Ce sujet a été résolu
La question c'est comment t'as laissé fuité ton nom de famille dans ce repère à merde
Il est allé voir le classement de la course que j'avais postée pour preuve et il a vu mon temps 34'30 sur 10K pour screen mon nom de famille et le poster sur le topic 
Ce fils de pute

Ce fils de pute

il y a 2 ans
Numéro privé tout les jours sans laisser de message c'est très probablement du démarchage. !
Les flics laissent un message.

Les flics laissent un message.
Oui ils avaient fait ça la première fois pour me demander de leur apporter une clé usb
Merci pour la confirmation khey

Merci pour la confirmation khey

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel cet inspecteur
il y a 2 ans
Globox
2 ans
Réponds, insulte en gueulant bien fort et raccroche
C'est pas une bonne idée. Le type en face va voir que son troll fonctionne, il recommencera forcément.
Le mieux c'est de répondre une fois en ne disant rien, le temps d'écouter ce que le gars a à dire.
Si c'est un démarcheur, il faut lui dire de ne plus rappeler et surtout "retirez moi de la liste d'appel". C'est super important de dire cette phrase tout en restant cordial, ça marche 100% du temps.
Si c'est un troll il se lassera de n'avoir aucune réponse.
Si c'est une erreur de numéro (ça arrive les vieux qui se trompent et rappellent sans arrêt), tu le sauras vite.
Le mieux c'est de répondre une fois en ne disant rien, le temps d'écouter ce que le gars a à dire.
Si c'est un démarcheur, il faut lui dire de ne plus rappeler et surtout "retirez moi de la liste d'appel". C'est super important de dire cette phrase tout en restant cordial, ça marche 100% du temps.
Si c'est une erreur de numéro (ça arrive les vieux qui se trompent et rappellent sans arrêt), tu le sauras vite.
il y a 2 ans
Bordel cet inspecteur
Ce fils de pute plutôt
C'est un gay qui s'appelle Adam et qui veut que je me trap pour lui il me fait chier depuis l'été dernier

C'est un gay qui s'appelle Adam et qui veut que je me trap pour lui il me fait chier depuis l'été dernier

il y a 2 ans
encule le
il y a 2 ans
Les flics appellent en privé effectivement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est simple décroche, là tu va entendre un accent de gnoule très probablement pour Free ou SFR...
Légalement ils ont le droit d'appeler tous les jours tant que tu ne leur dit pas explicitement que tu ne veux plus être démarché.
Voilà...

Légalement ils ont le droit d'appeler tous les jours tant que tu ne leur dit pas explicitement que tu ne veux plus être démarché.

Voilà...
il y a 2 ans
C'est pas une bonne idée. Le type en face va voir que son troll fonctionne, il recommencera forcément.
il y a 2 ans
C'est simple décroche, là tu va entendre un accent de gnoule très probablement pour Free ou SFR...
Voilà...

Voilà...
les gnoules
il y a 2 ans
Voilà...

Voilà...
Ayaaa "bonjoure missieu ji m'appille jérémy" ils me tuent
Au prochain appel je vais faire ça du coup, marre

Au prochain appel je vais faire ça du coup, marre

il y a 2 ans
A l époque j avais un faux snap de meuf et des fausses photos trouvés à gauche et à droite, j arnaquais des mecs qui m envoyaient 50/100 balles via paylib (numéro de tel nécessaire) puis je les bloquais
T as un zinzin qui m appelait tous les jours pendant 1 an, même après l avoir insulté il était persuadé que " Océane " était ma meuf et voulait lui parler
T as un zinzin qui m appelait tous les jours pendant 1 an, même après l avoir insulté il était persuadé que " Océane " était ma meuf et voulait lui parler

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
C’est ta go qui veut ton chibre
il y a 2 ans
mets-toi le téléphone dans le fion en vibreur, tu aura des sensations
il y a 2 ans
Zboubix
2 ans
A l époque j avais un faux snap de meuf et des fausses photos trouvés à gauche et à droite, j arnaquais des mecs qui m envoyaient 50/100 balles via paylib (numéro de tel nécessaire) puis je les bloquais

il y a 2 ans