Ce sujet a été résolu
trapvador
10j
Oui ce n’est que le début de la fin hélas
- on voyagera quans on sera a la retraite on a toute la vie
Et ensuite arrivé a la retraite les vols ne sont plus autorisés pour la populace
Et ensuite arrivé a la retraite les vols ne sont plus autorisés pour la populace
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 10 jours
Faudra penser à l’assurance annulation pour l’hôtel et les activités booké à l’avance car ça les compagnies aériennes rembourseront pas
et tu te retrouvera à soit devoir payer un billet d’avion le triple de son prix d’origine ou à devoir payer pour des vacances hors billets d’avion ou tu ne pourra pas aller
de toute façon c’est fini les lemgo vous n’avez pas à partir en vacances /prendre l’avion pour des grand voyage seul les riches de l’élite auront se droit bientôt le pass carbone aussi
il y a 10 jours-PEMT
Mais même 2100 euros c'est la fourchette haute. Pourquoi tu reportes pas le voyage a un mois moins cher ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
TF6
10j
Cet été a cause de la flambée du kérosène
Vous pensez ce phénomène va exploser ?
Quand c'est les entreprises de ce style qui font des trucs du genre ouais ça s'annonce mal
il y a 10 jours
Mais même 2100 euros c'est la fourchette haute. Pourquoi tu reportes pas le voyage a un mois moins cher ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 10 jours
Augustus
10j
Faudra penser à l’assurance annulation pour l’hôtel et les activités booké à l’avance car ça les compagnies aériennes rembourseront pas
et tu te retrouvera à soit devoir payer un billet d’avion le triple de son prix d’origine ou à devoir payer pour des vacances hors billets d’avion ou tu ne pourra pas aller
de toute façon c’est fini les lemgo vous n’avez pas à partir en vacances /prendre l’avion pour des grand voyage seul les riches de l’élite auront se droit bientôt le pass carbone aussi
Le bon plan c'est de loger chez un ami a l'étranger
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
Oui avec KLM en plus tu peux te mettre bien.
Genre klm c'est une compagnie partenaire a airfryer mais c'est propre par rapport a airfrance
Genre klm c'est une compagnie partenaire a airfryer mais c'est propre par rapport a airfrance
KLM leurs sandwichs sont cools, il y en a un au fromage avec un une bonne sauce
Pas moyen de ma rappeler le nom du fromage par contre
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 10 jours
Mais du coup t'as pas de vol programmé pour le moment ?
Fais une veille au pire des fois y'a des billets moins cher qui se libèrent
Fais une veille au pire des fois y'a des billets moins cher qui se libèrent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
Le bon plan c'est de loger chez un ami a l'étranger
Faut avoir ces amis en question qui vivent justement là où tu rêve de voyager et être assez proche pour loger chez eux c’est pas un truc que tu demande à un simple pote
il y a 10 jours
KLM leurs sandwichs sont cools, il y en a un au fromage avec un une bonne sauce
Je crois que j'ai jamais mangé chez eux car mes vols coincidaient pas avec l'heure du repas. Pas de chance
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
Faut avoir ces amis en question qui vivent justement là où tu rêve de voyager et être assez proche pour loger chez eux c’est pas un truc que tu demande à un simple pote
Oui ça j'avoue
Et même pour la durée de l'hébergement
Et même pour la durée de l'hébergement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
TF6
10j
Cet été a cause de la flambée du kérosène
il y a 10 jours
Quelle invitation formidable l'Europe
En plus c'est faux car EDF avait dit qu'il serait obligé d'augmenter les prix si les Français consomment pas. Et ils l'ont fait. En novembre décembre j'étais pas chez moi et j'ai reçu une facture haute
En plus c'est faux car EDF avait dit qu'il serait obligé d'augmenter les prix si les Français consomment pas. Et ils l'ont fait. En novembre décembre j'étais pas chez moi et j'ai reçu une facture haute
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
Je crois que j'ai jamais mangé chez eux car mes vols coincidaient pas avec l'heure du repas. Pas de chance
C'est bien dommage il sont de qualité
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 10 jours
C'est bien dommage il sont de qualité
Je crois là où j'ai le mieux mangé c'est les vols Thaïlande avec leur poisson cuisiné a la perfection
Après pour l'Australie j'avais bien aimé la meat pie même si c'est un peu lourd
J'ai du en oublier plein mais le plus blasant c'était airfrance clairement avec leurs délires genre petit pois carottes poulets. Et ils t'écrivent sur la carte " conçu par tel chef français "
Le résultat fait très cantine scolaire même pire
Après pour l'Australie j'avais bien aimé la meat pie même si c'est un peu lourd
J'ai du en oublier plein mais le plus blasant c'était airfrance clairement avec leurs délires genre petit pois carottes poulets. Et ils t'écrivent sur la carte " conçu par tel chef français "
Le résultat fait très cantine scolaire même pire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
194
Sur ce sujet0