Ce sujet a été résolu
Tout les jeux PS1 et 2 , gamme cube et Nintendo 64 super Nintendo mais bon là s'est vraiment par nostalgie, Dreamcast, winlator ou je joue a dead Space , Oblivion, grim dawn et d'autre sur tablette civilisation 6 , Titan quest ,Fallout et bien d'autres que je vais testé j'utilise une manette bluetooth a 15 euros et s'est le top.
il y a 7 jours
Tout les jeux PS1 et 2 , gamme cube et Nintendo 64 super Nintendo mais bon là s'est vraiment par nostalgie, Dreamcast, winlator ou je joue a dead Space , Oblivion, grim dawn et d'autre sur tablette civilisation 6 , Titan quest ,Fallout et bien d'autres que je vais testé j'utilise une manette bluetooth a 15 euros et s'est le top.
Ça chauffe pas trop quand tu joue a winlator ?
il y a 7 jours
Ça chauffe pas trop quand tu joue a winlator ?
Non je pense pas je ferais attention la prochaine fois car la j'ai plus trop de place sur la tablette pour winlator j'ai plus que civilisation 3 avec le mods Rise of the rules. Prochain jeux que je mettrai s'est grim dawn j'attends qu'il sorte le dernier dlc.
il y a 7 jours
Non je pense pas je ferais attention la prochaine fois car la j'ai plus trop de place sur la tablette pour winlator j'ai plus que civilisation 3 avec le mods Rise of the rules. Prochain jeux que je mettrai s'est grim dawn j'attends qu'il sorte le dernier dlc.
Ta essayer gamenative gamehub les trucs comme ça, c'est winlator mais en plus simple
il y a 7 jours
Ta essayer gamenative gamehub les trucs comme ça, c'est winlator mais en plus simple
Ha oui super merci je prends note et je testerai prochainement.
La je fini résident evil 0 sur game cube et j'ai une partie aussi en route x- com PS1. J'ai envie de me faire tout les résidents evil.
J'ai le 4 aussi installé mais je vais les faire un après l'autre.
La je fini résident evil 0 sur game cube et j'ai une partie aussi en route x- com PS1. J'ai envie de me faire tout les résidents evil.
J'ai le 4 aussi installé mais je vais les faire un après l'autre.
il y a 7 jours
Y sont safe tes sites ?
Je devais faire un guide sur les consoles portable rétro
il y a 7 jours
Y sont safe tes sites ?
S'est sur ma tablette mais j'ai aucune information sensibles dessus et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes.
il y a 7 jours
J'avais un super site pour les room console mais je n'arrive pas a le retrouver je vais regarder et je fille l'adresse.
J'ai plus été depuis longtemps car j'ai tout mis sur disque dur,.
J'ai largement plus de 1000 jeux toute consoles confondues jusqu'à la Plays 3.
J'ai plus été depuis longtemps car j'ai tout mis sur disque dur,.
J'ai largement plus de 1000 jeux toute consoles confondues jusqu'à la Plays 3.
il y a 7 jours
Go tester a hat in time dessus c'est un petit plateformer vraiment inventif qui m'a rappelé Mario 64 et qui broie astro bot
en preparation d'un event
il y a 7 jours
Go tester a hat in time dessus c'est un petit plateformer vraiment inventif qui m'a rappelé Mario 64 et qui broie astro bot
Je note aussi Merci.
Un sur tablette qui est pas mal s'est battle for wesnoth.
Stratégie tactique,les graphismes sont pas top mais s'est un jeu Super complet, création de carte, tes guerriers évolué il y a un dose histoire et du multi, en réseau ou en local.
J'y avais joué sur PC il y a des années et la il y a une semaine je l'ai trouvé par hasards en Complet.
Un sur tablette qui est pas mal s'est battle for wesnoth.
Stratégie tactique,les graphismes sont pas top mais s'est un jeu Super complet, création de carte, tes guerriers évolué il y a un dose histoire et du multi, en réseau ou en local.
J'y avais joué sur PC il y a des années et la il y a une semaine je l'ai trouvé par hasards en Complet.
il y a 7 jours
Un truc qui est bien les jeux Android qui ont été adapté du pc s'est avec tout les Addon.
Civ 6 t'a tout les Addon comme Titan quest et sa se joue en tactile ou avec une manette s'est vraiment le panard.
Oui s'est mieux sur pc écran géant et tout ces avantages mais pouvoir faire un Titan quest ou autres dans son jardin sur sa terrasse s'est très agréable.
Civ 6 t'a tout les Addon comme Titan quest et sa se joue en tactile ou avec une manette s'est vraiment le panard.
Oui s'est mieux sur pc écran géant et tout ces avantages mais pouvoir faire un Titan quest ou autres dans son jardin sur sa terrasse s'est très agréable.
il y a 7 jours
Ça tient sur combien de Go tout ça ?
Salut. T'est pas obligé d'installer tout les jeux en même temps.
La j'avoue j'ai exagère j'en ai pour près de 240 go.
Et j'ai encore 2 pages de jeux. Un peu plus de 20 jeux PS2 et game cube s'est pareille. Je ne compte pas les jeux PS1 Megadrive Nintendo 64 et super nes.
Il y a aussi l'émulateur pour néo géo avec plus de 150 jeux mais je l'ai désinstallé car j'en avais fait le tour.
La j'avoue j'ai exagère j'en ai pour près de 240 go.
Et j'ai encore 2 pages de jeux. Un peu plus de 20 jeux PS2 et game cube s'est pareille. Je ne compte pas les jeux PS1 Megadrive Nintendo 64 et super nes.
Il y a aussi l'émulateur pour néo géo avec plus de 150 jeux mais je l'ai désinstallé car j'en avais fait le tour.
il y a 6 jours
Tu utilise steamlink ? Emulateur ?
Tu utilise quelle app pour mapper tes touche ?
C'est quoi le modèle de ta manette ?
il y a 6 jours
Tu utilise steamlink ? Emulateur ?
Steamlink non , des émulateur tu peux en voir sur les photos dans mes messages précédents.
Alors les manettes en dessous s'est a 12 euros chez action.
Celle du dessus 25 euros sur internet.
Pour emulé les touches tu règle cela dans les émulateurs faut un peu s'y retrouver au début mais s'est pas compliqué et sur le net t'a des vidéos qui explique tout.
Et toutes ces manettes peuvent être filaire ou bluetooth.
Alors les manettes en dessous s'est a 12 euros chez action.
Celle du dessus 25 euros sur internet.
Pour emulé les touches tu règle cela dans les émulateurs faut un peu s'y retrouver au début mais s'est pas compliqué et sur le net t'a des vidéos qui explique tout.
Et toutes ces manettes peuvent être filaire ou bluetooth.
il y a 6 jours
Splinter cell sur PS2.
Pour la plupart des émulateurs non seulement ils gèrent les cartes de sauvegarde mais encore mieux ont peut sauvegarder quand ont veux et chargé nos sauvegarde comme ont veux, pour certains il y a des codes de triche ou même les action- Replay.
Ont peut mettre la résolution que l'ont veux améliorer les graphismes tout dépend de la puissance de la tablette ou du GSM.
il y a 6 jours