Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as été plus rapide, pas trop dur à trouver par rapport à ce que je pensais. Je l'avais regardé sur le net, en revoyant la scène, j'apparais moins d'une seconde
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Niveau 30
Putain t’es vraiment dans une autre dimension que nous
Apparement ils arrivent à faire maintenir en équilibre des voitures sur 2 roues seulement. As tu déjà assisté à ça ?
Apparement ils arrivent à faire maintenir en équilibre des voitures sur 2 roues seulement. As tu déjà assisté à ça ?
Graah-graah https://www.youtube.com/watch?v=yNnFLwiJ3_k
il y a 3 mois
00:16 à peu près, c'est furtif
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
J’ai perdu la mémoire d’une partie de ma vie ; la plupart de mes souvenirs proviennent de témoignages que j’ai dû faire miens en imaginant le reste
il y a 3 mois
Yes, c'est moi
il y a 3 mois
Bien joué khey
Merci, c'est gentil
Merci, c'est gentil
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain t’es vraiment dans une autre dimension que nous
Oui mais je l’ai jamais fais
Un seul coup de volant au mauvais moment et bye bye
il y a 3 mois
eqa
3 mois
J’ai perdu la mémoire d’une partie de ma vie ; la plupart de mes souvenirs proviennent de témoignages que j’ai dû faire miens en imaginant le reste
Comment ça se fait ?
il y a 3 mois
Comment ça se fait ?
Niveau 200
Sinon j'ai failli mourir en glissant sur une peau de banane
il y a 3 mois
Niveau 200
Sinon j'ai failli mourir en glissant sur une peau de banane
Ohhh
il y a 3 mois
Oui mais je l’ai jamais fais