Ce sujet a été résolu
Je crois là où j'ai le mieux mangé c'est les vols Thaïlande avec leur poisson cuisiné a la perfection
Après pour l'Australie j'avais bien aimé la meat pie même si c'est un peu lourd
J'ai du en oublier plein mais le plus blasant c'était airfrance clairement avec leurs délires genre petit pois carottes poulets. Et ils t'écrivent sur la carte " conçu par tel chef français "
Le résultat fait très cantine scolaire même pire
Après pour l'Australie j'avais bien aimé la meat pie même si c'est un peu lourd
J'ai du en oublier plein mais le plus blasant c'était airfrance clairement avec leurs délires genre petit pois carottes poulets. Et ils t'écrivent sur la carte " conçu par tel chef français "
Le résultat fait très cantine scolaire même pire
A la hauteur de la France moderne
Si elle avait gardée sa recherche de l'excellence en tout point on en serait pas la
Si elle avait gardée sa recherche de l'excellence en tout point on en serait pas la
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 10 jours
Corse?
Ça te dis pas un voyage à Hawaï ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
Ça te dis pas un voyage à Hawaï ?
Si faut vraiment que je le fasse un jour
Mais ca demande une bonne orga car l'idéal c'est de faire 2,3 îles de l'archipel
Orga + budget car Hawaii fait parti des endroits les plus chers des usa.
En vrai c'est un voyage de ouf mais ça demande un travail d'organisation si tu veux vraiment le faire bien
Mais ca demande une bonne orga car l'idéal c'est de faire 2,3 îles de l'archipel
En vrai c'est un voyage de ouf mais ça demande un travail d'organisation si tu veux vraiment le faire bien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
moi je compte rester à Honolulu et remplir mes valisent de chemiseent hawaïennent
il y a 10 jours
Quelle invitation formidable l'Europe
En plus c'est faux car EDF avait dit qu'il serait obligé d'augmenter les prix si les Français consomment pas. Et ils l'ont fait. En novembre décembre j'étais pas chez moi et j'ai reçu une facture haute
En plus c'est faux car EDF avait dit qu'il serait obligé d'augmenter les prix si les Français consomment pas. Et ils l'ont fait. En novembre décembre j'étais pas chez moi et j'ai reçu une facture haute
t es au courant que c est truque les prix ??
ca devrait etre gratuit presque pour les francais
ca devrait etre gratuit presque pour les francais
il y a 10 jours
moi je compte rester à Honolulu et remplir mes valisent de chemiseent hawaïennent
Ahi
Après y'a cette solution là , de rester sur une île différente a chaque voyage.
Tu y vas cette année ?
Tu y vas cette année ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
Ahi
Tu y vas cette année ?
Tu y vas cette année ?
non mais un jour faudrait que j'y aille
il y a 10 jours
non mais un jour faudrait que j'y aille
C'est the desti ça en vrai ça doit être un voyage mémorable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
C'est the desti ça en vrai ça doit être un voyage mémorable
il y a 10 jours
A la hauteur de la France moderne
tu peux remercier les boomers d avoir laisse faire ca
il y a 10 jours
Si les compagnie aérienne n'honore pas leur vol ce sera déja mauvais signe pour la confiance envers les clients mais surtout ça voudrait dire que le pétrole est à un prix délirant car c'est moins cher de faire un paris rome en avion qu'en voiture je le rapelle
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 jours
New-Volo
9j
Si les compagnie aérienne n'honore pas leur vol ce sera déja mauvais signe pour la confiance envers les clients mais surtout ça voudrait dire que le pétrole est à un prix délirant car c'est moins cher de faire un paris rome en avion qu'en voiture je le rapelle
Surtout que les barils de carb disponibles immédiatement sont encore pus chers
il y a 9 jours
Surtout que les barils de carb disponibles immédiatement sont encore pus chers
j'espère que mon paris-seville ne sera pas concerné
il y a 9 jours
C'est pas un long courrier j'imagine
il y a 9 jours
Perso ça me soule de faire plusieurs vole/voyage dans un seul trip.
Perso je prends mon avion je me pose et je profite, à la rigueur je peux prendre le train ou un vol si vraiment je suis à l'autre bout du monde et qu'il y a une ile ou un endroit qu'il faut voir et inaccessible en vol depuis la france mais sinon je trouve que tu profite pas de l'instant présent et que tu es toujours en train de penser au prochain voyage...
Perso je prends mon avion je me pose et je profite, à la rigueur je peux prendre le train ou un vol si vraiment je suis à l'autre bout du monde et qu'il y a une ile ou un endroit qu'il faut voir et inaccessible en vol depuis la france mais sinon je trouve que tu profite pas de l'instant présent et que tu es toujours en train de penser au prochain voyage...
il y a 9 jours
Ouais
Je sais pas comment ils font pour se démerder pour qu'à chaque fois ça tombe pile vers les grandes vacances leur incompétence a chaque fois
Je sais pas comment ils font pour se démerder pour qu'à chaque fois ça tombe pile vers les grandes vacances leur incompétence a chaque fois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
C'est pas un long courrier j'imagine
Non on est sur du 2h de vol
il y a 9 jours
Ouais
On est dans un monde ou ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse faire un paris-Cassablance puis un cassablance seville pour passer entre les mailles du filet et ne plus etre considérer comme un courts courriers
il y a 9 jours
111
Sur ce sujet0