InscriptionConnexion
Tharja
Tharja
1 mois
C'est très simple, Paris est une excellente ville si tu gagnes minimum 7k net par mois et que tu peux vivre dans le centre entouré de bobo gauchistes
:Chadort:

Si tu es comme 97% de la plèbe à vivre en dehors de l'hypercentre.... C'est un enfer pour toutes les raisons citées précédemment
:lagaf:
Constat exact, pour jouir de la vie parisienne, il faut avoir de l'argent à dépenser.
il y a un mois
Non c'est l'inverse : les connards d'automobilistes qui empuantissent une ville dans laquelle on a une station de métro tous les 100 mètres et qui en plus dérangent tout le monde avec leurs coups de klaxons de détraqués mentaux, tout en ruinant la balance commerciale avec leur essence. Des vrais macaques attardés, les automobilistes à Paris.

Il est même étonnant que les voitures et scooters soient encore autorisés à Paris.
Ayaaaa sale fils de pute vegan sans voiture crève stp
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Non mais vraiment qui aime cette ville? sale, remplis de monde, moche, route inutilisable pour ce déplacer
N'importe qu'elle autre ville de france max paris
:face_risitas:
Ça dépend des arrondissements.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Ça dépend des arrondissements.
Bof, vraiment tout paris est à chier, qu'importe les arrondissements
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
Saejin
Saejin
2 mois
c'est magnifique Paris , faut juste pas trainer a Clignancourt
:circonspect:
ÇA FAIT LES PUCES À CLICLI
:Morsaygif:
il y a un mois
Bah en France quitte à vivre en ville autant vivre à Paris.

Les villes de province en France c'est la baise, rien n'est gratuit, tout est de qualité moyenne.

Ou alors la ville doit faire moins de 30k habitants, et là tu peux te loger par exemple, mais il faut qie tu aies un tempérament rural donc bon en résumé, tu n'es pas citadin.

Mais en gros si tu es citadin, par exemple, Bordeaux, c'est un peu naze. Tout y est distant, rien n'est "à portée de main" justement, les installations sportives publiques sont rarissimes, les transports en commun fonctionnent mal, les parcs ferment tôt... A part t'empiffrer tu fais pas grand chose.

Moi c'est pas mon kif la ville, mais quitte à vivre en ville en France, autant que ce soit Paris, le reste est trop vioque/boomer en plus d'être parfois tout autant GR.

De toutes façons si tu es citadin, casse toi de France
:hap:
Une ville, par définition, c'est civilisé. Si la faune n'est pas civilisée et si les équipements ne sont pas fonctionnels et sophistiqués, c'est pas la ville, c'est un trou à rats
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Oui, Paris = trou à rat

Province > Paris
il y a un mois
Bah en France quitte à vivre en ville autant vivre à Paris.

Les villes de province en France c'est la baise, rien n'est gratuit, tout est de qualité moyenne.

Ou alors la ville doit faire moins de 30k habitants, et là tu peux te loger par exemple, mais il faut qie tu aies un tempérament rural donc bon en résumé, tu n'es pas citadin.

Mais en gros si tu es citadin, par exemple, Bordeaux, c'est un peu naze. Tout y est distant, rien n'est "à portée de main" justement, les installations sportives publiques sont rarissimes, les transports en commun fonctionnent mal, les parcs ferment tôt... A part t'empiffrer tu fais pas grand chose.

Moi c'est pas mon kif la ville, mais quitte à vivre en ville en France, autant que ce soit Paris, le reste est trop vioque/boomer en plus d'être parfois tout autant GR.

De toutes façons si tu es citadin, casse toi de France
Une ville, par définition, c'est civilisé. Si la faune n'est pas civilisée et si les équipements ne sont pas fonctionnels et sophistiqués, c'est pas la ville, c'est un trou à rats
Nimp ton post, quasi toutes les autres grandes villes de France ont une meilleure qualité de vie que Paris ou les parisiens sont entassé comme des rats dans des placards de 9m² et payent tout 10 fois plus cher.
"les parcs ferment tôt" Dans les villes hors Paris ont à la nature juste à coté qui explose ton parc parisien tout petit.
il y a un mois
Bus
Bus
1 mois
Nimp ton post, quasi toutes les autres grandes villes de France ont une meilleure qualité de vie que Paris ou les parisiens sont entassé comme des rats dans des placards de 9m² et payent tout 10 fois plus cher.
"les parcs ferment tôt" Dans les villes hors Paris ont à la nature juste à coté qui explose ton parc parisien tout petit.
Ouais c'est sûr, au lieu d'avoir 9m² tu en auras 18

Les villes où la nature est à côté c'est les petites villes dont j'ai parlé dans mon post, mais c'est pas la came des citadins, ce genre de bleds.

Dans ce genre de ville tu peux facilement accéder à 50m², oui, mais c'est des toutes petites villes qui n'attirent pas les citadins.

Moi je parle pour les gens qui sont citadins.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Vers Saint Germains labas j'y vis direct si on me propose
:jesus_clope:
il y a un mois
Ouais c'est sûr, au lieu d'avoir 9m² tu en auras 18

Les villes où la nature est à côté c'est les petites villes dont j'ai parlé dans mon post, mais c'est pas la came des citadins, ce genre de bleds.

Dans ce genre de ville tu peux facilement accéder à 50m², oui, mais c'est des toutes petites villes qui n'attirent pas les citadins.

Moi je parle pour les gens qui sont citadins.
Non, non, je parle bien de grandes villes avec plusieurs centaines de milliers d'habitants

C'est pas la meme chose que les villes à plusieurs millions comme Paris
il y a un mois