InscriptionConnexion
Spiderman 1
Je préfère le 2 tu parles des premiers film c'est ça ?
Ave moi
il y a 2 jours
J'irai pas jusqu'au là non plus
Hormis sur le choix des acteurs. La realisation etait exeptionelle
GIF
il y a 2 jours
Alors, j'ai longtemps préférer penser que c'était lié à la nature chaotique du Joker, mais je pense que c'est quand même trop facile...
Non c'est vraiment ça
Le scénario est fait pour que tu comprennes jamais vraiment se que veut le joker c'est un terroriste fanatiques sans véritable cause. Se que Batman n'arrive pas à comprendre.
J'explique mal dsl
D'ailleurs pour toi dans le film c'est Batman ou le commissaire Gordon le vrai héro du films ?
Ave moi
il y a 2 jours
Incassable
Spiderman 1 de Sam Raimi
Incassable et la suite exceptionnelle vraiment
Le film final décevant
Spiderman man je préfère le 2
Ave moi
il y a 2 jours
Hormis sur le choix des acteurs. La realisation etait exeptionelle
Je sais pas tu parles de quel acteur
Ave moi
il y a 2 jours
Je sais pas tu parles de quel acteur
Gal gadot et ses expression faciales au nombre incroyable de 2 et l'acteur qui joue flash
GIF
il y a 2 jours
Non c'est vraiment ça
Le scénario est fait pour que tu comprennes jamais vraiment se que veut le joker c'est un terroriste fanatiques sans véritable cause. Se que Batman n'arrive pas à comprendre.
J'explique mal dsl
D'ailleurs pour toi dans le film c'est Batman ou le commissaire Gordon le vrai héro du films ?
C'est Batman. Il va au bout de sa logique sacrificielle. Gordon n'a pas assez d'évolution dans ce film de la trilogie (contrairement aux deux autres). Je trouve que le personnage se contente trop d'être "flic".

Je vois bien ce que tu veux dire. Je vois bien la perte de contrôle des personnages au fur et à mesure du déroulement du film. Mais c'est trop illisible pour moi... C'est une opinion qui tient autant du caractère artistique que technique. Mais on peut tout à fait être en désaccord, d'ailleurs comme je te le disais, j'ai longtemps pensé comme toi
il y a 2 jours
Gal gadot et ses expression faciales au nombre incroyable de 2 et l'acteur qui joue flash
Oui je suis d'accord avec toi
Ave moi
il y a 2 jours
C'est Batman. Il va au bout de sa logique sacrificielle. Gordon n'a pas assez d'évolution dans ce film de la trilogie (contrairement aux deux autres). Je trouve que le personnage se contente trop d'être "flic".

Je vois bien ce que tu veux dire. Je vois bien la perte de contrôle des personnages au fur et à mesure du déroulement du film. Mais c'est trop illisible pour moi... C'est une opinion qui tient autant du caractère artistique que technique. Mais on peut tout à fait être en désaccord, d'ailleurs comme je te le disais, j'ai longtemps pensé comme toi
Je me suis trompé qui est le véritable enemis du joker batman ou Gordon si tu préfères
Ave moi
il y a 2 jours
Je me suis trompé qui est le véritable enemis du joker batman ou Gordon si tu préfères
C'est contre Batman qu'il joue. Gordon est juste un pion pour le joker
il y a 2 jours
Moi c'est le Batman de nolan avec le joker
Excellent.

Cela dit Batman est il réellement un super héros ?
Un héros certes, mais il n’a aucun véritable super pouvoirs.

Le seul dans le monde du cinéma c’est Superman, capable de voler à la vitesse de la lumière.
Edit : pour sauver Lois Lane ( film de Richard Donner ), il remonte le temps en inversant la course de la terre à plus de 7 tours et demi à la seconde.

Sinon Seiya - Saga - Shaka ….
Les chevaliers ayant surpassé le 7e sens
:Kanon1:
il y a 2 jours
Je préfère le 2 tu parles des premiers film c'est ça ?
Oui ceux de Raimi
il y a un jour
le spider man avec les 3 spider mans, il est plaisant et stylé et j'ai adoré revoir les anciens méchants
il y a un jour
Man of Steel
GIF
il y a un jour
Darkman de Sam Raimi
:risibo:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
En vrai watchmen
:ChatRequin:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
J’aime bien punisher la serie mais c'est pas vraiment un hero
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Watchmen
Super
Spiderman 1
La chute
Batman begins
Kick-ass
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Darkman de Sam Raimi
:risibo:
Connais pas merci
Ave moi
il y a 12 heures