InscriptionConnexion
As tu une petite bite ?
:Rien_compris:
il y a 8 jours
Moi à votre place j'aurai envie de go C + T
:pepe_noeud:

Surtout ceux qui sont pucix après 25 ans
:Chat-Cru102:

Ça me déprimerait tellement si j'étais à votre place, que je n'aurai plus le goût a rien
:risi_celestin:

Vous faites comment pour survivre sans affection du sexe opposé bordel ?
:att:
Perso je compense avec la bouffe.

Maus sinon le sexe est pas tres important pour moi. J'aime les oiseaux, le vent dans mes cheveux, la nature, le cinema, la musique.

Bref je trouve plein de façons d'apprécier la vie, et je trouve pas forcément que j'ai une vie plus triste qu'une autre.
il y a 8 jours
Mouai... Moi aussi j'ai des passions mais quand je reste celib pendant trop longtemps, ça finit par me peser. Passion ou pas, le manque affectif reste pesant.
Quel rapport entre le manque affectif et le fait d'avoir des rapports sexuels ?

Tu sais tu peux avoir une affection pour quelqu'un sans avoir de rapport sexuel avec lui.

T'as pas d'affection pour tes potes ? Pour tes parents ?
il y a 8 jours
Moi à votre place j'aurai envie de go C + T
:pepe_noeud:

Surtout ceux qui sont pucix après 25 ans
:Chat-Cru102:

Ça me déprimerait tellement si j'étais à votre place, que je n'aurai plus le goût a rien

Vous faites comment pour survivre sans affection du sexe opposé bordel ?
:att:
Ils donnent leurs virginités à Dieu, et je ne vois pas en quoi cet indigne.
Être vierge ne devrait en aucun cas être humiliant, c'est au contraire un bijou de pureté et le plus beau cadeau qu'un homme puisse donner.
Il a donc le devoir de le préserver comme son bien le plus précieux.
La véritable faiblesse réside dans les stupres, et cette génération en totale dégénérescence inverse tout.
:Leopold:
:booster4:
=
:Etoile:
il y a 8 jours
on peut être puceau et heureux
:chat_lunettes:
En tout cas qu'en on regarde Isaac Newton, Emmanuel Kant, Ludwig Van Beethoven, Nicolas Tesla, Andy Warhol on peut se dire qu'on peut etre vierge et avoir une vie bien remplis.
il y a 8 jours
Ma peur, c'est d'aborder et de montrer mon intérêt réel envers la fille.
Tu risques quoi à le faire ? T'as l'air social, au pire elle va se moquer tu t'en fout tu la tej' et t'en trouver1 une autre.
il y a 8 jours

Tu sais tu peux avoir une affection pour quelqu'un sans avoir de rapport sexuel avec lui.

un homme en bonne santé aura bien du mal à avoir des rapports affectifs prolongés avec une femme attirante sans avoir envie de plus
:triggered:
il y a 8 jours
un homme en bonne santé aura bien du mal à avoir des rapports affectifs prolongés avec une femme attirante sans avoir envie de plus
:triggered:
Bah ai des rapports affectif avec des laiderons du coup...

Puis je vois pas en quoi avoir envie de plis se transforme automatiquement en relation sexuelle.
il y a 8 jours
Bah ai des rapports affectif avec des laiderons du coup...

Puis je vois pas en quoi avoir envie de plis se transforme automatiquement en relation sexuelle.
Les femmes des potes ça passe aussi, mais y'a l'interdit moral qui protège tout le monde
il y a 8 jours
Les femmes des potes ça passe aussi, mais y'a l'interdit moral qui protège tout le monde
Perso j'ai rarement des relation affective avec des femmes, je les trouves trop stupides. Donc bon je peux pas trop te dire.
il y a 8 jours
Perso j'ai rarement des relation affective avec des femmes, je les trouves trop stupides. Donc bon je peux pas trop te dire.
je comprends, les femmes intelligentes sont statistiquement plus rares que les mecs intelligents
il y a 8 jours
je comprends, les femmes intelligentes sont statistiquement plus rares que les mecs intelligents
Puis pour le coup ca a encore plus de chance d'etre des laiderons. Donc t'es gagnant à tous les coups
:like:
il y a 8 jours
Tu risques quoi à le faire ? T'as l'air social, au pire elle va se moquer tu t'en fout tu la tej' et t'en trouver1 une autre.
C'est vrai et facile dit comme ça
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
C'est vrai et facile dit comme ça
C'est vraiment le truc facile à faire aussi. T'as des barrières mentales. Comme faire du porte a porte. Ca nous effraie, alors que ca n'a rien d'effrayant.
il y a 8 jours
Puis pour le coup ca a encore plus de chance d'etre des laiderons. Donc t'es gagnant à tous les coups
:like:
C'est plutôt l'inverse que j'ai constaté, les têtes bien faites sont rarement des thons

Par contre celles qui s'habillent et se maquillent comme si elles allaient faire le tapin sont 100% connes
il y a 8 jours
C'est vraiment le truc facile à faire aussi. T'as des barrières mentales. Comme faire du porte a porte. Ca nous effraie, alors que ca n'a rien d'effrayant.
Je sais, je sais... Ça doit être notre vie en société actuelle qui nous bloque pour la plupart.
Qui est pourtant tout con est naturel dans la relation humaine.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
C'est plutôt l'inverse que j'ai constaté, les têtes bien faites sont rarement des thons

Par contre celles qui s'habillent et se maquillent comme si elles allaient faire le tapin sont 100% connes
Perso, en dessous de Simone de Beauvoir, Georges Sand ou Simone Weil ca m'interesse pas.
il y a 8 jours

Oui bien sûr que tu peux avoir de l'affection pour tes potes et tes parents.
Mais ça n'est pas la même chose que l'affection que tu peux recevoir d'une fille dont t'es amoureux.

T'as beau avoir des parents très aimants et des amis en or, tu te sens quand même seul si t'as pas de copine.
T'as l'impression que t'as un vide à combler, comme si t'avais une dette à payer à l'existence.
Les psychanalystes parlent de "failles narcissiques" pour faire référence à ce vide là.

Et les rapports sexuels contribuent à combler ce vide, car c'est dans les rapports sexuels que l'affection se transmet de la manière la plus intense.
C'est pour ça que Freud disait "L'amour et le travail, c'est tout ce qu'il y a".
Et en psychodynamique du travail, le psychiatre Christophe Dejours parle de la double centralité : avec d'un côté la centralité de la sexualité, et de l'autre côté, la centralité du travail.
Parce qu'il n'y à qu'à travers l'accomplissement de soi au travail et l'amour/la sexualité qu'on parvient à combler le sentiment de vide intérieur.

Le matériel, les sorties et les voyages avec les potes, ça ne comblé pas totalement, ou seulement de manière superficielle.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 jours
Rarement vu un topic aussi BLUEPILL sur ce forum, l'auteur vit dans le monde des bisounours, tu débarque sur les forums ou quoi, la vie est pas toujours simple pour les kheys mais ils font avec, y'a pas que le sexe dans la vie
il y a 7 jours
En quoi mettre zizi dans le trou de chair va illuminer ta conscience au point de changer ta vie ?
:FatigueZoom:

Les cles, être puceaux c'est osef
Tant que vous pensez pas h24 au cul

Y'a toujours eu des med puceaux tres longtemps, y'a même des mecs qui meurts puceau
Y'en a pour qui leurs vie c'etre d'être puceau

Arretez de penser qu'a baiser a un moment, trouver vous un motif de viebande de bête sauvage qui oense qu'au sexe
:FatigueZoom:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 jours