InscriptionConnexion
Ma sœur
Mon nègre
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 jours
Bus
Bus
8j
"buter du terro en Syrie et du russe en Ukraine"

Pourtant c'est la Russie qui combattait vraiment les terros en Syrie, l'OTAN a mis les terros au pouvoir. Sacré low le gars mais pas étonnant vu que c'est un pro ukraine.
:poutine_rigole:
Oui c'est un golem
:golem_zoom:
il y a 8 jours
Il dit en avoir buter des centaines
:face_risitas:

Mytho 2000
il y a 8 jours
Full mytho
:selection_naturelle:
Pareil j ai jamais vu un mili rentrer d opex "olol j ai buté 20 mecs"

Mythomane pas crédible du tout
il y a 8 jours
Ma sœur
Mon filleul comment ça va depuis ton baptême ?
il y a 8 jours
On aime la moustache
:elmustachio:
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 jours
C'est ouf la cope qu'un mec deter et authentique peut engendrer.
Je ne peux que témoigner beaucoup de respect pour cette homme,inifimement plus bon et entreprenant que moi voilà c'est tout
:pf:

@Seugondaire
Lol ce mec est un vrai guerrier, il a besoin de la guerre, ça se sent.

Je dirais pas qu'il est meilleur que les lambdas comme nous mais ce n'est clairement pas une merde, c'est quelqu'un de valeureux.

D'une certaine manière j'envie les mecs comme lui qui ont beaucoup de clarté et de présence d'esprit, aucune confusion en eux, pas d'agitation inutile, de lenteur, d'hésitation...
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
"passionné d'histoire" + aucune etude + chauffer poids lourd + moustache

C'est clairement le profil du mercenaire français qu'est la juste pour voir des tête tombé

Nofake j'ai pas regarder mais si en plus il parle de rome
La c'est obligé
100% tarax
:FatigueZoom:
Les kheys ont raison : il a clairement le profil du pédé cuir moustache et ça vaut aussi quand il est de face
:Mdr2:
il y a 8 jours
@seugondaire, option réponse pétée.

Les cosaques, bien que mourant en Ukraine, existent toujours et témoignent d'une réalité autre que les frouzes et autres populations chétives.

S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours