InscriptionConnexion
Ouai mais t'es quand même comblé affectivement, ça n'a rien à voir avec les périodes où t'es celib
:CutestCat:
on veut toujours ce qu'on a pas, ma période de chattes n'a duré que 4 ans avant de me ranger, si j'avais eu les bons conseils j'aurais pu commencer dès mes 17 ans
:triggered:
il y a 8 jours
Ma peur, c'est d'aborder et de montrer mon intérêt réel envers la fille.
Ben alors il faut l'affronter.
Et tu verras que même si la fille te rejette, tu ne vas pas en mourir.
Et quand tu l'auras fais, que t'auras surmonté ta peur, tu auras des émotions positives.
Tu auras l'impression d'avoir vaincu un monstre qui te hantait et d'y avoir gagné qqch.
Et ta conscience arrêtera de te hanter avec ça. Tu te sentiras plus léger.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 jours
on veut toujours ce qu'on a pas, ma période de chattes n'a duré que 4 ans avant de me ranger, si j'avais eu les bons conseils j'aurais pu commencer dès mes 17 ans
Ayaa je comprends !
En vrai c'est surtout une histoire d'être bien entouré et d'avoir des potes pour nous expliquer comment faire.
Moi j'ai appris à draguer avec mes potes, quand j'étais au lycée.
Ils regardaient mes conversations avec les meuf et me disaient ce qu'il fallait améliorer, où est ce que j'étais relou...etc

Mais si on est tout seul dans son coin, c'est super chaud de s'en sortir. On n'apprend pas a draguer tout seul.
La drague ça s'apprend avec les potes.
il y a 8 jours
Et quand tu l'auras fais, que t'auras surmonté ta peur, tu auras des émotions positives.
Tu auras l'impression d'avoir vaincu un monstre qui te hantait et d'y avoir gagné qqch.
100% d'accord , la timidité le jour où tu lui dis merde et que t'oses aborder t'as un sacré sentiment d'accomplissement

et les râteaux ça fait partie du jeu, c'est comme au Loto, il faut jouer pour tirer le gros lot
:nez:
il y a 8 jours
Je... Vais essayer
:Chat_Edward_lunettes:

Peut-être directement essayer demain, genre deux ou trois pour débuter.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
c'est uniquement de ma faute
:lainregard:

j'ai foirer plusieurs occasions facile
:soralpleure:
comme un autiste a l'epoque du lycée
:moualek_explique:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 8 jours
Ayaa je comprends !
En vrai c'est surtout une histoire d'être bien entouré et d'avoir des potes pour nous expliquer comment faire.
Moi j'ai appris à draguer avec mes potes, quand j'étais au lycée.
Ils regardaient mes conversations avec les meuf et me disaient ce qu'il fallait améliorer, où est ce que j'étais relou...etc

Mais si on est tout seul dans son coin, c'est super chaud de s'en sortir. On n'apprend pas a draguer tout seul.
La drague ça s'apprend avec les potes.
tu peux remercier tes potes

j'ai écrit des poèmes, j'ai fait des km de bagnole, claquer le peu de thunes que j'avais dans des restos gastros et j'ai été friendzone deux fois
:nez:

Devoir affronter Verdun parce qu'on m'avait pas expliquer comment fonctionnait les femmes
:Crie:
il y a 8 jours
Je... Vais essayer

Peut-être directement essayer demain, genre deux ou trois pour débuter.
C'est toujours dans les silences de la solitude qu'on entends ce qui est important.
C'est quand t'es tout seul avec toi même qu'arrivent les pensées intrusives.
Et ces pensées concernent les truc qui comptent à tes yeux.
Ça peut être des désirs, des peurs, ou des problèmes à résoudre. Ou les trois en même temps.
Mais que ça soit des désirs, des peurs, ou des problèmes, il faut s'y ateler.
Même si je te concède que quand on prends le taureau par les cornes, c'est dur au début.
Mais après avoir vaincu une peur, t'arrive mieux à profiter des petits plaisirs du quotidien, tu te sens vivant, et tu marche avec l'esprit plus léger.
il y a 8 jours
c'est uniquement de ma faute
:lainregard:

j'ai foirer plusieurs occasions facile
:soralpleure:
comme un autiste a l'epoque du lycée
:moualek_explique:
c'est pas de ta faute, éducation défaillante à cause du féminisme, nous sommes nombreux à en avoir fait les frais
il y a 8 jours
Je me branle un coup et j'y pense plus
:Joueur_de_MMO:
il y a 8 jours
C'est toujours dans les silences de la solitude qu'on entends ce qui est important.
C'est quand t'es tout seul avec toi même qu'arrivent les pensées intrusives.
Et ces pensées concernent les truc qui comptent à tes yeux.
Ça peut être des désirs, des peurs, ou des problèmes à résoudre. Ou les trois en même temps.
Mais que ça soit des désirs, des peurs, ou des problèmes, il faut s'y ateler.
Même si je te concède que quand on prends le taureau par les cornes, c'est dur au début.
Mais après avoir vaincu une peur, t'arrive mieux à profiter des petits plaisirs du quotidien, tu te sens vivant, et tu marche avec l'esprit plus léger.
Ah ça... J'en ai entendu des choses quand j'étais pas bien dans une solitude profonde à une époque.

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, c'est juste cette peur qui me bloque.

Faut que j'ose sinon ça ne changera jamais
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
Ah ça... J'en ai entendu des choses quand j'étais pas bien dans une solitude profonde à une époque.

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, c'est juste cette peur qui me bloque.

Faut que j'ose sinon ça ne changera jamais
Trouve un plan pour l'affronter.
Et au pire si t'es vraiment perdu sans pote et sans option, économise de la thune et fait appel a un coach en séduction.
Tu peux en trouver sur SuperProf.

Mais, faut que tu mettes en place un plan d'action pour te dépuceler.
Pose toi la question, que penses tu qu'il faudrait que tu fasse pour maximiser tes chances de te dépuceler ?
Si tu te poses cette question honnêtement, t'auras des réponses qui vont te venir en tête.
Et si tu mets en place un plan réaliste qui maximise tes chances d'y arriver, et que tu commences à le suivre, tu vas te sentir revivre khey.

Est ce que t'as un boulot ? Est ce que t'es en forme physiquement ? Est ce que t'es complexé par qqch ?
Qu'est ce qui fait que t'as peur d'aller voir les filles ? Est ce la peur du rejet ?
Est ce que c'est que t'as honte de qqch dans ta situation perso ou professionnel ? Honte au point où tu penses que tu ne mérites pas d'être aimé ? (Si c'est le cas, il faut y remédier. Si t'as pas de taff, faut en trouver un...etc)
Est ce que c'est que t'es complexé par ton physique ? (Là si t'es complexé, il faut aussi voir comment résoudre le problème)

Regarde ce qui se cache derrière ta peur d'aller voir les filles. Il doit y avoir des choses a travailler
il y a 8 jours
Trouve un plan pour l'affronter.
Et au pire si t'es vraiment perdu sans pote et sans option, économise de la thune et fait appel a un coach en séduction.
Tu peux en trouver sur SuperProf.

Mais, faut que tu mettes en place un plan d'action pour te dépuceler.
Pose toi la question, que penses tu qu'il faudrait que tu fasse pour maximiser tes chances de te dépuceler ?
Si tu te poses cette question honnêtement, t'auras des réponses qui vont te venir en tête.
Et si tu mets en place un plan réaliste qui maximise tes chances d'y arriver, et que tu commences à le suivre, tu vas te sentir revivre khey.

Est ce que t'as un boulot ? Est ce que t'es en forme physiquement ? Est ce que t'es complexé par qqch ?
Qu'est ce qui fait que t'as peur d'aller voir les filles ? Est ce la peur du rejet ?
Est ce que c'est que t'as honte de qqch dans ta situation perso ou professionnel ? Honte au point où tu penses que tu ne mérites pas d'être aimé ? (Si c'est le cas, il faut y remédier. Si t'as pas de taff, faut en trouver un...etc)
Est ce que c'est que t'es complexé par ton physique ? (Là si t'es complexé, il faut aussi voir comment résoudre le problème)

Regarde ce qui se cache derrière ta peur d'aller voir les filles. Il doit y avoir des choses a travailler
J'ai aucun problème de physique personnellement comparativement il y a 2 ans, je fais souvent du sport.
Beaucoup disent que quand il compare la photo il y a 2 ans à aujourd'hui, bah je suis une autre personne.
Complètement, mais pas que physiquement aussi.

Ce qui bloque psychologiquement pour moi, c'est que pour l'instant j'ai pas de taf et j'ai pas de chez moi.
Mais

J'ai trouvé tout récemment une formation dans le paysagisme, ce qui est cool parce que je vais commencer le mois prochain le 4.
Suite à ça normalement le logement suivra naturellement.
Oui je vis encore chez ma mère, c'est insupportable.
il y a 8 jours
J'ai aucun problème de physique personnellement comparativement il y a 2 ans, je fais souvent du sport.
Beaucoup disent que quand il compare la photo il y a 2 ans à aujourd'hui, bah je suis une autre personne.
Complètement, mais pas que physiquement aussi.

Ce qui bloque psychologiquement pour moi, c'est que pour l'instant j'ai pas de taf et j'ai pas de chez moi.
Mais

J'ai trouvé tout récemment une formation dans le paysagisme, ce qui est cool parce que je vais commencer le mois prochain le 4.
Suite à ça normalement le logement suivra naturellement.
Oui je vis encore chez ma mère, c'est insupportable.
Eh ben voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire !
:Chat-Cru102:
il y a 8 jours
Moi à votre place j'aurai envie de go C + T
:pepe_noeud:

Surtout ceux qui sont pucix après 25 ans

Ça me déprimerait tellement si j'étais à votre place, que je n'aurai plus le goût a rien
:risi_celestin:

Vous faites comment pour survivre sans affection du sexe opposé bordel ?
:att:
26 ans ici et je n'en ressens pas l'envie perso.
il y a 8 jours
Je devenais tarax à force d'attendre l'occasion, le cerveau obsédé par la chatte

J'ai perdu mon pucelage à 22 ans, alors ceux qui le sont encore à 30 ans j'ose pas imaginer le niveau de souffrance

Force à vous
35 ans et toujours puceau.

:LBL_save_canada:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 8 jours
35 ans et toujours puceau.

:LBL_save_canada:
:Ok_Pelo_clean:
dure vie
tu compenses avec quoi ?
il y a 8 jours
Moi à votre place j'aurai envie de go C + T
:pepe_noeud:

Surtout ceux qui sont pucix après 25 ans

Ça me déprimerait tellement si j'étais à votre place, que je n'aurai plus le goût a rien
:risi_celestin:

Vous faites comment pour survivre sans affection du sexe opposé bordel ?
:att:
j'étais déjà déprimé d'être puceau à 14 ans...

alors à 26
:rougeyron_surpris:
il y a 8 jours
j'étais déjà déprimé d'être puceau à 14 ans...

alors à 26
:rougeyron_surpris:
As tu une petite bite ?
il y a 8 jours
dure vie
tu compenses avec quoi ?
passion artistique

C'est notamment en train de développer mon propre comics univers sont l'or très riche que je développe au travers de comics
il y a 8 jours