Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins la gonzesse te permet de te vider et passer du temps quand elle a du QI
L'animal : RIEN
L'animal : RIEN
Ça j'en suis pas sûr
il y a 3 ans
Mais ça t'apporte quoi concrètement ?
Actuellement j'en ai pas mais ça permet par ex aux gens qui souffrent de solitude de donner et recevoir de l'affection
il y a 3 ans
Actuellement j'en ai pas mais ça permet par ex aux gens qui souffrent de solitude de donner et recevoir de l'affection
Comment tu peux partager de l'affection avec une bête à la con au regard vide qui attend juste que tu le nourrisses et qui ne pense pas
il y a 3 ans
Comment tu peux partager de l'affection avec une bête à la con au regard vide qui attend juste que tu le nourrisses et qui ne pense pas
Mais ahient un chat c est plus intelligent que ça quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es intelligent ? Oui je consacre une partie de mon salaire à ces bêtes inutiles
il y a 3 ans
Chrono
3 ans
T'as pas l'air ultra en paix avec le monde
il y a 3 ans
Bon ceci n'était qu'un troll, je vois que je ne peux faire feeder plus de 3 pages donc je m'avoue vaincu
il y a 3 ans
Ca ne s'explique pas, pas par des raisons, ce n'est pas quelque chose dont on décide.
On est fait pour ça ou ou n'est pas fait pour ça. C'est un trait acquis évolutivement, autrement dit, c'est pas vraiment acquis, c'est inné.
Donc, oui, ça s'explique, mais ça ne se justifie pas quoi.
Moi que je voie un chien, un chat, une poule, une vache, un cheval, je me demande ce que je peux en faire, comment lui fournir une santé optimale, comment le faire intéragir avec d'autres bêtes d'une manière productive.
C'est lié à une envie de les exploiter, mais à l'ancienne, d'une manière harmonieuse et rationnelle, en tenant compte de leurs limites naturelles.
Donc ça implique aussi de faire une sorte d'équipe avec eux.
Si j'étais en totale liberté dans un monde parfait sans parasite de toute sorte, j'aurais des animaux domestiques, je les exploiterais pour le travail (transport, labour, chasse) et pour leur sous-produits : oeufs, lait quand y'a du surplus, laine, merde, mais je les tuerais pas, les castrerais pas. Pour ma viande, je chasserais, piégerais, pêcherais.
Ca impliquerait que j'aie un rapport assez doux avec, c'est ce que je fais d'instinct.
On est fait pour ça ou ou n'est pas fait pour ça. C'est un trait acquis évolutivement, autrement dit, c'est pas vraiment acquis, c'est inné.
Donc, oui, ça s'explique, mais ça ne se justifie pas quoi.
Moi que je voie un chien, un chat, une poule, une vache, un cheval, je me demande ce que je peux en faire, comment lui fournir une santé optimale, comment le faire intéragir avec d'autres bêtes d'une manière productive.
C'est lié à une envie de les exploiter, mais à l'ancienne, d'une manière harmonieuse et rationnelle, en tenant compte de leurs limites naturelles.
Donc ça implique aussi de faire une sorte d'équipe avec eux.
Si j'étais en totale liberté dans un monde parfait sans parasite de toute sorte, j'aurais des animaux domestiques, je les exploiterais pour le travail (transport, labour, chasse) et pour leur sous-produits : oeufs, lait quand y'a du surplus, laine, merde, mais je les tuerais pas, les castrerais pas. Pour ma viande, je chasserais, piégerais, pêcherais.
Ca impliquerait que j'aie un rapport assez doux avec, c'est ce que je fais d'instinct.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
ougnoule
3 ans
Les golems qui aiment les animaux putain
excuse mmoi d'avoir une ame et respecter les etres vivant
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0