que meuf = pute ?
Perso à 16 ans
Au début j'étais en mode me marier et finir avec une seule, mais ensuite j'ai changé j'suis passé en mode toutes les baiser toutes les tej et me marier vers 30 ans
Perso à 16 ans
Au début j'étais en mode me marier et finir avec une seule, mais ensuite j'ai changé j'suis passé en mode toutes les baiser toutes les tej et me marier vers 30 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a pas l'air de très bien fonctionner pour toi, c'est pour ça que tu viens rager sur mon topic ?
il y a 3 ans
Ca a pas l'air de très bien fonctionner pour toi, c'est pour ça que tu viens rager sur mon topic ?
t'as 30 ans batard
il y a 3 ans
que meuf = pute ?
Perso à 16 ans
Perso à 16 ans
Et le résultat ?
il y a 3 ans
t'as 30 ans batard
Même à 20 ans je baisais
Paye ton abonnement of et nous brise pas les couilles le pucix
Paye ton abonnement of et nous brise pas les couilles le pucix
il y a 3 ans
Les meufs sont des putes car elles ont le choix, faut le savoir
Si vous aviez le choix (et je m'inclus dedans), on serait aussi des putes
Si demain je pouvais échanger de 7/10 comme j'échange de chemise juste en lui donnant ma bite, je le ferai
Si vous aviez le choix (et je m'inclus dedans), on serait aussi des putes
Si demain je pouvais échanger de 7/10 comme j'échange de chemise juste en lui donnant ma bite, je le ferai
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu comptes quand même te marier à 30 ans ? Pourquoi ?
Parce que je veux une descendance
il y a 3 ans
Aux alentours de mes 13-14 ans mais ça s'étend globalement sur toutes mes années collège.
Quand tu comprends qu'elles préfèreront toujours un connard BG qu'un mec sympa mais moche.
Pire, certaines te mépriseront pour ce que tu es.
Quand tu comprends qu'elles préfèreront toujours un connard BG qu'un mec sympa mais moche.
Pire, certaines te mépriseront pour ce que tu es.
il y a 3 ans