InscriptionConnexion
Preuve ?

Les gens qui ont glow up, ils témoignent tous du changement de traitement instantané a leur égard

:brise2:
il y a 2 ans
La confiance de leur puberté et la personnalité de leur gain de taille effectivement
il y a 2 ans
Je suis déjà beau
:Misere:
il y a 2 ans
Oui
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Etre plus beau =

- meilleur job

- meilleur notes

- meilleur estime de soi

- meilleur vie sexuel

- meilleur traitement

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJmLfN7V/
il y a 2 ans
Le mur fais peur aux meufs pour cette raison leur valeur s'effondre

il y a 2 ans
Je serais pas puceau déjà
:risitas_assis:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Le monde n'est quapparence

C'est plus important d'avoir l'air intelligent que de l'air même chose pour les jobs tu dois avoir l'air d'être qualifié pas l'être

Quand tu signes ton contrat c'est fini tu as déjà négocier ton salaire

il y a 2 ans
Oui mais l'expérience d'un beau sur le forum est différente il peut faire law avoir l'attention des kheyettes comme JeSaisPas qui est un attardé mais baise tte les kheyettes

il y a 2 ans
Biensur mais on a moins a perdre

Mais les bg deviennent zinzin à 40 ans mm si ils sont prioritaire sur le marché des milfs

il y a 2 ans
Je serais pas puceau déjà
:risitas_assis:
Pareil
il y a 2 ans
Quand tu es moche tout ce que tu fais ou dis est considéré comme gênant ou bizarre, un mec beau le fait c'est tout de suite un mec drole et original

il y a 2 ans
Tu regardes des animés mais beau = "j'adore les mecs qui ont une passion"
:jesusfemmel:

Mm chose en moche = t'es un mec bizarre sors de ta chambre
:doja_cat_zoom:
il y a 2 ans
Bien sûr qu'elle aurait été différente vu que je n'aurais pas eu à payer pour baiser
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Quand tu es moche tout ce que tu fais ou dis est considéré comme gênant ou bizarre, un mec beau le fait c'est tout de suite un mec drole et original

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans

Il n'ya qu'a voir henry cavill parler de warhammer40k ou d'informatique. Tout le monde trouve ça cool et original alors que si moi j'en parle je provoquerai un malaise d'une magnitude de 7/10 sur l'échelle de Villejuif
:capuche:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Bien sûr qu'elle aurait été différente vu que je n'aurais pas eu à payer pour baiser
Pareil on est réduit à se faire tabasser par des policiers les fesses àl'air dans la forêt
:singemalade:
il y a 2 ans
Il n'ya qu'a voir henry cavill parler de warhammer40k ou d'informatique. Tout le monde trouve ça cool et original alors que si moi j'en parle je provoquerai un malaise d'une magnitude de 7/10 sur l'échelle de Villejuif
Le simple fait d'être près de toi dégoûtent les femmes
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Henry cavill : je suis main mid xerath full ap pen en grandmaster j'aime bcp scrim avec des chall pour warm up

Wow tu peux m'apprendre le H ? T'as l'air si fort au jeu
:jesusfemmel:

Toi : je suis grandmaster et aussi mai...
:delawarde_fume:

" Tu dois sentir mauvais" "malaise" "fais un autre truc de ta vie" "blc de vos trucs de geeks la"
:doja_cat_zoom:

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans