Créer un compteSe connecter
Depuis quand on ne peut pas être loyal envers son dieu et ses enfants, quelques soient les croyances de ces derniers ?
Vous êtes qui pour vous arroger ce droit de décider ça ?
il y a 3 ans
Genius
Genius
3 ans
go
Résumé ?
il y a 3 ans
Chaud pour moi. J'ai
Pas de religion. Et même si j'en avais une vue mes origines compliqué je serai métisse par rapport au foi
Ave moi
il y a 3 ans
mais pourquoi faire puisqu'on nous mourrons ?
Et si notre but est le paradis, nous n'aidons notre prochain non par amour mais par égoisme pour avoir accès aux royaumes des cieux ?
il y a 3 ans
revola le connarde de TJ qui se prend pour un chretiens
tu fais internet pour evité de te prendre les porte dans la gueule
:question:
il y a 3 ans
mais Dieu est un peu égoiste alors puisqu'IL impose ses règles sur nous non ?
il y a 3 ans
Comme Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux, pendant qu’il était à table, vint une femme avec un vase d’albâtre (plein) d’un parfum de nard vrai d’un grand prix. Ayant brisé le vase d’albâtre, elle lui répandit (le parfum) sur la tête.
Or il y en avait quelques-uns qui, tout indignés, (disaient) entre eux : « A quoi bon cette perte de parfum ?
On pouvait en effet vendre ce parfum plus de trois cents deniers, et en donner (le prix) aux pauvres. » Et ils grondaient contre elle.
Mais Jésus dit : « Laissez-la ; pourquoi lui faites-vous de la peine ? C’est une bonne action qu’elle a faite sur moi. Car toujours vous avez les pauvres avec vous, et toutes les fois que vous voulez, vous pouvez leur faire du bien ; mais moi, vous ne m’avez pas toujours.
Ce qu’elle a pu, elle l’a fait : elle a par avance parfumé mon corps pour la sépulture.
Je vous le dis, en vérité, partout où sera prêché cet évangile, dans le monde entier, ce qu’elle a fait sera aussi raconté, en souvenir d’elle. »Mc 14:3

Comme tous les chefs de sectes, ils pronent la pauvreté au début puis finissent par changer de discour quand ils deviennent influents image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4968374-pas-de-chance.png
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans