Ce sujet a été résolu
Des clés pêcheurs sur le fofo ?
J'ai posé mon putain de vendredi pour faire le trajet jusqu'à un super spot et m'installer dans un camping a côté pour le week end
Ce hobby de mongole quand même
Ça me fera oublier pour le week end que j'ai été boosté a l'insu de mon plein gré
Et je vais pouvoir enchaîner les canettes au bord de l'eau, c'est pas négligeable
J'ai posé mon putain de vendredi pour faire le trajet jusqu'à un super spot et m'installer dans un camping a côté pour le week end
Ça me fera oublier pour le week end que j'ai été boosté a l'insu de mon plein gré
Et je vais pouvoir enchaîner les canettes au bord de l'eau, c'est pas négligeable
Ayaooo bone peche mon bon caillou
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 jours
Pas du tout , a decathlon par exemple t'as de quoi t'équiper pour quasi rien clé
Tu voudrais pêcher quoi ?
Tu voudrais pêcher quoi ?
Petit je pêchais des gardons avec des asticots
Mais sinon je pensais essayer les truites et les perches ça m’a l’air d’être la « base »
Mais sinon je pensais essayer les truites et les perches ça m’a l’air d’être la « base »
il y a 9 jours
Ayaooo bone peche mon bon caillou
Merci enfoiré
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Petit je pêchais des gardons avec des asticots
Franchement pour 30 40 euros tu peux déjà t'acheter une petite canne avec moulinet et de quoi faire ton bas de ligne
Si tu t'y remets n'hésite pas a faire un ptit retou .
Et si jamais t'as besoin de conseils ce sera avec plaisir clé
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Des clés pêcheurs sur le fofo ?
Trop bien le week-end camping/pêche, bravo à toi
Dans quelle région? Espérons que tu aies beau temps
il y a 9 jours
Franchement pour 30 40 euros tu peux déjà t'acheter une petite canne avec moulinet et de quoi faire ton bas de ligne
Merci clef je note et je vais me renseigner
Tu conseilles d’autres types de poissons pour un néophyte ?
il y a 9 jours
Trop bien le week-end camping/pêche, bravo à toi
Je vais dans le pas de Calais ahi , niveau belle région on repassera
Je plaisante mais je vais dans des "marais" incroyables , énormément de bras de rivière partout , végétation, beaucoup de vie sauvage , et du poisson bien présent.
Pour le moment la météo a l'air top , je croise les doigts
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Je plaisante mais je vais dans des "marais" incroyables , énormément de bras de rivière partout , végétation, beaucoup de vie sauvage , et du poisson bien présent.
Pour le moment la météo a l'air top , je croise les doigts
il y a 9 jours
Merci clef je note et je vais me renseigner
Ca dépend déjà si tu est plus intéressé par une pêche où tu te pose a côté de tes Cannes et tu attends , ou si tu veux plutôt bouger , avoir toujours la canne en main et chercher le poisson
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
J'habite au bord de mer depuis 15 ans et je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas d'ouverture ni de permis pour les bords de mer.
J'avais arrêté a cause du prix des carte pêche et des amendes pour libération de silures
J'avais arrêté a cause du prix des carte pêche et des amendes pour libération de silures
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 9 jours
Cuissage
9j
J'habite au bord de mer depuis 15 ans et je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas d'ouverture ni de permis pour les bords de mer.
La haine
Tu vas t'y remettre du coup clé ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
La haine
Franchement ouais tu ma redonné le gout khey merci
il y a 9 jours
Profite bien cléfou
J'ai oublié mon matériel chez un pote à l'autre bout de la France mais quand je l'aurai récupéré j'y file !
J'ai oublié mon matériel chez un pote à l'autre bout de la France mais quand je l'aurai récupéré j'y file !
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 jours
Franchement ouais tu ma redonné le gout khey merci
Ah excellent
Franchement ça fait du bien de tout couper et se retrouver seul au bord de l'eau de temps en temps .
Dès que tu refais du poisson hésite pas a partager et a me taguer ça ferait plaisir
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Franchement ça fait du bien de tout couper et se retrouver seul au bord de l'eau de temps en temps .
Dès que tu refais du poisson hésite pas a partager et a me taguer ça ferait plaisir
il y a 9 jours
Profite bien cléfou
Merci clé
Tu péches quoi principalement ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Merci clé
Juste de la truite, dans les Vosges mais j'aimerais essayer des poissons de lac un jour
Ma tante, mon oncle et mon cousin en ont fait 15 le jour de l'ouverture et j'étais pas là pour les manger
Ma tante, mon oncle et mon cousin en ont fait 15 le jour de l'ouverture et j'étais pas là pour les manger
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 jours
Ca dépend déjà si tu est plus intéressé par une pêche où tu te pose a côté de tes Cannes et tu attends , ou si tu veux plutôt bouger , avoir toujours la canne en main et chercher le poisson
Ah en général mon expérience c’était de pêcher au bord d’un lac et d’attendre
il y a 9 jours
Juste de la truite, dans les Vosges mais j'aimerais essayer des poissons de lac un jour
Ca doit être génial les farios dans les Vosges. Chez moi elles sont protégées et relativement petites
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Ah excellent
A mon avis c'est pas demain la veille car jamais bien pêcher a la mouche, souvent pour ne rien ramener
il y a 9 jours
Ah en général mon expérience c’était de pêcher au bord d’un lac et d’attendre
Du coup plutôt gardon, bremes, carpes , etc...
C'est bien pour debuter/reprendre mais faut de la patience
Et si tu tombes sur une grosse carpe avec du matos pas cher tu risque de transpirer salement
Je suis plutôt l'inverse, je cherche les carnassier et je bouge toute la session
Façon t'as autant de techniques de pêche qu'il y a de poissons. Faut juste tester des choses et faire ce qui te plaît.
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
C'est bien pour debuter/reprendre mais faut de la patience
Et si tu tombes sur une grosse carpe avec du matos pas cher tu risque de transpirer salement
Je suis plutôt l'inverse, je cherche les carnassier et je bouge toute la session
Façon t'as autant de techniques de pêche qu'il y a de poissons. Faut juste tester des choses et faire ce qui te plaît.
il y a 9 jours
A mon avis c'est pas demain la veille car jamais bien pêcher a la mouche, souvent pour ne rien ramener
J'ai jamais vu personne pêcher a la mouche en mer
Je sais que ça existe mais ça doit être super rare . T'as déjà fait quoi comme poisson avec ça ?
Jamais été tenté par la pêche au leurre ? Du bord selon ta région t'as de quoi de jolis poissons
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Je sais que ça existe mais ça doit être super rare . T'as déjà fait quoi comme poisson avec ça ?
Jamais été tenté par la pêche au leurre ? Du bord selon ta région t'as de quoi de jolis poissons
il y a 9 jours
161
Sur ce sujet0