Ce sujet a été résolu
Ça doit être chaud ça
Oe c est le pire truc le prix de la bouffe et le manque de diversité alimentaire surtout les viandes
heureusement que le reste compense largement
il y a 7 jours
Oe c est le pire truc le prix de la bouffe et le manque de diversité alimentaire surtout les viandes
T'as pas pensé a élever des poulets dans le jardin ?
il y a 7 jours
tu te prend une cote de porc et tu fais une marinade maison
ce sera bon et pas trop cher
il y a 7 jours
T'as pas pensé a élever des poulets dans le jardin ?
J ai pas le temps de faire éleveur de poules on est pas dans Stardew Valley hein
il y a 7 jours
tu te prend une cote de porc et tu fais une marinade maison
Oe j avoue mais les côtes de porc importées sont pas ouf , marinade je sais pas faire explique
il y a 7 jours
J ai pas le temps de faire éleveur de poules on est pas dans Stardew Valley hein
J'ai déjà mes poules pondeuses dans le jardin grâce à Blondin
Le jour où tout deviendra trop cher j'élève des poulets
Pour sûr
Le jour où tout deviendra trop cher j'élève des poulets
Pour sûr
il y a 7 jours
NewHope
7j
J'irais pas jusque là mais je comprends pas les gens qui arrivent a se satisfaire de 600€
Rien que pour manger ma côte à l'os BBQ chaque weekend je suis prêt a aller bosser
Au pire les rsistes, aller bosser 6 mois pour toucher le chômage pendant 6 mois
Rien que pour manger ma côte à l'os BBQ chaque weekend je suis prêt a aller bosser
Au pire les rsistes, aller bosser 6 mois pour toucher le chômage pendant 6 mois
Je suis bien d'accord
Si tu n'es pas prêt à quelques efforts pour te faire plaisir, tu n'as pas une grande valeur
Si tu n'es pas prêt à quelques efforts pour te faire plaisir, tu n'as pas une grande valeur
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 jours
il feraa rien.
ou si : il volera le client encore plus : " mais gné pas gna faute ont gné obligé de répercuté le prix de l'essence"
ou si : il volera le client encore plus : " mais gné pas gna faute ont gné obligé de répercuté le prix de l'essence"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
Je suis bien d'accord
Même pour profiter d'une passion et/ou faire plaisir à des gosses j'irais bosser
Les rsistes ont rien, on leur donne juste assez pour qu'ils survivent
Les rsistes ont rien, on leur donne juste assez pour qu'ils survivent
il y a 7 jours
Il arrive pas a se nourir mais il chie sur les RSAiste
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 jours
Oe j avoue mais les côtes de porc importées sont pas ouf , marinade je sais pas faire explique
tu fais ta mixture dans un bol ou autre puis tu verse sur la viande et tu laisse ça une nuit au frigo, une marinade quoi
tu met genre paprika, poudre d'ognon, ail, poivron etc... et la base de la marinade cest de l'huile
tiens par exemple
tu en as plein de versions différentes selon le type de viande, ça te fera une bonne viande comme si tu lavais faite au barbecue
et achéte pas les marinades ou les viandes marinées au supermarché, leur marinade est full produits toxique et leurs viandes marinées cest trés souvent de la remballe, car la marinade leur sert à masquer la viande pourrie
tu met genre paprika, poudre d'ognon, ail, poivron etc... et la base de la marinade cest de l'huile
tiens par exemple

YouTube
Vidéo YouTubetu en as plein de versions différentes selon le type de viande, ça te fera une bonne viande comme si tu lavais faite au barbecue
et achéte pas les marinades ou les viandes marinées au supermarché, leur marinade est full produits toxique et leurs viandes marinées cest trés souvent de la remballe, car la marinade leur sert à masquer la viande pourrie
il y a 7 jours-PEMT
il feraa rien.
ca se repercute toujours sur le client au final
c est inevitable
c est inevitable
il y a 7 jours
Je suis bien d'accord
on n a peut etre plus envie de se faire enculer par le systeme
il y a 7 jours
Ce sale enfant de p.utain qui fait le jeu de la satanie..Je suis. .persuadé que c st encore. une manip de la bourgeoisie parasite , de la satanie, sur la Radio qui Manipule les Cons , pour encore se diviser entre prolos ..entre gueux. . .+ Énieme manip pour encore. taper sur les faiblles .
1/.Ce sale batard il ferme bien sa gueule sur les centaines de milliards d € fric des esclaves français ,que le poudré envoie a Zelinskouille et ses ukronazis
.2/ Ce sale enfant de p..ne dit rien a sit les milliards d€ de subventions publiques , que le gouv file au patronat .
Rien qu avec ça , ça permettrait rde rétablir largement la balance . mais non ,ça prefere taper sur les plus faibles .Malade
1/.Ce sale batard il ferme bien sa gueule sur les centaines de milliards d € fric des esclaves français ,que le poudré envoie a Zelinskouille et ses ukronazis
.2/ Ce sale enfant de p..ne dit rien a sit les milliards d€ de subventions publiques , que le gouv file au patronat .
Rien qu avec ça , ça permettrait rde rétablir largement la balance . mais non ,ça prefere taper sur les plus faibles .Malade
il y a 7 jours
Après faites ce que vous voulez les gars au RSA
La vie m'a appris qu'il faillait se contenter de ce qu'on a
Dans tous les domaines
Et la nature humaine a cette capacité a s'habituer au pire
La vie m'a appris qu'il faillait se contenter de ce qu'on a
Dans tous les domaines
Et la nature humaine a cette capacité a s'habituer au pire
il y a 7 jours
190
Sur ce sujet0