Ce sujet a été résolu
Même pour profiter d'une passion et/ou faire plaisir à des gosses j'irais bosser
Les rsistes ont rien, on leur donne juste assez pour qu'ils survivent
Les rsistes ont rien, on leur donne juste assez pour qu'ils survivent
et les smicards ??
c est mieux ??
c est mieux ??
il y a 7 jours
ca se repercute toujours sur le client au final
c est inevitable
c est inevitable
hausse du devis mais pas de la rapidité du chantier.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
tu fais ta mixture dans un bol ou autre puis tu verse sur la viande et tu laisse ça une nuit au frigo, une marinade quoi
tu met genre paprika, poudre d'ognon, ail, poivron etc... et la base de la marinade cest de l'huile
tiens par exemple
tu en as plein de versions différentes selon le type de viande, ça te fera une bonne viande comme si tu lavais faite au barbecue
et achéte pas les marinades ou les viandes marinées au supermarché, leur marinade est full produits toxique et leurs viandes marinées cest trés souvent de la remballe, car la marinade leur sert à masquer la viande pourrie
tu met genre paprika, poudre d'ognon, ail, poivron etc... et la base de la marinade cest de l'huile
tiens par exemple

YouTube
Vidéo YouTubetu en as plein de versions différentes selon le type de viande, ça te fera une bonne viande comme si tu lavais faite au barbecue
et achéte pas les marinades ou les viandes marinées au supermarché, leur marinade est full produits toxique et leurs viandes marinées cest trés souvent de la remballe, car la marinade leur sert à masquer la viande pourrie
Ok merci bg
il y a 7 jours
et les smicards ??
c est mieux ??
c est mieux ??
Au SMIC t'as encore le droit de bénificier de pas mal d'aides que j'aimerais bien avoir
Le pire c'est être entre un SMIC+ et 1800
J'ai la chance d'être au dessus
il y a 7 jours
Au SMIC t'as encore le droit de bénificier de pas mal d'aides que j'aimerais bien avoir
y a tres peu de difference
si une grosse
tu tapes 35h
si une grosse
tu tapes 35h
il y a 7 jours
on n a peut etre plus envie de se faire enculer par le systeme
Au bas de l'échelle sociale tu es dans la position la plus fragile de ce système
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 jours
Au bas de l'échelle sociale tu es dans la position la plus fragile de ce système
voila
donc autant pas travaille si ca change rien
il y a 7 jours
hausse du devis mais pas de la rapidité du chantier.
le ciment il passe par ormuz ma ptite dame
il y a 7 jours
Encore une énième manipulation organisée par la bourgeoisie parasite subventionnée. , pour se diviser entre gueux , au lieu d aller chercher les véritables responsables.cad la bourgeoisie parasite subventionnée
1/Pouquoi il ne dit rien sur les milliards d€ du fric des contribuables français. que le poudre file régulièrement a Zelinskouille et ses. ukronazis ?
2/ pourquoi il ne dit rien sur les milliards d€ de subventions publiques , qui sont versés au patronat?
Toujours la même méthode , diviser les gueux entre eux et taper sur les plus faibles. .
1/Pouquoi il ne dit rien sur les milliards d€ du fric des contribuables français. que le poudre file régulièrement a Zelinskouille et ses. ukronazis ?
2/ pourquoi il ne dit rien sur les milliards d€ de subventions publiques , qui sont versés au patronat?
Toujours la même méthode , diviser les gueux entre eux et taper sur les plus faibles. .
il y a 7 jours
Le même électricien ravi d'embaucher des Pakistanais pour pas cher.
il y a 7 jours
voila
Si tu as choisi ta position ne te lamente plus jamais qu'une pseudo race supérieure domine ce monde alors
il y a 7 jours
Il y a un électricien qui est venu chez moi refaire toute l'électricité de l'appartement : que des employés Pakistanais/Afghans.
Normalement, il devrait payer le double de salaire.
Alors avec la différence, il peut financer le RSA.
il y a 7 jours
Si tu as choisi ta position ne te lamente plus jamais qu'une pseudo race supérieure domine ce monde alors
c est pas en te levant a 6 h que tu vas empecher le GR
justement il faudrait une bonne greve
il y a 7 jours
Il y a un électricien qui est venu chez moi refaire toute l'électricité de l'appartement : que des employés Pakistanais/Afghans.
il prétextera que jeunes français refusent de travailler
traduction : ils refusent le contrat de merde que je leur propose à 1 300 euro pour 45 heures alors qu'ils sont qualifiés
et comme dit un khey, le mec vient s'énerver sur les typse au chomage alors que ça représente même pas la majorité des dépenses insensées de l'état, cest pas leur faute si ses taxes augmentent
rappelez vous du plan Borlo les kheys, 1 000 milliard pour rénover des cités aux 4 coins de la France, personne a rien dit, maintenant chialez
traduction : ils refusent le contrat de merde que je leur propose à 1 300 euro pour 45 heures alors qu'ils sont qualifiés
et comme dit un khey, le mec vient s'énerver sur les typse au chomage alors que ça représente même pas la majorité des dépenses insensées de l'état, cest pas leur faute si ses taxes augmentent
rappelez vous du plan Borlo les kheys, 1 000 milliard pour rénover des cités aux 4 coins de la France, personne a rien dit, maintenant chialez
il y a 7 jours
c est pas en te levant a 6 h que tu vas empecher le GR
Erreur
Tu mets tous les problèmes actuels sur ton dos et sur ta seule responsabilité, c'est pour cela que tu penses que cette situation est insurmontable et alors tu préfères abandonner
Alors que tu dois juste faire de ton mieux
Comme nous tous
Ainsi on peut y arriver
Tu mets tous les problèmes actuels sur ton dos et sur ta seule responsabilité, c'est pour cela que tu penses que cette situation est insurmontable et alors tu préfères abandonner
Comme nous tous
Ainsi on peut y arriver
il y a 7 jours
Erreur
Comme nous tous
Ainsi on peut y arriver
Comme nous tous
Ainsi on peut y arriver
tu verras quand des milliers de travailleurs indien vont debarquer et piquer ton taf comme aux USA
si tu diras toujours ca
c est comme ca qu on en vient a accepter l innaceptable
si tu diras toujours ca
c est comme ca qu on en vient a accepter l innaceptable
il y a 7 jours
MSLSPAG
7j
Encore une énième manipulation organisée par la bourgeoisie parasite subventionnée. , pour se diviser entre gueux , au lieu d aller chercher les véritables responsables.cad la bourgeoisie parasite subventionnée
Parceque tu crois que ce genre d'individus réfléchissent ?
T'en demandes bcp trop . C'est le genre de gros con a faire des raccourcis et a mettre tout le monde dans des cases. A dire qu'un handicap invisible c'est pas un handicap et que a son époque les hommes étaient des hommes
T'en demandes bcp trop . C'est le genre de gros con a faire des raccourcis et a mettre tout le monde dans des cases. A dire qu'un handicap invisible c'est pas un handicap et que a son époque les hommes étaient des hommes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Erreur
Comme nous tous
Ainsi on peut y arriver
Comme nous tous
Ainsi on peut y arriver
l etat me vole 60% de mon salaire
et c est pas un fantasme
et c est pas un fantasme
il y a 7 jours
202
Sur ce sujet0