InscriptionConnexion
Tu sortirais avec un mec qui se maquille ? Tu arriverais à le prendre au sérieux ?

Edit : je suis contre les maquillage tout court autant pour les hommes que femmes
J'ai vu une meuf plutot bgette sortir avec un mec qui mettait du vernis à la salle
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Bah rien n'empêche de me mettre un plug dans l'anus c'est pas homo, je l'utilise intelligemment, je le met dans mon cul sans activé le vibreur, c'est léger ça fait pas homo ou quoi parceque ça se remarque même pas
:Conan_Sourire:
Strictement aucun rapport
:charaignee_2:

J'ai fait ce poste par comparaison avec le fait que beaucoup d'hommes disent "mais les femmes peuvent mettre du maquillage"

Donc soit t'en mets pas mais ça rend l'argument ci dessus hypocrite
Soit t'en mets et puis ça regarde que toi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
C'est cruel hein
:Jjk02:
La nature n'est pas tendre, il faut savoir s'adapter sinon tu finis vite au bout d'une corde
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 2 jours
J'ai vu une meuf plutot bgette sortir avec un mec qui mettait du vernis à la salle
C'était un gothique ?
il y a 2 jours
Tout ça pour finir à 4 pattes le cul en l'air entrain de miauler devant un mec qui se lave avec un gel douche 8 en 1 qui fait corps cheveux visage parfum antitranspirant vaisselle joints de sdb et jantes alu
:Heureux-zoom:
:risi_zoom:
Rien confruit
:Badge-Fruit:
il y a 2 jours
Bien sur que c'est le critère principal, avec peut être l'argent, sinon pourquoi quand elle cuck c'est systématiquement avec un mec mieux physiquement?

Si t'es pas agréable à regarder, tu peux avoir toute la personnalité que tu veux, tu seras au mieux vu comme le mec moche intéressant/drôle , le clown quoi, c'est ça la réalité.
Tout à fait, l'attraction physique prime sur tout, il suffit que de quelques seconde pour qu'une femme soit attirée par un mec ou non. Pour les mecs pareil. Y aura toujours des arrangements par intérêt ou pragmatisme comme c'était le cas y a longtemps mais c'est ultra minoritaire maintenant
:chat_sad2:
il y a 2 jours
C'était un gothique ?
Non.

Le reste il etait normal.

C'était pas un moche non plus du coup ça m'etonnait.

Mais je jugeais fortement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Strictement aucun rapport

J'ai fait ce poste par comparaison avec le fait que beaucoup d'hommes disent "mais les femmes peuvent mettre du maquillage"

Donc soit t'en mets pas mais ça rend l'argument ci dessus hypocrite
Soit t'en mets et puis ça regarde que toi
Ah oui dans ce sens là ok
:democrhat2:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Non y'a des gens qui se sous-notent
:Isse_1:
En fait l'immense majporité des gens se notent 6/10, des moins bg aux plus bg

c'est prouvé
Salut
il y a 2 jours
Tu sortirais avec un mec qui se maquille ? Tu arriverais à le prendre au sérieux ?

Edit : je suis contre les maquillage tout court autant pour les hommes que femmes
Bah oui si on a des trucs à partager c'est ça qui compte
:CS_fleur:
il y a 2 jours
En réalité vous êtes des 3 ou 4 /10 aux yeux des femmes, sauf rares exceptions la moyenne haute doit être à 6/10 elles ont des critères très durs
:Misere:

Persoent je suis 4/10 et j'assume pleinement
Je confirme et je suis un 10/10
il y a 2 jours
les mecs plutot bg avec des meufs immonde j’en croise quand je sors avec ma femme il font que la zieuté je vois la défaite et la honye dans leurs yeux vides
:cortex:
il y a 2 jours
Non.

Le reste il etait normal.

C'était pas un moche non plus du coup ça m'etonnait.

Mais je jugeais fortement
Je suis contre le harcèlement de base mais y'en a ils cherchent aussi
:zahi:
il y a 2 jours
les mecs plutot bg avec des meufs immonde j’en croise quand je sors avec ma femme il font que la zieuté je vois la défaite et la honye dans leurs yeux vides
Mensonge inouï
il y a 2 jours
Mensonge inouï
non c’est nofake
il y a 2 jours
En fait l'immense majporité des gens se notent 6/10, des moins bg aux plus bg

c'est prouvé
En fait y'a des BG qui font exprès de se sous noter pour avoir l'air cool chill
Et y'a des BG qui ont pas conscience d'être beau
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 2 jours
Tout à fait, l'attraction physique prime sur tout, il suffit que de quelques seconde pour qu'une femme soit attirée par un mec ou non. Pour les mecs pareil. Y aura toujours des arrangements par intérêt ou pragmatisme comme c'était le cas y a longtemps mais c'est ultra minoritaire maintenant
:chat_sad2:
Il m'est déjà arrivé de trouver une fille plus attirante que la première fois que je l'ai vu au fur et mesure de la connaître par contre
Salut
il y a 2 jours
Bien sur que c'est le critère principal, avec peut être l'argent, sinon pourquoi quand elle cuck c'est systématiquement avec un mec mieux physiquement?

Si t'es pas agréable à regarder, tu peux avoir toute la personnalité que tu veux, tu seras au mieux vu comme le mec moche intéressant/drôle , le clown quoi, c'est ça la réalité.
Pas forcément hein
y a des cas où l'homme est plus moche (puis se faire cuck c'est pas forcément + féminin)

Mais peut être que y a justement autre chose à apporter que le physique comme des passions qui le font vivre
il y a 2 jours
Il m'est déjà arrivé de trouver une fille plus attirante que la première fois que je l'ai vu au fur et mesure de la connaître par contre
C'est principalement hormonal
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
En fait y'a des BG qui font exprès de se sous noter pour avoir l'air cool chill
Et y'a des BG qui ont pas conscience d'être beau
Il y a plus de pas beau qui se notent à la moyenne ou 6/10 nonobstant
Salut
il y a 2 jours