Ce sujet a été résolu
BEAUTIFUL RICE THE UGLY STRAWBERRY COOKIES AND CREAM MILKSHAKE
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 6 jours
Deja juste le nom
Je suis sur que tu peux commander des planches apéro, y'en a 3, saucisson, fromage, mix saucisson/fromage
Je suis sur que tu peux commander des planches apéro, y'en a 3, saucisson, fromage, mix saucisson/fromage
il y a 6 jours
Deja juste le nom
Avec une petite chouffe pour faire passer tout ça
il y a 6 jours
Merlin
6j
Clairement c'est malaisant, mais d'un coté, c'est bien eu les moins cons, surtout JDG: S'est constitué une fanbase de débiles léger adeptes des achats de merdes (figurines etc), qui lui paye son bar et le fait bouffer chaque mois: il aurait clairement tord de s'en priver
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 jours
Clairement c'est malaisant, mais d'un coté, c'est bien eu les moins cons, surtout JDG: S'est constitué une fanbase de débiles léger adeptes des achats de merdes (figurines etc), qui lui paye son bar et le fait bouffer chaque mois: il aurait clairement tord de s'en priver
Exact, et même s’il arrête les vidéos il aura toujours un business
il y a 6 jours
Skoll
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 jours
Avec une petite chouffe pour faire passer tout ça
il y a 6 jours
La planche tellement triste en plus
il y a 6 jours
193
Sur ce sujet0