Ce sujet a été résolu
Merlin
4h
il y a 3 heures
ok jean michel parano
J'ai plus assez de place pour mettre mon badge de petit blagueur
Plus sérieusement, ça sera quand même mieux de corriger ce petit truc certainement facile à corriger plutôt que demander aux utilisateurs de désactiver ce qu'ils pourraient estimer être un dispositif de sécurité.
Plus sérieusement, ça sera quand même mieux de corriger ce petit truc certainement facile à corriger plutôt que demander aux utilisateurs de désactiver ce qu'ils pourraient estimer être un dispositif de sécurité.
il y a 3 heures
J'ai plus assez de place pour mettre mon badge de petit blagueur
nom de l’extension
il y a 3 heures
La nature de cette extension pourrait causer du tort à l'équipe de Onche point orgue. Je préfère leur laisser une chance de corriger ça rapidement avant de déclencher par inadvertance un scandale planétaire.
Si on peut éviter d'ajouter le #ClocheGate de 2026 sur Onche dans les livres d'histoire, ça sera aussi bien.
Si on peut éviter d'ajouter le #ClocheGate de 2026 sur Onche dans les livres d'histoire, ça sera aussi bien.
t'es vraiment toujours aussi fou c'est triste quand même. t'as un soucis et a la place de donner le nom tu esquive. la fameuse extension de securité ultra importante pour navifuer sur internet par contre olala ça a trop peur de dire comment elle s'appelle
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
nom de l’extension
Bah on en a parlé hier. T'as même pas noté pour transmettre ?
ClearURLs
ClearURLs
il y a 3 heures
t'es vraiment toujours aussi fou c'est triste quand même. t'as un soucis et a la place de donner le nom tu esquive. la fameuse extension de securité ultra importante pour navifuer sur internet par contre olala ça a trop peur de dire comment elle s'appelle
J'exagérais volontairement. Calmos
il y a 3 heures
Bah on en a parlé hier. T'as même pas noté pour transmettre ?
ClearURLs
ClearURLs
Mais putain c'est une extension qui est uniquement sur Firefox
Firefox : 5,2 % de part de marché
S'emmerder pour 5% de part de marché alors que Brave existe...
r/NonBinary
Publication Reddit
il y a 3 heures
mon frère
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Mais putain c'est une extension qui est uniquement sur Firefox
r/NonBinary
Publication Reddit
Faut être au dessus de combien de parts de marché pour être pris en compte 10% ? 50% ?
Vous vous êtes bien emmerdés des semaines ou des mois pour un tas de trucs à l'utilité discutable. Vous pouvez bien prendre deux minutes pour corriger une RÉGRESSION.
Vous vous êtes bien emmerdés des semaines ou des mois pour un tas de trucs à l'utilité discutable. Vous pouvez bien prendre deux minutes pour corriger une RÉGRESSION.
il y a 3 heures
WTF ça affiche comme si t'étais sur PC
essaye avec un autre navigateur si t'as ?
il y a 3 heures
C’est bug moi sur mobile , je suis le seul ?
Une petite minute. Tu te situes dans combien de parts de marché ?
il y a 3 heures
WTF ça affiche comme si t'étais sur PC
Jai test sur safari et Firefox Focus, meme bug
il y a 3 heures
Faut être au dessus de combien de parts de marché pour être pris en compte 10% ? 50% ?
Passe sur Brave ou cancer
Pour diagnostiquer concrètement, demande au membre :
Ouvre l'extension ClearURLs → onglet "Log" / historique
Reproduit le bug en cliquant la cloche
Screenshot de quelle URL exactement est modifiée/bloquée
Pour diagnostiquer concrètement, demande au membre :
Ouvre l'extension ClearURLs → onglet "Log" / historique
Reproduit le bug en cliquant la cloche
Screenshot de quelle URL exactement est modifiée/bloquée
il y a 3 heures
Jai test sur safari et Firefox Focus, meme bug
Sur quelle page