Ce sujet a été résolu
Connais pas merci
Avec plaisir
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 12 heures
Avec plaisir
Je viens de le voir Pas si nul
Les autres vaut le coup ou pas Yen à 3 je crois
Ave moi
il y a 11 heures
Je viens de le voir Pas si nul
J'aime bien son ambiance, et c'est rare de voir Liam Neeson dans ce genre de rôle...
Les deux autres sont moins bons, si on les regarde comme des petits films sans grande envergure ça passe, Liam Neeson est remplacé par Arnold Vosloo (La Momie 1 & 2...), Sam Raimi reste producteur mais n'est plus à la réalisation
Les deux autres sont moins bons, si on les regarde comme des petits films sans grande envergure ça passe, Liam Neeson est remplacé par Arnold Vosloo (La Momie 1 & 2...), Sam Raimi reste producteur mais n'est plus à la réalisation
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 10 heures
J'aime bien son ambiance, et c'est rare de voir Liam Neeson dans ce genre de rôle...
Ok si tu as des pépites comme ça peu importe le genre je suis preneur
Ave moi
il y a 10 heures
Watchmen, de zack snyder. 

https://youtu.be/e17mr5Zt[...]si=SHRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a 10 heures
Ok si tu as des pépites comme ça peu importe le genre je suis preneur
Carrément, pour rester dans le thème super-héros, la première adaptation de The Punisher avec Dolph Lundgren vaut le détour, sinon Black Rain dans un genre différent, ou Street Trash qui est bien barré...
il y a 10 heures
Moi c'est le Batman de nolan avec le joker
il y a 10 heures
137
Sur ce sujet0