InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
bah c'est quoi l'interet de la fiction si on peut pas briser les regles de la realité et lire des histoire de minotaures qui couchent avec des femmes, des succubes ou des demons, des femmes avec des bonnet Z ou des celestin de hentai au sexe de 30 centimetres ou des tentacules de partout...

c'est normal ça a toujours existé regarde les onzes milles verges de guillaume apollinaire, c'est encore plus zinzin il y a de la necrophilie, des trucs glauques, c'est le but des écrits et mediums fictifs...
:KJ_AAH:
Bon tout n'est pas bon a écrire non plus
:chatpiaf:

Comme la personne qui a écrit un truc avec des nourrissons qui se faisaient viol et tout et elle a fini en prison heureusement
:chyeux:

Et les livres retirés
:Tournicoton:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
toyawa
toyawa
3 mois
celui que je lis c'est limite si la meuf est pas excitée qu'on la viole en la traitant de putain sur le cercueil encore chaud de son pere mort tout est dans la retenue mais j'adore les délires des meufs
oui il y a ce genre de choses dans les doujin hentai et visual novel aussi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Ce sont des livres papiers pour la plupart
Mais PAL c'est pas numérique ?
:charaignee_2:
il y a 3 mois
Bah en fait non car justement ces me sont rachetées pour faire partit du groupe hachette. Cest pervers ce systheme

Il y a 3 grands groupe mais je me souviens plus de qui detient les 2 autres
Ah d'accord
il y a 3 mois

Comme la personne qui a écrit un truc avec des nourrissons qui se faisaient viol et tout et elle a fini en prison heureusement

Et les livres retirés
Oui ce genre de truc ça fout juste un gros malaise
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
toyawa
toyawa
3 mois
celui que je lis c'est limite si la meuf est pas excitée qu'on la viole en la traitant de putain sur le cercueil encore chaud de son pere mort tout est dans la retenue mais j'adore les délires des meufs
"tout est dans la retenue"
:sodium_choque:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Non je ne vois pas l'intérêt je sais comment c'est fait un sexe hein puis j'ai un regard très clinique sur le corps je ne suis pas du genre visuel... Et je pense que c'est logique
Tkt je rigole
:MarrantCoeur:
il y a 3 mois
Mais PAL c'est pas numérique ?
Non
:Sallieissou:

Cest un acronyme pour pile a lire.

Moi par exemple si je compte mes mangas /BD/ romans j'ai 53 livres non lus que je dois lire. Cest ma Pile A Lire
:Charlie:
GIF
il y a 3 mois
Non

Cest un acronyme pour pile a lire.

Moi par exemple si je compte mes mangas /BD/ romans j'ai 53 livres non lus que je dois lire. Cest ma Pile A Lire
:Charlie:
Ah oui comme MAL My Anim List

C'est un site ? Ou c'est sur tiktok ?
il y a 3 mois

Voila c'est ca

Le probleme de la pal cest que ca prend litterallement de la place
:VoxError:
GIF
il y a 3 mois

Et les livres retirés
sauf qu'elle devrait pas etre en prison pour du texte en fait, c'est ridicule de commencer a condamner les gens pour du contenu fictif imagé parce qu'un livre décrit une histoire glauque, ou qu'il y a des viols dedans, sinon dans ce cas là on interdit tout les jeux videos, les films , les livres violents des qu ils contiennent des personnages qui font des choses horribles

je suis pour la liberté d'expression, pas pour la police de la pensée parce que jean moraline des reseaux sociaux est outré

sans oublier le deux poids deux mesures parce qu'on érige certains auteurs francais sur un piedestal alors qu'ils ont pu écrire pire mais bon là ça passe tout d'un coup , et leur livres sont toujours en vente parce que c'est la "culture française"
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois

Euh non cest ni l'un ni l'autre cest juste des livres que jai achetés et qui sont dans l'etagere des livres pas lu
:VoxWhat:

Y'en a qui les mettent vraiment en pile mais ca abime les bouquins du dessous je recommande pas
GIF
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
sauf qu'elle devrait pas etre en prison pour du texte en fait, c'est ridicule de commencer a condamner les gens pour du contenu fictif imagé parce qu'un livre décrit une histoire glauque, ou qu'il y a des viols dedans, sinon dans ce cas là on interdit tout les jeux videos, les films , les livres violents des qu ils contiennent des personnages qui font des choses horribles

je suis pour la liberté d'expression, pas pour la police de la pensée parce que jean moraline des reseaux sociaux est outré

sans oublier le deux poids deux mesures parce qu'on érige certains auteurs francais sur un piedestal alors qu'ils ont pu écrire pire mais bon là ça passe tout d'un coup , et leur livres sont toujours en vente parce que c'est la "culture française"
C'est problématique car ça rend "normal" des fantasmes qui posent problème à la société
:CS_fleur:

+ c'était même pas spécifié que ça allait parler de viol de nourrissons sur la page de garde

Y a plein de gens qui pensait que ça allait être de la dark romance classique et en fait non
:chat_troma:

Et faut être sacrément dérangé pour écrire et fantasmer sur ça

Déjà que le viol c'est limite
il y a 3 mois
C'est problématique car ça rend "normal" des fantasmes qui posent problème à la société

+ c'était même pas spécifié que ça allait parler de viol de nourrissons sur la page de garde

Y a plein de gens qui pensait que ça allait être de la dark romance classique et en fait non

Et faut être sacrément dérangé pour écrire et fantasmer sur ça

Déjà que le viol c'est limite
Tu m'etonne
:VoxIssou:

"Attention ce livre contient du viol de nourisson si vous etes quelqun de normal ne le lisez pas"
:NiftyIssou:

Personne n'aurai acheter sa merde
GIF
il y a 3 mois
Euh non cest ni l'un ni l'autre cest juste des livres que jai achetés et qui sont dans l'etagere des livres pas lu

Y'en a qui les mettent vraiment en pile mais ca abime les bouquins du dessous je recommande pas
Mais comment tu sais les PAL des autres ?

Après si c'est sur tiktok du coup c'est pas étonnant si c'est que des livres dark romance
il y a 3 mois
Mais comment tu sais les PAL des autres ?

Après si c'est sur tiktok du coup c'est pas étonnant si c'est que des livres dark romance
Bah parce quils la montre pardi

Sur discord ya des discussions entiere dédiée a se montrer nos PAL
GIF
il y a 3 mois
Tu m'etonne

"Attention ce livre contient du viol de nourisson si vous etes quelqun de normal ne le lisez pas"
:NiftyIssou:

Personne n'aurai acheter sa merde
Oui mais là y avait à peine écrit "attention aux personnes sensibles" apparemment
:sodium_bras:
il y a 3 mois
Bah parce quils la montre pardi

Sur discord ya des discussions entiere dédiée a se montrer nos PAL
Toi c'est quoi ?

Moi c'est finir les Thanatonautes

Le troisième tome des fourmis

Demain les chats

Le 6eme sommeil

Tout ça de Bernard Werber

Et sinon des Agatha Christie

Essentiellement des Hercule Poirot
il y a 3 mois
Oui mais là y avait à peine écrit "attention aux personnes sensibles" apparemment
:sodium_bras:
Honnettement en toute transparence mon propre roman commence sur une tentative de viol. Je necris pas une dark romance mais mon univers etant crasseux et morbide il fallait que je fasse une entrée monstrueuse. Meme si la suite se calme drastiquement.

Mais si je dis "attention ya un gros porc qui veux violer la pauvre femme du prologue" je me la met derriere loreille pour quon me lise
GIF
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois

Après on a déjà eu cette discussion mais en gros une histoire horrifique où y'a des actes violents le but c'est de faire peur pas d'exciter sexuellement...et c'est normal d'avoir peur de la violence on va dire c'est un peu comme aller au parc d'attraction, manger des bonbons extrêmement acides ou regarder un film d'horreur le but c'est de faire peur et d'avoir des sensations fortes et si c'est de la fiction ou des effets spéciaux et que personne n'est maltraité c'est pas si dérangeant d'ailleurs le public préfère quand y'a une certaine "morale" à la fin genre qu'au moins un des "gentil" survive quoi

Mais une histoire qui érotise des choses comme le viol, la pédophilie, la nécrophilie ou la zoophilie même si c'est de la fiction c'est dérangeant parce que le but c'est de provoquer l'excitation et être excité par ce genre de chose c'est inquiétant quand même...c'est de là d'où vient le malaise je pense.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois