Ce sujet a été résolu
j'avais vu une vidéo ou il expliquait qu'en gros il avait pas le droit de vendre des produits preparé par son bar sinon il devait prendre une licence differente il devait payer pleins de choses en plus correspondre a pleins de normes donc il peut vendre que de la nourriture déjà transformé
Oui bon après même si t'es obligé de vendre des produits transformés, t'es pas obligé de choisir les pires qui existent
il y a 6 jours
Récolter le gras des cheveux de tous les chouffins de l'Arcadia pour graisser ma chaine de moto
il y a 6 jours
Récolter le gras des cheveux de tous les chouffins de l'Arcadia pour graisser ma chaine de moto
Même pour ceux qui roulent à l'huile de friture je pense que ça passe
il y a 6 jours
9 euros une 50 cl
le mec a les tarifs du 16e arrondissement dans le trou du cul de la Bretagne
J'habite au fin fond du jura et les prix sont les mêmes pour la bière
il y a 6 jours
À ce prix là j espère qu ils ont un mec en cuisine qui fait les bruschetta et les tapas etc, j allais à un bar épique qd j étais étudiant les burgers généreux à 5 balles fais par un chef
putain il me manque cet enculé
Mais bon là à mon avis c est du surgelé réchauffé au micro ondes , j espère four mais même pas, balancé sur du pain congelé et des bières pressions sortis du frigo donc en réalité 0 restauration ni compétence hôtelière la dedans on est dans de l uberisation classique
Mais bon là à mon avis c est du surgelé réchauffé au micro ondes , j espère four mais même pas, balancé sur du pain congelé et des bières pressions sortis du frigo donc en réalité 0 restauration ni compétence hôtelière la dedans on est dans de l uberisation classique
il y a 6 jours
Mais c'est quoi cette planche avec des produits sortis tout droit d'une barquette plastifiée de chez leclerc
Ne l'invoque pas je t'en supplie 

🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 jours
J'habite au fin fond du jura et les prix sont les mêmes pour la bière
Ok je me rends pas compte merci de le signaler, ça me semble très cher mais je fréquente pas les bars et je suis assez loin donc possible que ce soit cohérent mais sa carte pue la merde et la sodomie des clients qd même
il y a 6 jours
Oui bon après même si t'es obligé de vendre des produits transformés, t'es pas obligé de choisir les pires qui existent
J imagine un esclave employé par ces merdes à 8h au lidl de Rennes un caddie remplie de charcuterie et fromage premier prix de merde
c est typiquement leur genre de gestion
il y a 6 jours
Les prix de fils de putes on en talk ou c est normal en métropole
@Silencedeter mon beau frère habitué à la vie chère en Suisse, ça passe ou bof les prix t en penses quoi
@Silencedeter mon beau frère habitué à la vie chère en Suisse, ça passe ou bof les prix t en penses quoi
Je sais pas où tu vis mais c'est les prix normal. Ils sont même en dessous
il y a 6 jours
Je sais pas où tu vis mais c'est les prix normal. Ils sont même en dessous
Ah ok bah faudra penser à vous expatrier un jour si une bière 50 cl 10 balles c est normal alors tout va bien
il y a 6 jours
Ah ok bah faudra penser à vous expatrier un jour si une bière 50 cl 10 balles c est normal alors tout va bien
Enfin oui les prix sont abusé mais pas plus qu'ailleurs c'est ça que je voulais dire. Ils sont dans la norme de ce qui se fait actuellement voir meme un peu moins cher. Les dessert à 2,50/3 euros tu vois ça nul part meme pour de l'industriel
il y a 6 jours
Enfin oui les prix sont abusé mais pas plus qu'ailleurs c'est ça que je voulais dire. Ils sont dans la norme de ce qui se fait actuellement voir meme un peu moins cher. Les dessert à 2,50/3 euros tu vois ça nul part meme pour de l'industriel
Faut voir ce que c est, leur carte est naze , c est quoi "dessert maison" une boule de glace ?
il y a 6 jours
Deja juste le nom
Je suis sur que tu peux commander des planches apéro, y'en a 3, saucisson, fromage, mix saucisson/fromage
Je suis sur que tu peux commander des planches apéro, y'en a 3, saucisson, fromage, mix saucisson/fromage
Ayaaaa ça me fait rire mais ça y’en a partout
Les chouffins le sauc il arrive pas coupé cela dit
Les chouffins le sauc il arrive pas coupé cela dit
RIP WHITE GUILT
il y a 6 jours
Leurs stats boostées
C est juste impossible ce genre de notation, même les établissements de luxe ont pas ces stats
il y a 6 jours
CielBleu
6j
C'est totalement crédible quand ta clientièle est uniquement composée de chouffins qui te vénèrent
il y a 6 jours
C'est totalement crédible quand ta clientièle est uniquement composée de chouffins qui te vénèrent
Bah non ils ont achetés des comptes ça se fait de plus en plus, même avec une fanbase un bon bar ça tourne à 4-4,2 /5 ... 4,9/5 sur 800 avis c est juste de l achat de comptes
+
@Silencedeter
hou hou
+
@Silencedeter
il y a 6 jours
j'avais vu une vidéo ou il expliquait qu'en gros il avait pas le droit de vendre des produits preparé par son bar sinon il devait prendre une licence differente il devait payer pleins de choses en plus correspondre a pleins de normes donc il peut vendre que de la nourriture déjà transformé
Il peut toujours se faire livrer des produits de qualités au lieu d'acheter du vieux shedar d'hamburger et des produits remplis de nitrite
il y a 6 jours
Bah non ils ont achetés des comptes ça se fait de plus en plus, même avec une fanbase un bon bar ça tourne à 4-4,2 /5 ... 4,9/5 sur 800 avis c est juste de l achat de comptes
+
@Silencedeter
hou hou
+
@Silencedeter
C'est pas des bots, j'ai regardé les avis c'est juste plein de golems qui mettent 5/5
il y a 6 jours
C'est pas des bots, j'ai regardé les avis c'est juste plein de golems qui mettent 5/5
Tu peux pas savoir si c est des bots ou pas normalement
il y a 6 jours
Ok je me rends pas compte merci de le signaler, ça me semble très cher mais je fréquente pas les bars et je suis assez loin donc possible que ce soit cohérent mais sa carte pue la merde et la sodomie des clients qd même
Ah mais je suis d'accord avec toi en vrai, les prix sont cohérents et c'est bien ça le soucis
c'est horriblement cher pour de la bière, mais malheureusement les pintes à 6 euros de font de plus en plus rares ..
il y a 6 jours
193
Sur ce sujet0