Ce sujet a été résolu
Pile a lire
Mais après si c'est sur tiktok ça compte pas vraiment vu que y a que ça de mis en avant
Il reste les livres papiers
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 jours
Bah je suis terre à terre sur ce plan alors après je peux apprécier une esthétique mais rien à voir avec la libido quoi
lis en tu verras que j'exagere et que c'est rien en vérité c'est juste du pur fantasme, j'adore dans le livre les avertissements c'est un harem féminin alors que ça existe pas les harems féminins c'est un gang bang le truc et c'est l'histoire d'une meuf qui se retrouve dans la merde et c'est drole parce qu'elle va s'en sortir et tout dominer apprivoiser on le sent et j'aime lire les délires des meufs car ceux des mecs je les connais c'est gros nichons, explosions de flingues et bagnoles tonneaux
il y a 8 jours
Mais après si c'est sur tiktok ça compte pas vraiment vu que y a que ça de mis en avant
il y a 8 jours
Bah ça m'excite pas réellement juste ça m'amuse et les LAJ c'est pas trop mon délire non plus ça me déprime plus qu'autre chose...
Et coco je faisais juste des pseudos roses affligeant de débilité quand je m'ennuyais pour avoir des discussions complétement connes avec les pseudos bleus qui me parlaient rien de fou hein
Et coco je faisais juste des pseudos roses affligeant de débilité quand je m'ennuyais pour avoir des discussions complétement connes avec les pseudos bleus qui me parlaient rien de fou hein
Pour avoir des photos de pipou avoue
il y a 8 jours
Cest de saxus
Jadore cette ME en plus donc je suis tiraillée
Jadore cette ME en plus donc je suis tiraillée
Une ME elle peut décider de sortir de hachette ?
Y a qui à part hachette ?
il y a 8 jours
bah c'est quoi l'interet de la fiction si on peut pas briser les regles de la realité et lire des histoire de minotaures qui couchent avec des femmes, des succubes ou des demons, des femmes avec des bonnet Z ou des celestin de hentai au sexe de 30 centimetres ou des tentacules de partout...
c'est normal ça a toujours existé regarde les onzes milles verges de guillaume apollinaire, c'est encore plus zinzin il y a de la necrophilie, des trucs glauques, c'est le but des écrits et mediums fictifs...
c'est normal ça a toujours existé regarde les onzes milles verges de guillaume apollinaire, c'est encore plus zinzin il y a de la necrophilie, des trucs glauques, c'est le but des écrits et mediums fictifs...
Bah j'sais pas autant je peux apprécier la surenchère quand c'est une œuvre horrifique parce que le but c'est d'avoir peur mais niveau érotisme juste ça ne me parle pas c'est tout... Parce que les délires que tu cites je ne vois pas comment ça pourrait m'exciter après si d'autres personnes y trouvent leur compte tant mieux pour elles y'a aucun jugement de valeur quand je dis ça
Je suis le donut du forum
il y a 8 jours
Une ME elle peut décider de sortir de hachette ?
Bah en fait non car justement ces me sont rachetées pour faire partit du groupe hachette. Cest pervers ce systheme
Il y a 3 grands groupe mais je me souviens plus de qui detient les 2 autres
il y a 8 jours
non mais litaire il fait les trucs les plus unhinged sur coco ou les bails bizarre de lopes a jus de dubosc et il trouve ça bizarre qu'on s'excite avec de la fiction j'ai jamais compris
celui que je lis c'est limite si la meuf est pas excitée qu'on la viole en la traitant de putain sur le cercueil encore chaud de son pere mort tout est dans la retenue mais j'adore les délires des meufs
il y a 8 jours
Pour avoir des photos de pipou avoue
Non je ne vois pas l'intérêt je sais comment c'est fait un sexe hein puis j'ai un regard très clinique sur le corps je ne suis pas du genre visuel... Et je pense que c'est logique
il y a 8 jours
bah c'est quoi l'interet de la fiction si on peut pas briser les regles de la realité et lire des histoire de minotaures qui couchent avec des femmes, des succubes ou des demons, des femmes avec des bonnet Z ou des celestin de hentai au sexe de 30 centimetres ou des tentacules de partout...
Bon tout n'est pas bon a écrire non plus
Comme la personne qui a écrit un truc avec des nourrissons qui se faisaient viol et tout et elle a fini en prison heureusement
Et les livres retirés
Comme la personne qui a écrit un truc avec des nourrissons qui se faisaient viol et tout et elle a fini en prison heureusement
Et les livres retirés
il y a 8 jours
celui que je lis c'est limite si la meuf est pas excitée qu'on la viole en la traitant de putain sur le cercueil encore chaud de son pere mort tout est dans la retenue mais j'adore les délires des meufs
oui il y a ce genre de choses dans les doujin hentai et visual novel aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
Ce sont des livres papiers pour la plupart
Mais PAL c'est pas numérique ?
il y a 8 jours
Bah en fait non car justement ces me sont rachetées pour faire partit du groupe hachette. Cest pervers ce systheme
Ah d'accord
il y a 8 jours
Et les livres retirés
Et les livres retirés
Oui ce genre de truc ça fout juste un gros malaise
il y a 8 jours
"tout est dans la retenue"
il y a 8 jours
Non je ne vois pas l'intérêt je sais comment c'est fait un sexe hein puis j'ai un regard très clinique sur le corps je ne suis pas du genre visuel... Et je pense que c'est logique
Tkt je rigole
il y a 8 jours
Mais PAL c'est pas numérique ?
Non
Cest un acronyme pour pile a lire.
Moi par exemple si je compte mes mangas /BD/ romans j'ai 53 livres non lus que je dois lire. Cest ma Pile A Lire
Moi par exemple si je compte mes mangas /BD/ romans j'ai 53 livres non lus que je dois lire. Cest ma Pile A Lire
il y a 8 jours
Non
Ah oui comme MAL My Anim List
C'est un site ? Ou c'est sur tiktok ?
il y a 8 jours
Ah oui comme MAL My Anim List
il y a 8 jours
Et les livres retirés
Et les livres retirés
sauf qu'elle devrait pas etre en prison pour du texte en fait, c'est ridicule de commencer a condamner les gens pour du contenu fictif imagé parce qu'un livre décrit une histoire glauque, ou qu'il y a des viols dedans, sinon dans ce cas là on interdit tout les jeux videos, les films , les livres violents des qu ils contiennent des personnages qui font des choses horribles
je suis pour la liberté d'expression, pas pour la police de la pensée parce que jean moraline des reseaux sociaux est outré
sans oublier le deux poids deux mesures parce qu'on érige certains auteurs francais sur un piedestal alors qu'ils ont pu écrire pire mais bon là ça passe tout d'un coup , et leur livres sont toujours en vente parce que c'est la "culture française"
je suis pour la liberté d'expression, pas pour la police de la pensée parce que jean moraline des reseaux sociaux est outré
sans oublier le deux poids deux mesures parce qu'on érige certains auteurs francais sur un piedestal alors qu'ils ont pu écrire pire mais bon là ça passe tout d'un coup , et leur livres sont toujours en vente parce que c'est la "culture française"
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
111
Sur ce sujet0