InscriptionConnexion
Même sans traitement Dolby, je lance une vidéo Youtube et on a l'impression que le son sort du Mac en ultra haute qualité

Si je me déplace dans la pièce le son provient toujours du Mac

Si je me retourne, je sens que le son est dans mon dos

C'est ZINZIN
:3D:

Apple bordel
:3D:
Écouteur ou casque ?
Francis Saucisse écrit …
il y a 14 heures
Écouteur ou casque ?
Écouteurs
il y a 14 heures
Pour du 6000Hz les Sony ont l'air encore meilleurs, ça me donne presque envie d'essayer !
:ebahi:

Image
J’ai un iPhone
:Tant-pis:
Ça se connecte tellement bien et c’est tellement fluide que je vais rester sur la marque à la pomme je pense.
il y a 14 heures
Bus
Bus
14h
"je doute qu'il souhaite dormir avec un casque... C'est pas le même encombrement" Bah il dormait bien avec un casque de chantier comme il a dit
:ahi_airpods:

Et il dit qu'il a toujours du bruit meme avec les airpods. Un casque fermé avec ANC est peut etre la solution.
:jesus_sourire:
Le casque fermé avec ANC ne sera pas bien meilleur autour des 6000Hz
:Cigaree:

Et dormir avec un casque putain le pauvre
:Cigaree:
il y a 14 heures
J’ai un iPhone
:Tant-pis:
Ça se connecte tellement bien et c’est tellement fluide que je vais rester sur la marque à la pomme je pense.
Si t'as un iPhone la question ne se pose pas en effet
:igoENTdoigt:
il y a 14 heures
Ta théorie est bonne ! En effet, une bonne réduction de bruit active (logicielle) passe également par une bonne réduction de bruit passive (casque fermé)

Les deux sont complémentaires, si de base la réduction de bruit passive est bonne, la réduction de bruit logicielle va aller encore plus loin.

Mais en réalité, même sans englober l'oreille, les Airpods Pro ont déjà une très bonne isolation passive, même sans activer l'ANC. Du coup, la différence de réduction de bruit entre des Airpods et un casque n'est pas si frappante que ça.

Les casques seront meilleurs sur les fréquences de 400Hz à 800Hz mais équivalents sur le reste des fréquences.

Et puis il faut tester des Airpods Pro 3 pour comprendre qu'en ville ça te rend déjà quasiment sourd, c'est presque dangereux.

Maintenant, pour l'usage de @Kollector ça me semble tiré par les cheveux, je doute qu'il souhaite dormir avec un casque... C'est pas le même encombrement
:NerdyRire:
Je confirme, quand je marche en ville, je n’utilise jamais marche réduction de bruit : trop dangereux.

Et je confirme aussi avoir dormi avec Image sur la tronche. La première nuit c’est désagréable mais on s’y fait ensuite : le coussin qui s’adapte à la forme y aide pour beaucoup.
:face_risitas_inverse:
il y a 14 heures
Bus
Bus
14h
"je doute qu'il souhaite dormir avec un casque... C'est pas le même encombrement" Bah il dormait bien avec un casque de chantier comme il a dit
:ahi_airpods:

Et il dit qu'il a toujours du bruit meme avec les airpods. Un casque fermé avec ANC est peut etre la solution.
:jesus_sourire:
Oui je l’ai fait, mais c’est casse couille en vrai. Ça sert sur les tempes et c’est moins agréable que les écouteurs qui prennent bien moins de place.
il y a 14 heures
Je confirme, quand je marche en ville, je n’utilise jamais marche réduction de bruit : trop dangereux.

Et je confirme aussi avoir dormi avec Image sur la tronche. La première nuit c’est désagréable mais on s’y fait ensuite : le coussin qui s’adapte à la forme y aide pour beaucoup.
:face_risitas_inverse:
Putain mais tu dors dans un immeuble Suisse ou en Iran ?
:zahi:

Comment des travaux peuvent te rendre la vie si horrible ?
il y a 14 heures
Putain mais tu dors dans un immeuble Suisse ou en Iran ?

Comment des travaux peuvent te rendre la vie si horrible ?
Bah je taff de nuit, donc mes nuits c’est 7h-14h

Les travaux commencent à 7h30-8h jusqu’à 17h30…. Avec une pause entre 12h et 14h.

Moi je le tape des nuits de 18h-6h ou 22h6h donc quand j’ai des grosses nuit comme en ce moment, je suis sur les nerfs, je dors en 2…3….4 fois. Sans les airpods pro, je serais mort.

Ça fait 1 an que ça dure et y’en a encore au moins pour 1 an.
:mr_robot:

Nature des travaux : ils refots tous les apparts de mon palier + ajoute un 7 ème étage….je vis au 5ème
:Loco:
il y a 14 heures
Bah je taff de nuit, donc mes nuits c’est 7h-14h

Les travaux commencent à 7h30-8h jusqu’à 17h30…. Avec une pause entre 12h et 14h.

Moi je le tape des nuits de 18h-6h ou 22h6h donc quand j’ai des grosses nuit comme en ce moment, je suis sur les nerfs, je dors en 2…3….4 fois. Sans les airpods pro, je serais mort.

Ça fait 1 an que ça dure et y’en a encore au moins pour 1 an.
:mr_robot:

Nature des travaux : ils refots tous les apparts de mon palier + ajoute un 7 ème étage….je vis au 5ème
:Loco:
Heureusement que ton salaire de Suisse te permet d'acheter une paire d'Airpods Pro 3 par nuit
il y a 14 heures
Heureusement que ton salaire de Suisse te permet d'acheter une paire d'Airpods Pro 3 par nuit
:jacouille:
:suisse:
il y a 14 heures
Ah oui, un détail, mais pas des moindres, que j’avais oublié : le petit / gros électroménager est moins cher en Suisse qu’en France
:larry_well:

Image

@Volutes
il y a 14 heures
Ah oui, un détail, mais pas des moindres, que j’avais oublié : le petit / gros électroménager est moins cher en Suisse qu’en France
:larry_well:

Image

@Volutes
Oui je sais, je le vois souvent sur Dealabs ça me rend fou

179 Francs suisses c’est quoi ? 195€

J’ai du payer les miens 190 avec Joybuy ouais
il y a 14 heures
Oui je sais, je le vois souvent sur Dealabs ça me rend fou

179 Francs suisses c’est quoi ? 195€

J’ai du payer les miens 190 avec Joybuy ouais
Yes 👍

Image

Gg pour ton bon plan.
il y a 14 heures
Yes 👍

Image

Gg pour ton bon plan.
190 balles pour ce genre de produit c'est donné

C'est vendu 250 sur le site d'Apple, et je trouve déjà ça correct

Et pour certain c'est toujours trop cher + "du vol"
il y a 14 heures
190 balles pour ce genre de produit c'est donné

C'est vendu 250 sur le site d'Apple, et je trouve déjà ça correct

Et pour certain c'est toujours trop cher + "du vol"
Oui, c’est vrai qu’ils auraient tout aussi bien pu les vendre 300 / 350 / 400 que ça ne m’étonnerait pas pour la qualité que c’est.

C’est un
:tp:
certifié.
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Oui, c’est vrai qu’ils auraient tout aussi bien pu les vendre 300 / 350 / 400 que ça ne m’étonnerait pas pour la qualité que c’est.

C’est un
:tp:
certifié.
C'est vrai qu'entre les Airpods Pro à 200 balles et les Airpods Max à 600 balles y'a un énorme trou dans la gamme
:Tare2cote:

Ça me dérangerai pas d'acheter des Airpods semi-Max avec la même qualité audio mais une finition en plastique
:Ok_Pelo_clean:
Pour 400 balles je suis client

Mais j'imagine que les casques Beats sont vendus à ce prix...
il y a 14 heures
pas forcément en 3D mais le snare bordel
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 14 heures
C'est vrai qu'entre les Airpods Pro à 200 balles et les Airpods Max à 600 balles y'a un énorme trou dans la gamme
:Tare2cote:

Ça me dérangerai pas d'acheter des Airpods semi-Max avec la même qualité audio mais une finition en plastique
Pour 400 balles je suis client

Mais j'imagine que les casques Beats sont vendus à ce prix...
Image

Pour avoir déjà eu ce genre de casque ( même marque mais c’était y’a 10 ans donc pas même modèle ), bah je préfère les airpods pro. 👍
il y a 14 heures