InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
Le simple fait d'être près de toi dégoûtent les femmes
:zizou:
*assis normalement entrain de regarder le vide"

"Regardez ce mec il est creepy"
:doja_cat_zoom:
il y a 2 ans
Par contre le pseudo?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Le simple fait d'être près de toi dégoûtent les femmes
Exa exa d'ailleurs les femmes ne m'approche pas a moins de 2m
:Lain_3:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Mm chose à l'école, le prof interprète le devoir des beaux toujours de la mm manière

"Oh Anais voulait peut-être dire ça allez je lui met la moitié des points, alors je passe Célestin il est débile ou quoi, je comprends rien à son écriture allez 0 point + -1 pour incompréhensible"

:Soral2:
il y a 2 ans
nextday
nextday
2 ans
Par contre le pseudo?
Le nom que mes parents m'ont donné
il y a 2 ans
Le nom que mes parents m'ont donné
Ah pardon
il y a 2 ans
*assis normalement entrain de regarder le vide"

"Regardez ce mec il est creepy"
On me l'a déjà faite celle-là
:danse_kj:
il y a 2 ans
Quand tu es moche tout ce que tu fais ou dis est considéré comme gênant ou bizarre, un mec beau le fait c'est tout de suite un mec drole et original

:brise2:
This
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Exa exa d'ailleurs les femmes ne m'approche pas a moins de 2m
:Lain_3:
Ahi cet aura écrasante qui intimide les golems perso les filles changent tjrs de trottoir quand ya personne pourtant souvent je suis dans mes pensée brisé par la blackpill

:brise2:
il y a 2 ans
nextday
nextday
2 ans
Ah pardon
J'ai pas lu ton pseudo att wtf

Gg pour avoir voler son pseudo
il y a 2 ans
J'ai pas lu ton pseudo att wtf

Gg pour avoir voler son pseudo
C’est le mien merci
il y a 2 ans
On me l'a déjà faite celle-là
Ma soeur qui me disait tt le temps que je suis bizarre mm dans les actes les plus basique

Rappel qd tu es moche

- pas le droit de parler

- de s'assoir

- de rire

- de pleurer

Sous peine d'être creepy
il y a 2 ans
Deja fait sur tiktok elles chialent que les gens les enferment dans le fait d'être beau et que ils ont peur que les gens les aiment aue pr ca donc s'inflige une pression énorme qui les brise

Des malade mentaux en crée le uglyprivilege que qd tes moche tu peux faire ce que tu veux en public tlm t'ignore comme si ct une bonne chose d'être un fantome social

il y a 2 ans
nextday
nextday
2 ans
C’est le mien merci
Je peux l'avoir ?
il y a 2 ans
Je peux l'avoir ?
Non
il y a 2 ans
Petite anecdote de quand je gérais les résidences crous. Si tu donnais pas tout les papiers, tu pouvais pas avoir les clefs du logement. Les gestionnaires étaient intraitables là-dessus à cause du risque de fraude.

Un mec ultra beau se ramène pour ma résidence, les gestionnaires en pouvaient plus. Il avait pas tout les papiers donc je lui ai demandé de revenir avec ce qui manquait pour lui donner les clefs.
Je reviens après mes deux jours de congés, mes collègues lui avaient donné les clefs alors qu'il avait pas tout les papiers car je cite:" Il est tellement beau"
il y a 2 ans
Anecdote d'un meuf qui avait été horrible avec quelqu'un de la promo mais elle était très belle, et exotique car des îles.

Tout le monde était au courant de l'histoire et les mecs prenaient sa défense quand même..

Le coup classique aussi du mec très beau staps qui fait des pets enflammés en soirée les pattes en l'air avec son briquet, et toutes les meufs se marrent.
il y a 2 ans
La tienne aurait été sympa si tu savais conjuguer le verbe avoir correctement
:chat_choque3:
il y a 2 ans
Heureusement, j'ai toujours été un 10/10
:Kiabi_man:
il y a 2 ans