Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de magie, pas de surnaturel, tout est expliqué par les "experts scientifiques"
Tu bosse, tu consomme et puis tu crève voilà
....
......
............
......................
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLifelike
4 mois
il y a 4 mois
Lifelike
4 mois
il y a 4 mois
Lifelike
4 mois
T'as oublié la baise, les potentiels enfants et mariage
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 4 mois
Souillasse
Non je suis propre
....
......
............
......................
il y a 4 mois
Lifelike
4 mois
Les arts créatifs, le sport, la randonnée, la lecture, les jeux, l'artisanat, la musique, le cinéma, la cuisine, le sexe, l'amitié, c'est de la merde pour toi ?
La vie offre tellement de possibilités que j'en rate sûrement beaucoup dans mon énumération. Essaie de nouvelles activités au lieu de chialer en buvant
La vie offre tellement de possibilités que j'en rate sûrement beaucoup dans mon énumération. Essaie de nouvelles activités au lieu de chialer en buvant
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 mois
Les arts créatifs, le sport, la randonnée, la lecture, les jeux, l'artisanat, la musique, le cinéma, la cuisine, le sexe, l'amitié, c'est de la merde pour toi ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes arts créatifs, le sport, la randonnée, la lecture, les jeux, l'artisanat, la musique, le cinéma, la cuisine, le sexe, l'amitié, c'est de la merde pour toi ?
J'ai déjà fait tout ça, c'est bien au début puis tu t'y habitu très vite
Je veux des pouvoirs magiques ptn
....
......
............
......................
il y a 4 mois
Et les ptits enfants à la mine de cobalt au congo, qui peuvent rien faire de tout ça, ils seront jamais heureux du coup ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
cest pour ça que l'enfance > all
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
LarmeFatale
4 mois
cest pour ça que l'enfance > all
+10000 this ptn
Quand t'es enfant :
Tout est nouveau, tout est une découverte
Tu crois en la magie, en l'ésotérisme, tu es convaincu qu'il y a des esprits maléfique la nuit quand tu éteint les lumières, tu crois au père Noël
Quand t'es enfant :
Tu crois en la magie, en l'ésotérisme, tu es convaincu qu'il y a des esprits maléfique la nuit quand tu éteint les lumières, tu crois au père Noël
....
......
............
......................
il y a 4 mois
from
agartha ,red shambala ,connection avec dieu ou les aliens sous dmt ou dxm
to
vous etes autiste ,scizo,delirant monsieurs
brutall
to
brutall
Brisé par un tomboy
il y a 4 mois
+10000 this ptn
Quand t'es enfant :
Quand t'es enfant :

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Sperme-de-Scizo
4 mois
from
to
brutall
to
brutall
Détaille ton parcours
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
J'ai déjà fait tout ça, c'est bien au début puis tu t'y habitu très vite
Ah bon, t'as TOUT testé ?
Les pouvoirs magiques n'existent pas et tu le sais très bien. Alors tu vas faire quoi, passer le reste de ta vie à geindre ?
Considère les options réelles qui s'offrent à toi, plutôt que de chercher à tout prix des choses qui n'existent pas.
Ceci dit, tu peux quand même te rapprocher de "pouvoirs magiques" en bricolant des choses. A l'nstar de certains bricoleurs sur les RS (genre Superconeri, mais c'est pas le plus excentrique), tu pourrais fabriquer des gadgets zinzins. Et viens pas me dire que ça n'a rien à voir ! On appelle pouvoirs magiques ce qu'on n'arrive pas à expliquer.
Les pouvoirs magiques n'existent pas et tu le sais très bien. Alors tu vas faire quoi, passer le reste de ta vie à geindre ?
Considère les options réelles qui s'offrent à toi, plutôt que de chercher à tout prix des choses qui n'existent pas.
Ceci dit, tu peux quand même te rapprocher de "pouvoirs magiques" en bricolant des choses. A l'nstar de certains bricoleurs sur les RS (genre Superconeri, mais c'est pas le plus excentrique), tu pourrais fabriquer des gadgets zinzins. Et viens pas me dire que ça n'a rien à voir ! On appelle pouvoirs magiques ce qu'on n'arrive pas à expliquer.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 mois
226
Sur ce sujet0