InscriptionConnexion
Bah rien n'empêche d'utiliser le maquillage intelligemment comme ça
:CS_fleur:

En plus c'est léger ça fait pas homo ou quoi parce que ça se remarque même pas
Oui mais c'est mal vu tu le sais, dans la culture populaire toussa

quand j'avais des bouton vers 18-19 ans , j'ai déjà mis un peu de fond de teint pour camoufler (et c'était vraiment un peu), puis au bout d'un moment ça s'est remarqué (par une fille ) et j'étais affiché comme "le mec qui se maquille"
Salut
:)
il y a 2 jours
Le maquillage au long terme ça abime la peau
:charaignee_2:

+ T'as des hommes qui en mettent (maquillage c'est pas forcément drag queen)

Et pour les mecs y a les talonnettes et trucs pour tricher sur la taille
Non les hommes ne mettent pas de maquillage
:Conan_Sourire:
il y a 2 jours
Ca veut dire qu'en réel tu dois être dans les 6/10, félicitation tu fais bien parti des 30%
:Golempelo:
Vous me sous notez vous
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Moi je trouve ça tellement bête la note sur 10...
Quelqu'un nous plaît ou non, est beau selon le canon classique de beauté ou non.
La beauté est objective et mesurable
:sus:
il y a 2 jours
Bah rien n'empêche d'utiliser le maquillage intelligemment comme ça

En plus c'est léger ça fait pas homo ou quoi parce que ça se remarque même pas
Bah rien n'empêche de me mettre un plug dans l'anus c'est pas homo, je l'utilise intelligemment, je le met dans mon cul sans activé le vibreur, c'est léger ça fait pas homo ou quoi parceque ça se remarque même pas
il y a 2 jours
Merde alorsn
:Golem_velo:
il y a 2 jours
non ca va, je me surnote pas, je ne suis qu'un 12/10
GIF
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Bah ignore moi écoute
:slave:
Je vais être cool avec toi, je vais te demander pardon pour les insultes, c'est juste que je te trouve énervant et j'aime pas ta personne, mais c'est pas bien quand même de ma part, maintenant c'est le dernier message que je t'adresse bonne chance dans ta vie et s'il te plaît ne poste pas sur mes topics
:Misere:
il y a 2 jours
Mais je le fais même pas

En plus ce que j'ai cité ça cache rien ça met juste de la couleur sur les yeux
Tout ça pour finir à 4 pattes le cul en l'air entrain de miauler devant un mec qui se lave avec un gel douche 8 en 1 qui fait corps cheveux visage parfum antitranspirant vaisselle joints de sdb et jantes alu
:Heureux-zoom:
:risi_zoom:
il y a 2 jours
La beauté compte pourtant moins pour les meufs

Parce que c'est souvent pas le critère principal

Puis bon même pour un mec, la beauté d'une meuf ça devrait pas être le critère prédominant si tu veux une relation sérieuse
Bien sur que c'est le critère principal, avec peut être l'argent, sinon pourquoi quand elle cuck c'est systématiquement avec un mec mieux physiquement?

Si t'es pas agréable à regarder, tu peux avoir toute la personnalité que tu veux, tu seras au mieux vu comme le mec moche intéressant/drôle , le clown quoi, c'est ça la réalité.
Salut
:)
il y a 2 jours
Mon frère
Bon ok toi t'es au moins 6
il y a 2 jours
Vous me sous notez vous
Chacun ses tares.
Les filles qui avouent leur bodycount faut faire du x2
:Yonadorable:

Les mec quand ils se note eux même faut leur enlever 2 points
:difforme:
il y a 2 jours
Oui mais c'est mal vu tu le sais, dans la culture populaire toussa

quand j'avais des bouton vers 18-19 ans , j'ai déjà mis un peu de fond de teint pour camoufler (et c'était vraiment un peu), puis au bout d'un moment ça s'est remarqué (par une fille ) et j'étais affiché comme "le mec qui se maquille"
Ça peut pas être mal vu si ça se remarque pas

T'as du en mettre trop

Et puis si t'as pas de gens comme ça pour sortir un peu du lot ça changera jamais et y aura toujours des gens pour se moquer
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Chacun ses tares.
Les filles qui avouent leur bodycount faut faire du x2
:Yonadorable:

Les mec quand ils se note eux même faut leur enlever 2 points
:difforme:
Aucun rapport
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
En réalité vous êtes des 3 ou 4 /10 aux yeux des femmes, sauf rares exceptions la moyenne haute doit être à 6/10 elles ont des critères très durs

Persoent je suis 4/10 et j'assume pleinement
Non y'a des gens qui se sous-notent
:Isse_1:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 2 jours
Non les hommes ne mettent pas de maquillage
Pourquoi ?

Qui décide de ce que les gens foutent ou non sur leur visage ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Bien sur que c'est le critère principal, avec peut être l'argent, sinon pourquoi quand elle cuck c'est systématiquement avec un mec mieux physiquement?

Si t'es pas agréable à regarder, tu peux avoir toute la personnalité que tu veux, tu seras au mieux vu comme le mec moche intéressant/drôle , le clown quoi, c'est ça la réalité.
C'est cruel hein
:Jjk02:
il y a 2 jours
Votre discussion me fait penser aux barbus qui ressemblent à rien sous leurs barbes
:Danygene:
il y a 2 jours
Pourquoi ?

Qui décide de ce que les gens foutent ou non sur leur visage ?
Tu sortirais avec un mec qui se maquille ? Tu arriverais à le prendre au sérieux ?

Edit : je suis contre les maquillage tout court autant pour les hommes que femmes
il y a 2 jours
Je vais être cool avec toi, je vais te demander pardon pour les insultes, c'est juste que je te trouve énervant et j'aime pas ta personne, mais c'est pas bien quand même de ma part, maintenant c'est le dernier message que je t'adresse bonne chance dans ta vie et s'il te plaît ne poste pas sur mes topics
Ce forum est libre ma quille
:slave:
waif
il y a 2 jours