Ce sujet a été résolu
C'est-à-dire ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Pourquoi ce topic alors que justement il y a eu des cracks de jeux Denuvo hyper récents ces dernières semaines ?
En ce moment ce serait plutôt la fin de Denuvo.
il y a 7 jours
Fantasio
7j
Pourquoi ce topic alors que justement il y a eu des cracks de jeux Denuvo hyper récents ces dernières semaines ?
J'étais dans la team optimiste comme toi avant... Puis j'ai découvert que Conspir4cy demandait des dons et des financements, sinon on pouvait aller se faire enculer
il y a 7 jours
C'est-à-dire ?
Bah c'est-à que ça leur prend 6 mois de travail bénévole pour sortir une version crackée d'un jeu sous HV
il y a 7 jours
quelqu'un a testé les releases hypervisor de la fitgirl ?
J'ai rien capté, faut pas toucher au BIOS carrément pour que ça fonctionne ?
il y a 7 jours
oui ça donne 0 confiance, en plus après avoir joué faut relancer le truc je crois, ça sonne galère
si quelqu'un a des retrours je suis preneur
si quelqu'un a des retrours je suis preneur
il y a 7 jours
Ouais donc faut attendre un Repack du jeu quoi... Toujours rien pour Wukong alors que le jeu est sorti y'a plus d'un 1 an il me semble.
On est finito
On est finito
il y a 7 jours
J'étais dans la team optimiste comme toi avant... Puis j'ai découvert que Conspir4cy demandait des dons et des financements, sinon on pouvait aller se faire enculer
C'est Voices38 qui a cracké RE Requiem et les jeux les plus récents. Ils ont cracké quoi Conspir4cy ?
il y a 7 jours
Faut juste vérifier si la virtualisation est activée dans le bios
Moi elle l'était déjà par défaut.
Moi elle l'était déjà par défaut.
il y a 7 jours
La plupart des jeux avec Denuvo sont pourraves de toute façon, ca coute cher de le laisser en place donc c'est que les grosses compagnies qui peuvent se le permettre et les grosses compagnies sortent quasi que de la merde woke de nos jours. 

il y a 7 jours
quelqu'un a testé les releases hypervisor de la fitgirl ?
oui moi
ça fonctionne bien avec crimson desert
il y a 2 jours
mais non mais non, c'est juste que tu dois changer un tout pti truc dans ton bios, à savoir : autoriser la virtualisation (pour intel ça s'appelle VT-x et pour AMD c'est SVM)
je l'ai fait et mon nordinateur n'a pas explosé
il y a 2 jours
mais non mais non, c'est juste que tu dois changer un tout pti truc dans ton bios, à savoir : autoriser la virtualisation (pour intel ça s'appelle VT-x et pour AMD c'est SVM)
merci tu régales faudra que je teste ça
il y a 2 jours
Faut faire ça sur une machine dédiée c'est littéralement un contournement niveau kernel. Même si tu formate ton PC t'es pas à l'abri d'avoir des merdes directement dans la mémoire de ta carte mère et autre
il y a 2 jours
Faut faire ça sur une machine dédiée c'est littéralement un contournement niveau kernel. Même si tu formate ton PC t'es pas à l'abri d'avoir des merdes directement dans la mémoire de ta carte mère et autre
Oui c'est du kernel donc perso j'y vais pas les yeux bandés
il y a 2 jours
107
Sur ce sujet0