InscriptionConnexion
Et pour les trackers dans la cloche ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
rien confruit
il y a 4 heures
Skeno qui a développé un sens du profit récemment
:Pelonchent:
il y a 4 heures
Skeno qui a développé un sens du profit récemment
:Pelonchent:
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Image

Laisse moi te faire rever
:malade:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
rien confruit
:chatserpent:

Il va vite falloir résoudre ce problème avant que le scandale prenne de l'ampleur.
:fry1:
il y a 4 heures
Image

Laisse moi te faire rever
Sublime
:sipmouais:
il y a 4 heures

Il va vite falloir résoudre ce problème avant que le scandale prenne de l'ampleur.
Elle te dit quoi ton app ? Y'a pas de console ou quoi ?
il y a 4 heures
Sublime
:sipmouais:
N'es ce pas
:CherriBombJoie:
GIF
il y a 4 heures
Elle te dit quoi ton app ? Y'a pas de console ou quoi ?
C'est une extension. J'en sais rien moi, je suis pas dev. Maintenant que vous connaissez son nom, c'est à vous de l'installer, de constater le problème, et de dénicher les logs qui vous intéressent. C'est comme ça que je fais quand je suis dev. Y'a souvent plein d'aller-retours, c'est plus pratique si tout se passe de votre coté.

il y a 4 heures
C'est une extension. J'en sais rien moi, je suis pas dev. Maintenant que vous connaissez son nom, c'est à vous de l'installer, de constater le problème, et de dénicher les logs qui vous intéressent. C'est comme ça que je fais quand je suis dev. Y'a souvent plein d'aller-retours, c'est plus pratique si tout se passe de votre coté.

mais de quoi tu parles ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures

:Pepe_depression:
il y a 4 heures
mais de quoi tu parles ?
D'un bug des notifications qui ne se marquent pas comme lues, à cause d'un conflit avec une extension de navigateur identifiée. Ce bug n'existait pas avant la maj booster.

il y a 4 heures
C'EST PAS SÉRIEUX TOUT ÇA, BORDEL
:chat_lunettes:

Y'EN A MARRE

JE TE RAPPELLE QUE C'EST NOUS QUI TE PAYONS, TU ES NOTRE EMPLOYÉ
Ils sont où tes badges bg ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 heures
Déprime pas. Skeno devrait pouvoir résoudre ça en quelques minutes, entre deux récoltes d'abonnements.

En attendant ça détraque ma dopamine cette cloche constamment rouge, alors ne tardez pas trop.
:plink_bigger:
il y a 4 heures
D'un bug des notifications qui ne se marquent pas comme lues, à cause d'un conflit avec une extension de navigateur identifiée. Ce bug n'existait pas avant la maj booster.

surtout donne pas le nom de l'extension
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Déprime pas. Skeno devrait pouvoir résoudre ça en quelques minutes, entre deux récoltes d'abonnements.

En attendant ça détraque ma dopamine cette cloche constamment rouge, alors ne tardez pas trop.
:plink_bigger:
bah desactive ton truc sur onche
il y a 3 heures
surtout donne pas le nom de l'extension
:KJ_AAH:
La nature de cette extension pourrait causer du tort à l'équipe de Onche point orgue. Je préfère leur laisser une chance de corriger ça rapidement avant de déclencher par inadvertance un scandale planétaire.

Si on peut éviter d'ajouter le #ClocheGate de 2026 sur Onche dans les livres d'histoire, ça sera aussi bien.

il y a 3 heures
bah desactive ton truc sur onche
il y a 3 heures
La nature de cette extension pourrait causer du tort à l'équipe de Onche point orgue. Je préfère leur laisser une chance de corriger ça rapidement avant de déclencher par inadvertance un scandale planétaire.

Si on peut éviter d'ajouter le #ClocheGate de 2026 sur Onche dans les livres d'histoire, ça sera aussi bien.

ok jean michel parano
il y a 3 heures