Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et comment explique tu le fais que certains mouvements considérés satanistes sont justement dans la recherche de l'immatériel et non du plaisir charnel ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Nul ne peut déformer avec succès les écritures précédemment révélées"
C'est un défi ? Même toi tu pourrais.
C'est un défi ? Même toi tu pourrais.
il y a 3 ans
La réalité est que les révélations ont été déformées par toutes sortes de scribes à travers le temps et le résultat ne peut être fiable que pour des bas de plafond. N'importe quel philosophe de l'époque aurait pu donner les leçons de vie qui transparaissent à travers le récit métaphorique. On peut également retrouver les textes qui ont inspiré la plupart de ces récits et qui démontrent qu'ils sont d'inspiration humaine.
Oui, si je me souvient le récit de Jésus qui tend l'autre joue était une figure de style qui laissait entendre que la malédiction de Dieu irait vers celui qui nous à offenser dans le style de “Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.” -Lao Tseu et s'est perdu au fil des retranscriptions
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
C’est un film oui, sur une athée qui reçoit les stigmates
Une des conclusions c’est qu’il n’y a pas besoin d’église ou de lieu de recueillement pour être un bon croyant
Une des conclusions c’est qu’il n’y a pas besoin d’église ou de lieu de recueillement pour être un bon croyant
il y a 3 ans
Une autre question. Pourquoi vous coupez tous contacts avec ceux qui s’éloignent des TJ ?
C’est pas un peu présomptueux de vous croire en position de décider de qui peut parler avec qui ?
C’est pas un peu présomptueux de vous croire en position de décider de qui peut parler avec qui ?
il y a 3 ans
Oui, si je me souvient le récit de Jésus qui tend l'autre joue était une figure de style qui laissait entendre que la malédiction de Dieu irait vers celui qui nous à offenser dans le style de “Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.” -Lao Tseu et s'est perdu au fil des retranscriptions
Bon exemple, mais sans même parler des équivalences philosophiques, les récits qui composent la bible connaissent de nombreux extraits antérieurs à la datation de la bible elle même, mésopotamiens et perses essentiellement, et présentent déjà les métaphores qui y sont présentes. Ce n'est pas pour rien les autodafés.
il y a 3 ans
Donc d’après toi, une pourriture qui va à la messe tous les dimanches vaut la même chose qu’un fervent croyant qui prie pieusement uniquement chez lui ?
La encore, c’est vous croire supérieur au dieu en lequel vous croyez
La encore, c’est vous croire supérieur au dieu en lequel vous croyez
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes enseignements de Jésus ne veulent-ils pas nous séparer de notre présence sur terre pour rejoindre celle des cieux ?
il y a 3 ans
Comment ça « ils ne veulent rien avoir à faire avec nous »
Vous obligez les familles à couper les ponts. Depuis quand une mère ne verrait plus son enfant parce qu’ils n’ont ps les mêmes croyances ?
Vous obligez les familles à couper les ponts. Depuis quand une mère ne verrait plus son enfant parce qu’ils n’ont ps les mêmes croyances ?
il y a 3 ans
Et si elle le fait, tu vas me dire que vous la laissez faire et qu’elle sera la bienvenue chez vous ?
il y a 3 ans
Tu es sur ??? Je pense que tu as pas tout lu? Je te parle de la fin des temps
Ave moi
il y a 3 ans
Donc si un enfant quitte votre religion, mais pas les parents, et que ces mêmes parents souhaitent garder le contact, vous excluez tout le monde c’est bien ça ?
il y a 3 ans
Tu n’as pas répondu à ma question khey. Tu parles d’une vie sous le même toit, je te parle de rapports familiaux standards
Je répète ma question : si quelqu’un vous quitte et que les parents veulent continuer à voir leur enfant (a l’extérieur, en vacances…) et vous le disent, est ce que vous excluez ces parents meme s’ils veulent continuer leur culte TJ ?
Je répète ma question : si quelqu’un vous quitte et que les parents veulent continuer à voir leur enfant (a l’extérieur, en vacances…) et vous le disent, est ce que vous excluez ces parents meme s’ils veulent continuer leur culte TJ ?
il y a 3 ans
Donc vous excluez des croyants qui auraient le malheur de continuer à voir leur enfant, qui lui ne croit plus
Pas très chrétien
Pas très chrétien
il y a 3 ans