Ce sujet a été résolu
La case de création de topaxent me demande de parler de ma vie minable.
Je propose donc de répondre a absolument toutes vos questions sur ce topaxent.

Je propose donc de répondre a absolument toutes vos questions sur ce topaxent.

il y a 8 jours
Ta vie est-elle minable ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 jours
C’est toi Hakim le fils du forgeron ?
il y a 8 jours
Ta vie est-elle minable ?
D'un observateur extérieur normie, c'est sûr et certain que je serais qualifiée de minable.
Aujourd'hui je trouve ma vie confortable, donc je dirais que non. Après tout dépend de ce qu'on considère comme minable.

Aujourd'hui je trouve ma vie confortable, donc je dirais que non. Après tout dépend de ce qu'on considère comme minable.

il y a 8 jours
C’est toi Hakim le fils du forgeron ?
il y a 8 jours
Que penses-tu de la magie sexuelle psychédéliques thelemiste ?
Fernande Limande écrit...
il y a 8 jours
Ça peut m’intéresser en revanche
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Envisage tu la magie sexuelle ?
il y a 8 jours
Envisage tu la magie sexuelle ?
il y a 8 jours
Comment envisage tu le sekse ?
il y a 8 jours
T’y étais pas modo à un moment?
C’est déjà fini?
C’est déjà fini?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 jours
Tu penses quoi de la houe comme outil jolieforge, ça me fait de l'oeil en ce moment et tu t'y connais bien
il y a 8 jours
Jurmorok
8j
T’y étais pas modo à un moment?
C’est déjà fini?
C’est déjà fini?
il y a 8 jours
Yodafeet
8j
Tu penses quoi de la houe comme outil jolieforge, ça me fait de l'oeil en ce moment et tu t'y connais bien
Cheatcode
J'en ai péché une a la pêche a l'aimant il y a longtemps, c'est extrêmement utile pour couper des racines, et même des arbustre.

J'en ai péché une a la pêche a l'aimant il y a longtemps, c'est extrêmement utile pour couper des racines, et même des arbustre.

il y a 8 jours
Tu fais de la pêche a l'aimant ahi t'es le clé originel ça me botte bien ce truc aussi
il y a 8 jours
Comment t'as appris la forge ?
il y a 8 jours
Tu fais de la pêche a l'aimant ahi t'es le clé originel ça me botte bien ce truc aussi
C'est très facile a faire, je recommande. Je conseille juste de passer directement a des aimants très puissant. Les bas de gamme sont bon a rien ou presque.
Ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais il faut absolument que j'y retourne.

Ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais il faut absolument que j'y retourne.

il y a 8 jours
Comment t'as appris la forge ?
J'ai un cap forge, mais c'est une blague comme cap, j'y ai presque rien appris là-bas.
C'est surtout de la débrouille, la forge (de choses décoratives j'entends) C'est pas compliqué.
La forge d'outils c'est beaucoup plus compliqué, et j'ai quasiment 0 exp la dedans.
Sinon internet et youtube > tout les prof du monde

C'est surtout de la débrouille, la forge (de choses décoratives j'entends) C'est pas compliqué.
La forge d'outils c'est beaucoup plus compliqué, et j'ai quasiment 0 exp la dedans.
Sinon internet et youtube > tout les prof du monde

il y a 8 jours
Comment supportes-tu ta vie minable ?
il y a 8 jours
139
Sur ce sujet0