InscriptionConnexion
laboss
laboss
2 ans
La question c'est comment t'as laissé fuité ton nom de famille dans ce repère à merde
:tarer:
Il est allé voir le classement de la course que j'avais postée pour preuve et il a vu mon temps 34'30 sur 10K pour screen mon nom de famille et le poster sur le topic

Ce fils de pute
il y a 2 ans
Numéro privé tout les jours sans laisser de message c'est très probablement du démarchage. !
:oui:

Les flics laissent un message.
:noelok:
Oui ils avaient fait ça la première fois pour me demander de leur apporter une clé usb

Merci pour la confirmation khey
il y a 2 ans
Moi je répond et je parle pas, je pose le tel sur la table et je fais autre chose

Ils se lassent
:deg:
Image
il y a 2 ans
Il est allé voir le classement de la course que j'avais postée pour preuve et il a vu mon temps 34'30 sur 10K pour screen mon nom de famille et le poster sur le topic

Ce fils de pute
Bordel cet inspecteur
il y a 2 ans
J'ai porté plainte il y a trois semaines et apparemment les keufs appellent en privé, vous pensez que c'est ça ?

Ca a commencé le 1er avril
Les flics appellent en privé effectivement
il y a 2 ans
Globox
Globox
2 ans
Réponds, insulte en gueulant bien fort et raccroche
C'est pas une bonne idée. Le type en face va voir que son troll fonctionne, il recommencera forcément.

Le mieux c'est de répondre une fois en ne disant rien, le temps d'écouter ce que le gars a à dire.
Si c'est un démarcheur, il faut lui dire de ne plus rappeler et surtout "retirez moi de la liste d'appel". C'est super important de dire cette phrase tout en restant cordial, ça marche 100% du temps.
Si c'est un troll il se lassera de n'avoir aucune réponse.
Si c'est une erreur de numéro (ça arrive les vieux qui se trompent et rappellent sans arrêt), tu le sauras vite.
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
Bordel cet inspecteur
Ce fils de pute plutôt

C'est un gay qui s'appelle Adam et qui veut que je me trap pour lui il me fait chier depuis l'été dernier
il y a 2 ans
Ce fils de pute plutôt

C'est un gay qui s'appelle Adam et qui veut que je me trap pour lui il me fait chier depuis l'été dernier
encule le
il y a 2 ans
Les flics appellent en privé effectivement
La première fois ils m'avaient appelé avec un numéro en 02 et m'avaient laissé un message
il y a 2 ans
Ce fils de pute plutôt

:sueur:
il y a 2 ans
Oui ils avaient fait ça la première fois pour me demander de leur apporter une clé usb

Merci pour la confirmation khey
C'est simple décroche, là tu va entendre un accent de gnoule très probablement pour Free ou SFR...
:peur:

Légalement ils ont le droit d'appeler tous les jours tant que tu ne leur dit pas explicitement que tu ne veux plus être démarché.

Voilà...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'est pas une bonne idée. Le type en face va voir que son troll fonctionne, il recommencera forcément.

Le mieux c'est de répondre une fois en ne disant rien, le temps d'écouter ce que le gars a à dire.
Si c'est un démarcheur, il faut lui dire de ne plus rappeler et surtout "retirez moi de la liste d'appel". C'est super important de dire cette phrase tout en restant cordial, ça marche 100% du temps.
Si c'est un troll il se lassera de n'avoir aucune réponse.
Si c'est une erreur de numéro (ça arrive les vieux qui se trompent et rappellent sans arrêt), tu le sauras vite.
Je réponds pas depuis 20 jours donc ils vont se lasser hein
il y a 2 ans
C'est simple décroche, là tu va entendre un accent de gnoule très probablement pour Free ou SFR...

Légalement ils ont le droit d'appeler tous les jours tant que tu ne leur dit pas explicitement que tu ne veux plus être démarché.

Voilà...
les gnoules
:laddbentaah2:
il y a 2 ans

Voilà...
Ayaaa "bonjoure missieu ji m'appille jérémy" ils me tuent

Au prochain appel je vais faire ça du coup, marre
il y a 2 ans
C’est ta go qui veut ton chibre
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
A l époque j avais un faux snap de meuf et des fausses photos trouvés à gauche et à droite, j arnaquais des mecs qui m envoyaient 50/100 balles via paylib (numéro de tel nécessaire) puis je les bloquais
:onche:

T as un zinzin qui m appelait tous les jours pendant 1 an, même après l avoir insulté il était persuadé que " Océane " était ma meuf et voulait lui parler
:noel:
il y a 2 ans
Ayaaa "bonjoure missieu ji m'appille jérémy" ils me tuent

Au prochain appel je vais faire ça du coup, marre
Je ne reçois plus aucun coup de fil de démarchage depuis que je suis sur BLOCTEL !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C’est ta go qui veut ton chibre
:100_coups_de_fouet:
Pas possible j'ai pas baisé depuis un mois là
il y a 2 ans
mets-toi le téléphone dans le fion en vibreur, tu aura des sensations
:aahman:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Zboubix
Zboubix
2 ans
A l époque j avais un faux snap de meuf et des fausses photos trouvés à gauche et à droite, j arnaquais des mecs qui m envoyaient 50/100 balles via paylib (numéro de tel nécessaire) puis je les bloquais
:onche:

T as un zinzin qui m appelait tous les jours pendant 1 an, même après l avoir insulté il était persuadé que " Océane " était ma meuf et voulait lui parler
:noel:
Ayaaaaaaa ça devait être en 2015 au plus tard ça
Ca marche plus aujourd'hui ce genre de douilles
il y a 2 ans