Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La case de création de topaxent me demande de parler de ma vie minable.
Je propose donc de répondre a absolument toutes vos questions sur ce topaxent.

Je propose donc de répondre a absolument toutes vos questions sur ce topaxent.

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa vie est-elle minable ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
Ta vie est-elle minable ?
D'un observateur extérieur normie, c'est sûr et certain que je serais qualifiée de minable.
Aujourd'hui je trouve ma vie confortable, donc je dirais que non. Après tout dépend de ce qu'on considère comme minable.

Aujourd'hui je trouve ma vie confortable, donc je dirais que non. Après tout dépend de ce qu'on considère comme minable.

il y a 2 mois
C’est toi Hakim le fils du forgeron ?
il y a 2 mois
T’y étais pas modo à un moment?
C’est déjà fini?
C’est déjà fini?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Tu penses quoi de la houe comme outil jolieforge, ça me fait de l'oeil en ce moment et tu t'y connais bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurmorok
2 mois
T’y étais pas modo à un moment?
C’est déjà fini?
C’est déjà fini?
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Tu penses quoi de la houe comme outil jolieforge, ça me fait de l'oeil en ce moment et tu t'y connais bien
Cheatcode
J'en ai péché une a la pêche a l'aimant il y a longtemps, c'est extrêmement utile pour couper des racines, et même des arbustre.

J'en ai péché une a la pêche a l'aimant il y a longtemps, c'est extrêmement utile pour couper des racines, et même des arbustre.

il y a 2 mois
Tu fais de la pêche a l'aimant ahi t'es le clé originel ça me botte bien ce truc aussi
il y a 2 mois
JolieForge
2 mois
Comment t'as appris la forge ?
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Tu fais de la pêche a l'aimant ahi t'es le clé originel ça me botte bien ce truc aussi
C'est très facile a faire, je recommande. Je conseille juste de passer directement a des aimants très puissant. Les bas de gamme sont bon a rien ou presque.
Ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais il faut absolument que j'y retourne.

Ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais il faut absolument que j'y retourne.

il y a 2 mois
Comment t'as appris la forge ?
J'ai un cap forge, mais c'est une blague comme cap, j'y ai presque rien appris là-bas.
C'est surtout de la débrouille, la forge (de choses décoratives j'entends) C'est pas compliqué.
La forge d'outils c'est beaucoup plus compliqué, et j'ai quasiment 0 exp la dedans.
Sinon internet et youtube > tout les prof du monde

C'est surtout de la débrouille, la forge (de choses décoratives j'entends) C'est pas compliqué.
La forge d'outils c'est beaucoup plus compliqué, et j'ai quasiment 0 exp la dedans.
Sinon internet et youtube > tout les prof du monde

il y a 2 mois
Comment supportes-tu ta vie minable ?
Je passe la majorité de mon temps a faire ce que je veux, vue que je suis au rsa.
Donc je peux, jouer, bricolé, me masturbé, a peut près autant que je veux.

Donc je peux, jouer, bricolé, me masturbé, a peut près autant que je veux.

il y a 2 mois
NanachiCELESTIN
2 mois
Tu fais quoi ces derniers temps?
Je passe beaucoup de temps en chantier dans le futur restaurant de ma soeur en ce moment.
Ce qui fait que je bricole pas beaucoup la, mais comme d'hab je fait 10 trucs en même temps.
Quand j'ai le temps je joue a pragmata, que j'ai acheté avant hier, j'aimerais le finir assez vite pour le revendre a bon prix.

Ce qui fait que je bricole pas beaucoup la, mais comme d'hab je fait 10 trucs en même temps.
Quand j'ai le temps je joue a pragmata, que j'ai acheté avant hier, j'aimerais le finir assez vite pour le revendre a bon prix.

il y a 2 mois
115
Sur ce sujet0