Ce sujet a été résolu
Comment supportes-tu ta vie minable ?
Je passe la majorité de mon temps a faire ce que je veux, vue que je suis au rsa.
Donc je peux, jouer, bricolé, me masturbé, a peut près autant que je veux.

Donc je peux, jouer, bricolé, me masturbé, a peut près autant que je veux.

il y a 8 jours
Tu fais quoi ces derniers temps?
Je passe beaucoup de temps en chantier dans le futur restaurant de ma soeur en ce moment.
Ce qui fait que je bricole pas beaucoup la, mais comme d'hab je fait 10 trucs en même temps.
Quand j'ai le temps je joue a pragmata, que j'ai acheté avant hier, j'aimerais le finir assez vite pour le revendre a bon prix.

Ce qui fait que je bricole pas beaucoup la, mais comme d'hab je fait 10 trucs en même temps.
Quand j'ai le temps je joue a pragmata, que j'ai acheté avant hier, j'aimerais le finir assez vite pour le revendre a bon prix.

il y a 8 jours
Je passe beaucoup de temps en chantier dans le futur restaurant de ma soeur en ce moment.

il y a 8 jours
Age + salaire + taille de bite stp
il y a 8 jours
Age + salaire + taille de bite stp
il y a 8 jours
il y a 8 jours
il y a 8 jours
toyawa
8j
tu sucerais en cosplay girls und panzer
il y a 8 jours
Pourquoi je connaissais les réponses avant de lire?
il y a 8 jours