InscriptionConnexion
Oui mais je l’ai jamais fais
:Theotetine3:

Un seul coup de volant au mauvais moment et bye bye
:Theo_cookie:
Oui ça doit être très dangereux mais sacrément stylax
:dodochatbleu2:
Image
il y a 2 mois
Pourquoi tu y tiens tant ?
:Theotetine3:
Il est chaud et agréable à porter.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Niveau 200


Sinon j'ai failli mourir en glissant sur une peau de banane
:coeuryuyu:
Les souvenirs confus de la vidavant qui se mélangent aux parties de Mario Kart
:MisakaCool:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 mois
Oea
Oea
2 mois
Les souvenirs confus de la vidavant qui se mélangent aux parties de Mario Kart
:MisakaCool:
Non mais en vrai c'est dangereux quand il reste un peu de pulpe sous la peau ça glisse vrmt !!
:yuiworry:
il y a 2 mois
Je suis un homme
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
J'habite en EHPAD
:Vieux:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Non mais en vrai c'est dangereux quand il reste un peu de pulpe sous la peau ça glisse vrmt !!
:yuiworry:
C'est pour t'aider à décoller. . .
:yuig:


ti da di dadaaaaa.... quelle belle journée
GIF


GIF


ti da di da daaaaAAAAAAAAAA
GIF


GIF
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 mois