InscriptionConnexion
:sodium_choque:

Elle est déréglée

:cache_sexe2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
La seule bonne dark romance que jai lu c'est...
:NitfyHorreur:

C'est...
:VoxError:

Ca compte berserk ?
:Salliemouais:

J'adore mais cette partie là je peux pas
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Frisoti
Frisoti
3 mois
Les fameux potes qui lisent du voltaire et Éthique a Nicomaque
:nez:
On est d'accord qu'ils inventent ceux qui disent ça perso quand je vois des potes ( mecs bien sûr) ça discute pas de philosophie et de métaphysique ou autres délires grave intellectuels
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Booktok c'est l'enfer sur terre...je me suis prise une shitstorm avec ces gens la
C'est quoi ?
:charaignee_2:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
On est d'accord qu'ils inventent ceux qui disent ça perso quand je vois des potes ( mecs bien sûr) ça discute pas de philosophie et de métaphysique ou autres délires grave intellectuels
L'op qui dit qu'il lit du Rousseau tous les soirs alors qu'il est sur Onche a poster des topics sur le pipi et le caca
:nez:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Discuter de cosmologie avec ses amis c'est super
:MarrantCoeur:
il y a 3 mois
C'est quoi ?
Cest la commu "litteraire" de tiktok...en gros si un auteur ne leur envoie pas de service presse gratuit ils harcelent les me pour interdire la mise vente (et ils y arrivent )
GIF
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
Quand je demande à mes potes ce qu'ils lisent, c'est de la philo de l'histoire, dans le pire des cas, du dev perso

Et pour la littérature :
Des classiques (Balzac, Stendhal...)
Ou quelques perles contemporaines (Ernaux, Enard...)

Mais les filles c'est de la dark romance, du thriller industriel...

Fin bref, de la merde

Pourquoi à votre avis ?
Les filles sont des connes !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Cest la commu "litteraire" de tiktok...en gros si un auteur ne leur envoie pas de service presse gratuit ils harcelent les me pour interdire la mise vente (et ils y arrivent )
Ah mais tiktok aussi

Forcément que ça va être des trucs de cassos et de médiocrité qui va être mis en avant
il y a 3 mois
Ah mais tiktok aussi

Forcément que ça va être des trucs de cassos et de médiocrité qui va être mis en avant
Cest que ca mais vraiment. Ils ne lisent que des dark romance je te jure.
GIF
il y a 3 mois
Cest que ca mais vraiment. Ils ne lisent que des dark romance je te jure.
Chauent
il y a 3 mois
Chauent
Et cest pas le pire. Ils reclament des tropes et si jamais ton livres n'inclus pas les tropes du moment tu est invisible
GIF
il y a 3 mois
Et cest pas le pire. Ils reclament des tropes et si jamais ton livres n'inclus pas les tropes du moment tu est invisible
Tropes ?
:Badge-Fruit:
il y a 3 mois
Tropes ?
:Badge-Fruit:
Des...theme si tu prefere.
Ou des clichés
GIF
il y a 3 mois
Ou des clichés
Chauent

T'écris un livre pour partager quelque chose qui te parle pas pour répondre à des critères
il y a 3 mois
Et ils veulent pas payer les auteurs ?
il y a 3 mois
j'en ai acheté et franchement elles ont raison c'est ultra marrant, voir meme bandant excitant
les garçons ça se branle sur des jeux videos, les filles sur de la dark romance
et perso c'est sans style de la soap mais c'est fun à lire, elles ont envie de se faire troncher ses meufs et plus il est rentre dedans grossier ordure méchant plus ça leur plait
il y a 3 mois
Ou des clichés
Clichés ? C'est à dire ?
il y a 3 mois
Chauent

T'écris un livre pour partager quelque chose qui te parle pas pour répondre à des critères
Bienvenue en 2025/2026...jen parlais avec silencedeter je lui disais que maintenant il y avait un wattpad dédié aux livres faits par ia ou tu a juste a cocher les tropes que tu veux et ca te propose des histoires a lire génerées avec ces criteres

D'ici 2030 les librairies seront un endroit de niche...je me fais pas d'illusion meme moi je fais parti des remplacables
GIF
il y a 3 mois
toyawa
toyawa
3 mois
j'en ai acheté et franchement elles ont raison c'est ultra marrant, voir meme bandant excitant
les garçons ça se branle sur des jeux videos, les filles sur de la dark romance
et perso c'est sans style de la soap mais c'est fun à lire, elles ont envie de se faire troncher ses meufs et plus il est rentre dedans grossier ordure méchant plus ça leur plait
Tu te branles sur des jeux vidéos ? Dis m'en plus
:jesus_clope:
il y a 3 mois