Parce que je veux une descendance
Je ne comprends pas la logique, t'es content de mettre au monde un fils de pute ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas la logique, t'es content de mettre au monde un fils de pute ?
J'épouserai une femme vierge, pieuse et cultivée qui saura apporter une bonne éducation à mes enfants
il y a 3 ans
J'épouserai une femme vierge, pieuse et cultivée qui saura apporter une bonne éducation à mes enfants
Du coup meuf =/ pute si ta future femme ne l'est pas
Sois cohérent, tu peux pas dire que c'est toutes des putes puis lâcher des exceptions sur ce qui t'arrange.
Sois cohérent, tu peux pas dire que c'est toutes des putes puis lâcher des exceptions sur ce qui t'arrange.
il y a 3 ans
Du coup meuf =/ pute si ta future femme ne l'est pas
Les femmes sont toutes des putes mon gars, l'objectif c'est de marier la moins pute de toutes
il y a 3 ans
Les femmes sont toutes des putes mon gars, l'objectif c'est de marier la moins pute de toutes
Je vois, ça se tient.
Bon courage l'OP
Bon courage l'OP
il y a 3 ans
Si par pute tu veux dire "bad bitch"
je n'ai jamais ceder a la propagande disney ou les femmes serait des princesses donc pas de désillusion
je n'ai jamais ceder a la propagande disney ou les femmes serait des princesses donc pas de désillusion
il y a 3 ans