Le JDG « l'ARCADIA ne sera PAS un BAR à CHOUFFINS » dernier événement du bar : une tombola FUNKO POP
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeja juste le nom
Je suis sur que tu peux commander des planches apéro, y'en a 3, saucisson, fromage, mix saucisson/fromage
Je suis sur que tu peux commander des planches apéro, y'en a 3, saucisson, fromage, mix saucisson/fromage
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Deja juste le nom
Avec une petite chouffe pour faire passer tout ça
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Clairement c'est malaisant, mais d'un coté, c'est bien eu les moins cons, surtout JDG: S'est constitué une fanbase de débiles léger adeptes des achats de merdes (figurines etc), qui lui paye son bar et le fait bouffer chaque mois: il aurait clairement tord de s'en priver
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement c'est malaisant, mais d'un coté, c'est bien eu les moins cons, surtout JDG: S'est constitué une fanbase de débiles léger adeptes des achats de merdes (figurines etc), qui lui paye son bar et le fait bouffer chaque mois: il aurait clairement tord de s'en priver
Exact, et même s’il arrête les vidéos il aura toujours un business
il y a 2 mois
Skoll
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Avec une petite chouffe pour faire passer tout ça
il y a 2 mois
La planche tellement triste en plus
il y a 2 mois
C'est une blague la viande et le fromage ??
Rien que le fromage en tranches Lidl et la couleur dea charcuterie et l'aspect propre et aseptisé.
Le mec il vend littéralement des produits de supermarché. La plupart des restaurants font ça mais à la gueule du truc c'est du premier prix.
Rien que le fromage en tranches Lidl et la couleur dea charcuterie et l'aspect propre et aseptisé.
Le mec il vend littéralement des produits de supermarché. La plupart des restaurants font ça mais à la gueule du truc c'est du premier prix.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet0