures de vidéo
Show me your moves
il y a 7 jours
Je pense pas que ce soit truqué sinon le piégé est un excellent comédien.
En fait tu a comédien dans le sens: il connait un texte une trame etc et tu as le mec qui est juste au ourant qu'il va arriver un tru et donc peut paraitre naturel.
C'est comme le noir rapeur a un moment "piégé" par guillotin en fils de riche . Tout cela c'est un coup de pub uniquement pour le rappeur lui même pour que les gens se disent: Ce mec est trop cool , il aurait pu se venere en = il fait du bon son etc...;
Ca me fait pense a la camera aché de kev adams sur gad elmaleh et vice versa. Ils sont au courant tout les 2 qu'ils vont etre piégé mais n'ont pas idée de comment.
Ca montre une image d'eux de mec sympa et non trafiqué, genre c'est des gens bien quand il y a pas les camera et dans la vraie vie et en + loyale etc...
C'est pas uniquement parce que c'est des youpin hein, je ferai surement la meme aussi sans vergogne.
Quand il y a autant de naif c'est regretable d'avoir une morale quand meme
C'est comme le noir rapeur a un moment "piégé" par guillotin en fils de riche . Tout cela c'est un coup de pub uniquement pour le rappeur lui même pour que les gens se disent: Ce mec est trop cool , il aurait pu se venere en = il fait du bon son etc...;
Ca me fait pense a la camera aché de kev adams sur gad elmaleh et vice versa. Ils sont au courant tout les 2 qu'ils vont etre piégé mais n'ont pas idée de comment.
Ca montre une image d'eux de mec sympa et non trafiqué, genre c'est des gens bien quand il y a pas les camera et dans la vraie vie et en + loyale etc...
C'est pas uniquement parce que c'est des youpin hein, je ferai surement la meme aussi sans vergogne.
Quand il y a autant de naif c'est regretable d'avoir une morale quand meme
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 7 jours
Il s'est bien fait niqué le doigt
Je pense pas que ça soit un acteur le piégé, après on est jamais sur
Je pense pas que ça soit un acteur le piégé, après on est jamais sur
il y a 7 jours

YouTube
Autant la réaction du black est génial mais les gags de Greg sont débiles, c'est ça qui me fait me dire que c'est fake
Sa façon d'être etc c'est tellement abusé et faux que c'est plus malaisant que drôle, tu peux pas te dire que le mec en face va se dire que c'est réel
Surtout que Greg n'a ni la tête ni le genre de ce qu'il tente d'incarner
Sa façon d'être etc c'est tellement abusé et faux que c'est plus malaisant que drôle, tu peux pas te dire que le mec en face va se dire que c'est réel
Surtout que Greg n'a ni la tête ni le genre de ce qu'il tente d'incarner
il y a 7 jours
112
Sur ce sujet0