L'op t'as un coeur bordel ?
Ton enfant sera pareil pendant 3 ans, un regard bovin, il se chiera dessus, il ne fera que de pleurer
Un animal de compagnie c'est fidèle, c'est rigolo, c'est affectueux, on peut s'amuser avec
C'est un budget en effet mais bon c'est cool d'avoir un animal qui t'aime pour ce que tu es
Ton enfant sera pareil pendant 3 ans, un regard bovin, il se chiera dessus, il ne fera que de pleurer
Un animal de compagnie c'est fidèle, c'est rigolo, c'est affectueux, on peut s'amuser avec
C'est un budget en effet mais bon c'est cool d'avoir un animal qui t'aime pour ce que tu es

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon daron à un chien, il lui à appris à retrouver ses chaussons et il chasse les nuisibles, une fois il s'est ramené avec un rat explosé dans sa gueule, il est fort ahi 

il y a 3 ans
ougnoule
3 ans
Bon ceci n'était qu'un troll, je vois que je ne peux faire feeder plus de 3 pages donc je m'avoue vaincu
Je savais que c'était un troll mais ça permet au moins de réfléchir sur le fait d'aimer un animal ou un humain donc ça reste intéressant pour ma part
il y a 3 ans
On est tous des singes tu en fais partie aussi
L'homme descend du singe à la base
L'homme descend du singe à la base
il y a 3 ans
Y veu joué
Pourtant il est très sympa, y'a une amie de ma mère qui a ramené son bébé et le iench est resté tout doux avec lui pour pas le brusquer, il serait parfait si il avait pas un caractère de petit con des fois 

il y a 3 ans
Le seul animal que l'Homme peut avoir c'est un chien
Le reste = caprice de pisseuse + post avant les fragiles avec leur chat éclaté
Le reste = caprice de pisseuse + post avant les fragiles avec leur chat éclaté
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJojo_lapin
3 ans
T'es officiellement une grosse merde, j'espère que tu en es fier
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0