Ce sujet a été résolu
Je pensais aussi à @Volutes, l'entité magique cosmique qui anime ce forum est beaucoup trop dangereuse et monstrueuse.
À mon avis, le seul moyen de calmer les dieux, ce serait de scarifier le numéro 1 du forum, le fondateur, afin d'apaiser les dieux et retrouver la paix sur l'forum.
Je pars dans une logique de puissance/hiérarchie/démonologie !
Faudra invoquer Moloch et mettre @volutes sur un autel sacrificiel, je prépare les dagues et les récipients funéraires dorés avec les noms des démons inscrits dessus.
Je n'ai rien contre toi @Volutes, mais nous devons abreuver ce démon de ton énergie pour sauver le forum.
À mon avis, le seul moyen de calmer les dieux, ce serait de scarifier le numéro 1 du forum, le fondateur, afin d'apaiser les dieux et retrouver la paix sur l'forum.
Je pars dans une logique de puissance/hiérarchie/démonologie !
Faudra invoquer Moloch et mettre @volutes sur un autel sacrificiel, je prépare les dagues et les récipients funéraires dorés avec les noms des démons inscrits dessus.
Je n'ai rien contre toi @Volutes, mais nous devons abreuver ce démon de ton énergie pour sauver le forum.
il y a 8 jours
@Johndoe2424 (au pifomètre)
WHATTTTTTTTT ????????
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 jours
AmorFati
8j
il y a 8 jours
WHATTTTTTTTT ????????
J'ai écrit un truc au pif et c'est tombé sur toi
Quelle est la méthode que tu préfères ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 jours
J'ai écrit un truc au pif et c'est tombé sur toi
Un coup sec derrière la nuque, comme pour les autruches
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 jours
Ben suicides toi pour le sacrifice alors
Euh je pense que tu n’es pas la meilleure personne pour intervenir de la sorte le non booster
il y a 8 jours
Euh je pense que tu n’es pas la meilleure personne pour intervenir de la sorte le non booster
Le mec donne de l’argent pour avoir un pseudo coloré sur internet et se permet de la ramener, on aura tout vu
il y a 8 jours
Un coup sec derrière la nuque, comme pour les autruches
Sache que je suis désolé
il y a 8 jours
Le mec donne de l’argent pour avoir un pseudo coloré sur internet et se permet de la ramener, on aura tout vu
Je vaux donc plus que toi sur ce forum
il y a 8 jours
Je vaux donc plus que toi sur ce forum
C’est ce que pensait Emiliano, puis il s’est fait jeté quand même
Donner n’apporte aucun privilège
il y a 8 jours
Sache que je suis désolé
Je comprend, pas de soucis
il y a 8 jours
C’est ce que pensait Emiliano, puis il s’est fait jeté quand même
Je rigole bien évidemment, c'est un modo qui m'a gracieusement donné mon booster
il y a 8 jours
Je rigole bien évidemment, c'est un modo qui m'a gracieusement donné mon booster
Et moi alors on me le donne quand ?
il y a 8 jours
Je comprend, pas de soucis
Il est encore en vie !
il y a 8 jours
Il est encore en vie !
il y a 8 jours
il y a 8 jours
108
Sur ce sujet0